Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN

Aller en bas 
+3
foxtrotmike
Pitch
lauryna4485
7 participants
AuteurMessage
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 17:20

https://www.facebook.com/notes/loubna-guenfoudi/coeur-priiisonniier-3/185073038182837
Revenir en haut Aller en bas
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 17:23

c est l ex de bou machin qui parle celle meme qui disait dans un reportage a quel point elle etait desolee pu........................
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: Re: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 18:23

Au moins elle ne crache pas sur Audrey et Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 18:35

Pitch a écrit:
Au moins elle ne crache pas sur Audrey et Alicia...
oui je suis daccord mais c est une hypocrite dans un reportage elle est contre ce qu il a fait et la elle crie son amour alors qu il a executé 2 femmes de sang froid
Revenir en haut Aller en bas
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: Re: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 18:45

lauryna4485 a écrit:
c est l ex de bou machin qui parle celle meme qui disait dans un reportage a quel point elle etait desolee pu........................

Franchement j'allucine Shocked !!!!

Expliquez moi une chose, comment peut-on encore aimer un homme qui a tué de sang froid ??????????

Elle est aveugle ou elle le fait exprès....... J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN 347730 J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN 347730 A moins que ce soit que de la provoc c'est dans les moeurs de nos jours !!!!!



J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN 2043692531

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: Re: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 18:49

Moi ce qui me dépasse, c'est qu'il était avec une autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: Re: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 18:58

Christian a écrit:
Moi ce qui me dépasse, c'est qu'il était avec une autre scratch
oui c est vrai rooo puis en plus l autre a ceinturé alicia sans savoir que son ex et elle courait le parfait amour ...les pauvres.....bref d avoir diffuse ca on ma dit que c etait politique et que j allais avoir des problemes roooo vilaine fille que je suis
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: Re: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 19:10

Il y a moyen d'avoir une copie d'écran pour les gens normaux qui n'étalent pas leur vie sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: Re: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 19:33


C'est bien parce que tu le demandes

mais bon je ne vois pas ce que ça apporte à l'affaire ........


par Loubna Guenfoudi, jeudi 28 juin 2012, 20:44

COEUR PRiiiSONNiiER .par Loubna Guenfoudi, jeudi 28 juin 2012, 20:44 ·.Ce soir comme tous les soirs Je pense fort à toi Les allers-retours au parloir Ont eu raison de moi Si seule devant ma feuille blanche J’essaie de trouver les mots Depuis que tu es plus là Dehors c’est plus la même Chaque seconde je pense à toi J’en perds même le sommeil Si dur de trouver la force de dire A quoi bon continuer sans toi
Tu me manques Je ne peux plus avancer Tu me manques Je n’en peux plus de mes pensées Tu me manques Non je ne veux pas l’oublier Je t’imagine tout seul et enfermé Mon coeur est prisonnier

Et je me réfugies dans tes lettres Nos photos et tous les souvenirs J ’ai du mal à me reconnaître Que vais-je devenir ?Et je rêve que je suis que je suis prêt de toi Je me sers dans le creux de tes bras Bébé, je perds pied, j’ai le coeur déchiré Je ne pourrais pas assumer les mandats à envoyer, (les mandats à envoyer)Ta famille à rassurer. (Ta famille à rassurer)J’étouffe, et même si je te dis que tout va bienTu sais au fond plus rien ne va ,Je sais que tu es condamné à jamais Malgré ça..

Jamais l’un sans l’autre toujours ensembleIl suffisait d’un regard pour se comprendreMain dans la main pour braver les dangersDéfié les interdits pour se retrouverJme sentais si bien à ses côtésDu jour au lendemain nos chemin se sont séparés

Je n’ais pas eu le tempsDe lui dire au revoirEt depuis toutes ces annéesJe me raccroche à l’espoirLa force de notre amour changera notre destinJe lui ais donné mon cœur Et je lui appartiensEt je m’accroche à mes rêvesPour se réaliséOn a tous une bonne étoileUn jour va s’éclairerAlors je ferme les yeux j’attends un signe des cieux et j’ai toujoursfais le vœuxQu’on sera tous les deux !

Refrain :Mon premier amourCette flamme brûle toujours (Oh Babe !)J’attends ton retour (jour après jour, jour après jour)Mon premier amour (tu es mon premier amour)Cette flamme brûle toujours (cette flamme brûle toujours)J’attends ton retour (jour après jour, jour après jour)


Et tous les matins sur le bord de ma fenêtre Je vois des gens passés j’espère le voir apparaîtrePerdu dans mes pensées je lui écris des lettresQui n’arrivera jamais je les écris dans ma tête !S’il le faut j’attendrais toute une vie Tout est si différent depuis qu’il est partiEt si l’amour veut nous mettre au défiIl n’y aura pas un jour où je ne penserai pas a lui

Je n’ais pas le temps De lui dire au revoirDepuis toutes ces annéesJme raccroche à l’espoirLa force de notre amour changera notre destinJe lui ais donné mon cœurEt je lui appartiensEt je m’accroche à mes rêvesPour se réaliséOn a tous une bonne étoileUn jour va s’éclairerAlors je ferme les yeux j’attends un signe des cieux et j’ai toujoursfais le vœuQu’on sera tous les deux !


Refrain :Mon premier amourCette flamme brûle toujours (Oh Babe !)J’attends ton retour (jour après jour, jour après jour)Mon premier amour (tu es mon premier amour)Cette flamme brûle toujours (cette flamme brûle toujours)J’attends ton retour (jour après jour, jour après jour)

Comme tous les joursIl n’y a personne dehorsJe l’attends encore et encoreLe vent caresse mon visageEt me délivre un messageIl est de retour

Mon premier amourCette flamme brûle toujoursJ’attends ton retour Mon premier amourCette flamme brûle toujours (Oh Babe !)J’attends ton retour

Refrain :Mon premier amourCette flamme brûle toujours (Oh Babe !)J’attends ton retour (jour après jour, jour après jour)Mon premier amour (tu es mon premier amour)Cette flamme brûle toujours (cette flamme brûle toujours)J’attends ton retour (jour après jour, jour après jour)

.


Une daube pour faire le buzz ???????

en tout cas faudra prendre des cours de poésie....
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: Re: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2012 - 0:19

Si vous connaissez une greffière de juge d'instruction (et pas de "Juge Dain Struction" comme on m'a montré autrefois sur une enveloppe......),
vous verrez comme c'est instructif, la censure du courrier......surtout quand le quidam écrit à une chérie des lettres déchirantes et écrit à quelqu'un d'autre que cette salope n'a pas encore payé les honoraires du "baveux" (l'avocat).....
Ben oui, il y a eu pas mal de couples gendarme - greffière : le travail, c'est dangereux, ça peut déboucher sur des rencontres.....et même sur des mariages, rendez-vous compte, bonnes gens! J'ai participé à quelques festivités résultant des "dangers" du métier...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Contenu sponsorisé





J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Empty
MessageSujet: Re: J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN   J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
J EN AI UNE BONNE POUR AUDREY ET ALICIA LISEZ BIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancons la polemique
» hommage a audrey et alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser