Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux gendarmes blessés dans l'Aisne lors d'une rixe

Aller en bas 
AuteurMessage
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles
LE BARON ROUGE


Nombre de messages : 334
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 12/11/2007

Deux gendarmes blessés dans l'Aisne lors d'une rixe Empty
MessageSujet: Deux gendarmes blessés dans l'Aisne lors d'une rixe   Deux gendarmes blessés dans l'Aisne lors d'une rixe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juin 2012 - 17:37

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/deux-gendarmes-blesses-en-intervention-lors-dune-rixe
Dans la soirée de mardi à mercredi, deux gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Quentin ont essuyé des coups. Blessés, ils se sont rendus au centre hospitalier de Saint-Quentin.
Il était environs de 20 h 30 ce mardi lorsque les militaires ont reçu un appel pour des violences familiales, au village de Montescourt-Lizerolles. Plusieurs adultes étaient en train de se battre. La situation parut donc sérieuse et deux patrouilles se rendirent à l'adresse indiquée.

Tous de la même famille

Effectivement, une bagarre faisait rage entre quatre adultes dont deux frères, tous de la même famille. Les gendarmes ont alors tenté de les maîtriser mais les deux frères se sont rebiffés et se mettant à frapper les gendarmes. Deux militaires ont été blessés au visage au cours de l'intervention. Les deux agresseurs ont tout de même fini par être maîtrisés et interpellés. Mais au moment de monter dans le véhicule, l'un des deux frères est parvenu à se dégager pour donner un coup sur le véhicule des forces de l'ordre.
Ramenés dans les locaux de la brigade, ils ont été placés en garde à vue. Le lendemain, les militaires ont interpellé les deux autres protagonistes. Ils furent également placés en garde à vue. Interrogés par un officier de police judiciaire, ils auraient reconnu les faits. Les quatre ont été relâchés hier, dans la journée, et devront répondre prochainement de leurs actes devant le tribunal correctionnel de Saint-Quentin pour outrages, violences et dégradations.
De notre correspondant local

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gendarmes blessés dans l'Aisne lors d'une rixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser