Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !

Aller en bas 
+5
Tio1707
.
cyrusien
rouletabille82
MARSOUIN 26
9 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 5:30

L’équipage de police-secours a toqué à la porte de ses parents, au rez-de-chaussée d’un immeuble de l’île de Nantes. Il était un peu plus de 15 h, ce mercredi. Les policiers venaient d’être envoyés pour régler un conflit avec la voisine de palier, lorsque la porte s’est ouverte. L’enfant, 8 ans, se tenait derrière sa mère. Une bombe lacrymogène dans une main, un marteau dans l’autre… Dont il s’est servi contre les policiers. Bilan ? Une jeune femme adjoint de sécurité, qui a pris du gaz plein les yeux, a été transportée au CHU de Nantes. Son collègue, frappé à la main droite par le marteau, souffre d’une fracture ouverte du doigt.

Le petit garçon et sa mère ont été emmenés à l’hôtel de police de Nantes pour y être entendus, en fin d’après-midi. Au commissariat, les fonctionnaires abasourdis se demandaient quelle suite donner à l’affaire. « Étant donné son jeune âge, l’enfant ne pourra pas être tenu pénalement responsable de ces actes de violences », résumait hier l’un des collègues des deux blessés.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Nantes-a-8-ans-il-se-jette-sur-deux-policiers-avec-une-bombe-lacrymogene-et-un-marteau_40771-2099419-pere-pdl_filDMA.Htm
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 5:45

Il y a des paires de coup de pied, là où je pense, qui se perdent !

Huit ans et aussi violent !!

Que font les parents. Ils abandonnent comme souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrusien
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 9:23

inadmissible! A 8ans déjà agresseurs donc à 12 meurtrier?

Prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 10:14

Je parierais ma vieille paire de chaussettes contre des neuves que le gamin ne s'est pas muni de ces "ustensiles" tout seul. Je pencherais pour une version, mais bon, je risque de devoir me séparer de mes chaussettes trouées. Je pense que c'est la mère qui lui a mis cela entre les mains en lui expliquant le mode de fonctionnement et comment utiliser le marteau.
Le gamin, même à 8 ans, il mériterait une bonne raclée et puis la mère une punition qui lui ferait regretter d'apprendre à sa progéniture comment frapper les forces de l'ordre.
Peut être qu'en premier lieu c'était la voisine qui était visée. Qui sait!
Et si la mère n'est pas capable d'élever correctement son enfant et qui en plus lui apprend à se défendre envers les inters des FDO, il y a des services sociaux pour remédier à ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 11:02

Ne dit-on pas que la valeur n'attend pas le nombre des années ?


C'est visiblement encore plus flagrant aujourd'hui... Y sont précoces les bougres ! Bientôt y piqueront la montre de la sage-femme dès leur arrivée !
Faudrait penser à engager des agents de sécurité dans les crèches avant que nous ne déplorions des viols ou du racket.

Finalement, même en me forçant, ce que je viens d'écrire supra ne me fait pas rire du tout. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tio1707
1 étoile
1 étoile
Tio1707


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 11:07

Révoltant une telle éducation !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 11:08

Comdanation de la mère pour complicité de violences envers les forces de l'ordre par fourniture de moyens....

A 8 ans on les laisse faire çà et à 12 ans ils tuent leur petit camarade ce classe pour une paire de nike.......
Revenir en haut Aller en bas
AMRA
1 étoile
1 étoile
AMRA


Nombre de messages : 58
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/06/2012

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 11:57

. a écrit:
Ne dit-on pas que la valeur n'attend pas le nombre des années ?


La c....rie non plus Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! 137952
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 11:59

AMRA a écrit:
. a écrit:
Ne dit-on pas que la valeur n'attend pas le nombre des années ?


La c....rie non plus Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! 137952


Nous sommes donc bien d'accord ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
AMRA
1 étoile
1 étoile
AMRA


Nombre de messages : 58
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/06/2012

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 12:52

Absolument. Je pense n'avoir fait que préciser ta pensée.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 12:59

Et surtout ne le sermonnez pas ce petit ange, sinon Christiane va s'occuper de vous......
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 13:32

J'ai cependant un peu peur qu'en s'adressant à lui en le vouvoyant, il ne se retourne pour chercher les copains à qui il pense qu'on s'adresse...

Bien que très respectueux vis à vis des personnes auxquelles je m'adresse quand je suis en tenue, j'ai du mal à m'imaginer vouvoyer un morveux de 8 ans qui affiche déjà une telle mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 15:24

Il me semble que l'ordonnance de 1945 sur les mineurs n'impose aucune forme procédurale au Juge des Enfants pour procéder à une admonestation : elle pourrait donc légalement prendre la forme de l'administration délicate d'une empreinte de chaussure 45 fillette sur les parties charnues de l'admonesté.......Mais six mois après les faits (ou plus) personne ne pensera plus à utiliser une modalité qui eût été adaptée si utilisée dans les deux jours !!!!! "I had a dream...." Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2012 - 10:41

Je propose qu'on lui balance un coup de lacry pour qu'il voie l'effet que ça fait......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2012 - 13:34

Oh,mais vous voulez le faire pleurer, ce petit !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Contenu sponsorisé





Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !   Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes : à 8 ans, il agresse deux policiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes. Elle blesse deux policiers durant son interpellation houleuse !
» Cannes - Ivre, elle agresse sexuellement deux policiers municipaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser