Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Afghanistan: nos jeunes soldats en reviennent brisés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Afghanistan: nos jeunes soldats en reviennent brisés... Empty
MessageSujet: Afghanistan: nos jeunes soldats en reviennent brisés...   Afghanistan: nos jeunes soldats en reviennent brisés... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2012 - 10:10

Parce que le "kaki" a été mon premier amour avant le bleu, et parce que je sais le mal que fait cette guerre à nos jeunes soldats et leurs familles, je vous mets cette article en lien:

http://m.marianne2.fr/Un-soldat-francais-tue-en-Afghanistan-et-combien-d-existences-fracassees_a219696.html
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Afghanistan: nos jeunes soldats en reviennent brisés... Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: nos jeunes soldats en reviennent brisés...   Afghanistan: nos jeunes soldats en reviennent brisés... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2012 - 11:04

Au risque de me faire huer par les foules

Une guerre c'est jamais , bien , une guerre ça tue , une guerre c'est pas propre , une guerre ça peut traumatiser , une guerre c'est dangereux , on peut se faire tuer , blesser ou mutiler.... etc etc

Alors , je pense que tous ces militaires qui sont tous des professionels savaient à quoi s'attendre en s'engageant......


Maintenant , aller se faire tuer pour un pays qui n'en a aucune reconaissance et n'en aura h jamais oui , ça c'est traumatisant , recevoir des coups sans pouvoir répondre ça aussi....

relativisons les choses reconnaissons leur courage et leur mérite , et pour critiquer voir plutôt du côté des donneurs d'ordres qui eux ne mettront jamais leur cul dans un blindé en plein soleil avec tous les risques que dela comporte dans ce pays de M......

l'afganistan sera notre vient-nam avait dit je ne sais plus quel politique... les russes en savent quelque chose.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan: nos jeunes soldats en reviennent brisés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser