Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 prepa des reservistes..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

prepa des reservistes.. Empty
MessageSujet: prepa des reservistes..   prepa des reservistes.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2012 - 13:39

bonjour
voila je suis une ancienne militaire,je rentre en gendarmerie reservite et on ma dit que j etais exempte de la prepa militaire..mais voila au niveau de l armement y a t il une formation? car je n ai pas utilise le meme type d arme a l armee et je suppose qu on ne va pas me laisser partir sur le terrain avec une arme que je ne connais pas...on ma rien dit sur ce sujet...merci d avance pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sbibou83
Nouveau membre
Nouveau membre
Sbibou83


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : PIERREFEU DU VAR
Emploi : Réserviste Gendarmerie
Date d'inscription : 23/06/2012

prepa des reservistes.. Empty
MessageSujet: Pour Lauryna4485   prepa des reservistes.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Sep 2012 - 19:32

Bonjour,
Je vais parler de mon expérience personnelle:
Je suis réserviste depuis plus de 10 ans et ancien Gendarme auxiliaire (18 mois de service en brigade territoriale).
J'ai déposé un dossier pour entrer dans la réserve et en tant qu'ancien militaire, je n'ai donc pas eu à subir de PMG ou autre. Juste une visite médicale.