Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il est gentil....

Aller en bas 
+4
Soldat Louis
Marcel537
katatonia57
problematix
8 participants
AuteurMessage
problematix
1 étoile
1 étoile
problematix


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2010

Il est gentil.... Empty
MessageSujet: Il est gentil....   Il est gentil.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2012 - 11:55

mais, qu'est ce qu'on fait pendant nos services ??

Il n'y a pas de problèmes pour faire des contrôles, en ajouter d'initiative, les multiplier (comme il dit)
mais c'est après qu'il faut que ça suive.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/face-aux-chauffards-valls-appelle-a-multiplier-les-controles-7424128.html


Il est gentil.... 2043692531
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Il est gentil.... Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil....   Il est gentil.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2012 - 12:39

Je vais d'abord voir comment multiplier mon effectif, le nombre d'heures dans une journée, ma motivation et ma paye et après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel537
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Localisation : en plein dedans
Emploi : gd mais aussi assistante sociale, baby sitter, garde champetre, dactylo, psychologue, tableau-iste et bien d'autres encore, et plus qu'à temps plein !
Date d'inscription : 04/05/2009

Il est gentil.... Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil....   Il est gentil.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2012 - 14:30

katatonia57 a écrit:
Je vais d'abord voir comment multiplier mon effectif, le nombre d'heures dans une journée, ma motivation et ma paye et après on avisera.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Il est gentil.... Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil....   Il est gentil.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2012 - 15:58

J'ai comme l'impression que nos politiques vivent dans un autre monde.

Valls il est temps de te réveiller.

Si tu veux des résultats donne des effectifs et des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Il est gentil.... Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil....   Il est gentil.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2012 - 16:29

Citation :
"Quand on roule sans permis, quand on a déjà été l'objet de plusieurs contrôles" et de manquements au "respect du code de la route, eh bien il faut qu'il y ait une sanction".

Bonjour,
Monsieur Valls voudrait-il dire qu'être un chauffard n'amène pas obligatoirement une sanction ?
Ce que confirment les derniers drames, c'est que pour certains, la sanction n'a aucun effet dissuasif alors on demande aux forces de l'ordre d'en faire un peu plus pour rassurer le bon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Il est gentil.... Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil....   Il est gentil.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2012 - 16:46

A quoi ça sert que je chope TOUS les chauffard de ma circo si la justice les refout dehors à la fin de la journée, sous quelque prétexte que ce soit?

Faudrait peut-être chercher la solution à vos problèmes ailleurs que chez nous, monsieur le ministre!
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Il est gentil.... Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil....   Il est gentil.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2012 - 19:55

Pour les alcooliques, il y aurait un moyen réellement efficace mais comme toujours, il faudrait un courage politique qu'y pourrait bien n'être qu'un façade chez monsieur Valls pour oser :
- un bracelet électronique pour contrôler les déplacements et une visite médicale tous les mois pour vérifier l'abstinence. La vraie sanction pour les alcooliques et les bringueurs du samedi soir, ce n'est pas une amende qui sera rarement payée mais bien l'interdiction de consommation d'alcool.
En ce qui concerne le contrôle des déplacements, on pourrait très bien obliger l'individu interdit de conduite à envoyer une photo au service gestionnaire des bracelets de sa position de passager pendant que le véhicule se déplace.
Mais une nouvelle fois, on dira trop coûteux, pas assez rentable. Il est plus facile d'obliger les non-buveurs à présenter un alcootest que de prendre des décisions percutantes.
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Il est gentil.... Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil....   Il est gentil.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2012 - 21:08

L'idiot utile a écrit:
A quoi ça sert que je chope TOUS les chauffard de ma circo si la justice les refout dehors à la fin de la journée, sous quelque prétexte que ce soit?

Faudrait peut-être chercher la solution à vos problèmes ailleurs que chez nous, monsieur le ministre!


Je suis de tout coeur avec toi, c'est la triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HATF33
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Il est gentil.... Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil....   Il est gentil.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juil 2012 - 13:11

L'idiot utile a écrit:
A quoi ça sert que je chope TOUS les chauffard de ma circo si la justice les refout dehors à la fin de la journée, sous quelque prétexte que ce soit?

Faudrait peut-être chercher la solution à vos problèmes ailleurs que chez nous, monsieur le ministre!
Malheureux à dire, mais c'est tristement vrai ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est gentil.... Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil....   Il est gentil.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est gentil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser