Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe !

Aller en bas 
+3
excelsior
Jocha
MARSOUIN 26
7 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Empty
MessageSujet: Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe !   Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2012 - 13:07

Un homme a été jugé lundi, en comparution immédiate au Puy-en-Velay, en Haute-Loire, après avoir frappé une policière, qu'il avait tenté d'embrasser juste avant, rapporte La Montagne.

Les faits s'étaient déroulés dimanche matin, vers 5 heures. La jeune policière discute avec une amie avant d'aller prendre son service, lorsqu'elles sont importunées par trois jeunes hommes ivres. Lorsque l'un d'eux tente de l'embrasser, la policière n'hésite pas à se défendre et plaque son assaillant au sol. Ce dernier réplique et frappe la jeune femme.

Le jeune homme, originaire de Lyon, a finalement été condamné à 12 mois de prison avec sursis, une interdiction de fréquenter les débits de boissons et de revenir en Haute-Loire.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Il-tente-d-embrasser-une-policiere-puis-la-frappe-1172353
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe !   Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2012 - 14:05

Je ne suis pas toujours certain des fonctions dissuasives et moralisatrices des peines avec sursis
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe !   Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2012 - 20:20

moi non plus mais après certaines " bonnes âmes " vont pleureur car nos " pauvres " détenus sont serrés dans leurs cellules.......
voir l'autre sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe !   Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2012 - 21:00

J'ai moi l'impression Excelsior que toi, tu es serré dans ta tête, c'est évident !!

Respectes tu les avis des autres ou bien tu t'en balances ? Mais surtout, tu es expert dans l'art de déformer la pensée des autres, et çà, c'est pas beau, pas beau du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe !   Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2012 - 21:20

Un sans-cerveau servile serré dans une cellule après avoir voulu serrer sérieusement une sévère servante de l'état, ça paraitrait logique pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe !   Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2012 - 16:51

L'individu a tout fait pour "embrasser" une carrière de délinquant....à défaut de séduire une policière ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe !   Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2012 - 8:43

Ben, si on peut plus se rapprocher des FDO maintenant ! ! ! !

Pourtant, d'après ce que je lis, ce pauvre jeune homme n'y est pour rien.

Il a eu affaire à une allumeuse qui s'est désistée et qui a honteusement profitée de sa profession.

C'est tout bonnement scandaleux.

Voilà une jeune fliquette qui se laisse approcher par un séduisant jeune homme, elle l'amène au sol qu'ils disent dans l'article. Moi je trouve qu'elle va vite en besogne ! ! ! Que voulait-elle faire au sol avec lui, hein ? ? Je pose la question ? ? ! ! !

Non, non, non, ce pauvre garçon s'est laissé embarquer.

Pfffffffffff les femmes causeront notre perte, je vous le dis moi.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Empty
MessageSujet: Re: Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe !   Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Puy-En-Velay - Il tente d'embrasser une policière puis la frappe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nancy - Deux gendarmes se suicident avec leur arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser