Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE Empty
MessageSujet: GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE   GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2012 - 22:58

Je viens d'entendre par la bande, comme on dit, que la gestion des couples de Gendarmes en RGIF allait changer ....
Je ne sais pas quoi en penser car je suis en RGIF depuis eu de temps et je ne vois pas comment cela se passe pour les couples de Gendarmes mais lime semble que l'on veuille s'occuper des couples mutés dans la même unité ....
Est-ce que cela pose un problème ou connaissez vous des problèmes à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE   GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2012 - 23:20

Ici un couple vient d'être muté dans la BT d'à côté. Lui vient d'un ecadron hors Région et elle d'une BT également hors Région, ça n'a pas posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE   GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2012 - 23:55

pas de problème non plus dans les unités que je fréquente :
couple ds la mme unité, un seul logement et pour le service ça se passe plutôt bien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE   GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GESTION DES COUPLES DE MILITAIRE DANS LES REGIONS GIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISSOLUTION DES 15 REGIONS NON ZONALES
» EST CE PAREIL DANS VOS REGIONS SUR LES C.P
» Restructurations: Les mesures d'accompagnement social.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser