Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé !

Aller en bas 
+3
jea59
El jubilado
MARSOUIN 26
7 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Empty
MessageSujet: ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé !   ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 14:10

Un gendarme appartenant à la brigade motorisée du Pont-de-Claix a été victime d’un grave accident, hier après-midi, alors qu’il patrouillait à moto avec un autre militaire dans le Trièves.

Vers 17 heures, alors qu’il roulait sur la route départementale 34 qui relie Mens à Monestier-de-Clermont, il a subitement perdu le contrôle de sa machine à la sortie d’un virage à droite, à la hauteur de la commune de Roissard et a chuté au sol. Il est alors parti en glissade et a heurté une voiture avant de plonger dans un champ en pente qu’il a dévalé sur une trentaine de mètres.

Grièvement blessé _notamment à la tête_ cet homme âgé d’une quarantaine d’années a été secouru par les sapeurs-pompiers et médicalisé par une équipe du SAMU 38 avant d’être transporté par hélicoptère jusqu’au CHU Grenoble.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/06/27/un-motard-de-la-gendarmerie-perd-le-controle-de-sa-machine-et-sort-de-la-route

Prompt rétablissement .Soutien à sa famille et ses collègues !
Revenir en haut Aller en bas
El jubilado
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/07/2010

ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Empty
MessageSujet: Re: ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé !   ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 16:37

Comme tout un chacun, ma première réaction c’est de lui souhaiter de se rétablir au plus tôt.

J’espère que ce gendarme motocycliste s’en sortira sans trop de dommages et qu’il pourra, dans les semaines à venir, envisager de reprendre le service auprès de ses camarades.

J’aimerais faire une remarque sur les circonstances de cet accident, telles qu’elles sont présentées dans l’article.
…/…, il a subitement perdu le contrôle de sa machine à la sortie d’un virage à droite, à la hauteur de la commune de Roissard et a chuté …

Cette interprétation des faits laisse, à mon humble avis, planer un doute quant aux qualités professionnelles de ce motard de la gendarmerie.

J’aurais préféré lire : L’enquête diligentée devra déterminer les raisons précises qui ont provoqué une subite sortie de route du motocycliste au moment où il négociait un virage à droite…

Certes, je ne suis pas journaliste.

Par contre, j’ai un peu roulé.


Revenir en haut Aller en bas
jea59
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2012

ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Empty
MessageSujet: Re: ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé !   ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 19:44

S'il s'avère que l'accident est dû au matériel usagé .... la Gendarmerie n'a plus aucun moyen .... il serait utile aussi de faire le point sur les véhicules !!!


Prompt rétablissement à cet Ange de la Route
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Empty
MessageSujet: Re: ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé !   ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 20:10

Bon et rapide rétablissement à notre camarade motard.


ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! 493624
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Empty
MessageSujet: Re: ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé !   ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 22:32

Bon rétablissement, j'espère qu'il ne gardera pas de sequelles
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Empty
MessageSujet: Re: ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé !   ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juin 2012 - 5:02

ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! 493624

Prompt et bon rétablissement à notre camarade !!

J'ai connu un camarade de notre maison, motard, qui pour une raison inconnue est parti contre un talus de roches !

Courage à toi camarade !!!

ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! 493624
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Empty
MessageSujet: Re: ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé !   ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juin 2012 - 10:47

Rapide et complet rétablissement à ce motocycliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Empty
MessageSujet: Re: ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé !   ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROISSARD (ISERE SUD) Un motard de la gendarmerie blessé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser