Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Logement Martinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike150
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Logement Martinique Empty
MessageSujet: Logement Martinique   Logement Martinique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2012 - 20:43

Bonjour à tous

Je suis GM, un futur déplacement de 3 mois en martinique est prévu. Ma compagne souhaiterait y faire un séjour de 2 mois avec notre nouveau né. Je voulais savoir si vous connaissiez des gendarmes actifs ou retraités, proprio sur l'ile qui loueraient un appartement ou à défaut des contacts sérieux.

Si vous pouviez m'envoyer les contacts en MP. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement Martinique Empty
MessageSujet: Re: Logement Martinique   Logement Martinique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2012 - 16:57

Salut !

Je te conseille d'appeler directement là-bas dans les différentes compagnies.
J'y ai effectué un séjour de deux ans il y a 8ans. Le bouche à oreilles fonctionnent bien là-bas ! Tu as même des gendarmes qui en plus de louer un logement, louent des voitures.

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche logement vacances martinique
» LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE
» Mission EGM Martinique
» Agression en Martinique
» Heurts en Martinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser