Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nimes - Un homme armé blessé par un policier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Empty
MessageSujet: Nimes - Un homme armé blessé par un policier    Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2012 - 18:08

Un homme armé, qui avait ouvert le feu sur les forces de l'ordre à Nîmes, a été blessé au ventre par un policier la nuit dernière, a indiqué à l'AFP Yannick Janas, Directeur départemental de la sécurité publique du Gard par intérim. Une enquête a été ouverte par l'Inspection générale de la police nationale pour déterminer avec exactitude les circonstances du tir du policier, a-t-il précisé.

Selon les premiers éléments, pour une raison restant à déterminer, cet homme, connu des services de police, cagoulé et armé d'un fusil à pompe ainsi que d'un revolver, avait commencé par menacer des gens autour de lui. Des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) qui passaient à proximité sont alors intervenus et une course-poursuite s'est engagée à pied dans les rues de la ville.

Pendant cette poursuite, l'homme a ouvert le feu à trois ou quatre reprises et a aussi tenté de stopper un véhicule qui passait afin de s'en emparer, selon M. Janas. L'individu a encore tiré et un des policiers, qui s'est senti en danger, a répliqué une seule fois et touché le forcené dans le ventre, a expliqué le DDSP. Blessé, l'homme a été hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger, a encore indiqué le commissaire divisionnaire Janas.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/27/97001-20120627FILWWW00580-un-homme-arme-blesse-par-un-policier.php
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Empty
MessageSujet: bonjour à toutes & tous    Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juin 2012 - 0:19

je voulais intervenir sur un sujet que j'avais ouvert , suite à l'acte de collobrières ; mais , je ne trouve plus le post alors , je profite de ce post qui est dans mon secteur , pour faire une remarque

bon je suis pas dans la gendarmerie , je me donne le droit de pouvoir vous faire part de mes ressenties qui me sont propres

quand j'ai entendu ce qui c'est passé à collobrières et de quelle façon les 2. dames ont perdues la vie ; j'ai cherché des infos sur le net !

là 1er constat =

il m'a fallut plus d'une heure pour pouvoir enfin trouver le prénom du fumier qui a fait ces gestes inqualifiables ...

QUE SE PASSE T .IL DANS LE PAYS ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

j'ai déjà soulevé le propos de ce que la france était l'esclave d'appatrides qui sont aux postes clefs et qui n'ont même pas le respect ,
en disant = """chaque jour , il est ma priorité de me demander ce que je peux faire pour mon pays de coeur """

comment être ministre ?? avoir des fonctions les plus hautes ..et pouvoir dire celà si en, plus ils se permetent de dire de telles choses ;

d'autant plus que le pays dont ils parlent n'est pas la FRANCE ???
je suis ni front , ni autre !

je pense que si vous , gendarmes & assimilés vous avez des reserves à cause de votre statut militaire ( par exemple )
eux devraient aussi apprendre à avoir des réserves !

bon je continue ; sur le sujet !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je comprends pas pourquoi et est ce que celà va continuer encore longtemps de la sorte =

une racaille prends la vie de 2.représentantes de la france , on le protège et on cite même pas son prénom !

à nîmes comme le fait remarquer ce monsieur auteur de ce post ! l'homme dans ce quartier qui tire à coup de pompes sur tout ce qui bouge = il faut aussi préserver son prénom ??

MAIS C .EST QUOI LA ???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

par contre ; là = http://lci.tf1.fr/france/justice/herault-25-ans-de-reclusion-pour-un-policier-qui-a-tue-sa-femme-7394137.html

ou là = http://www.20minutes.fr/societe/962807-villiers-le-bel-policier-juge-accident-mortel-2007
je sais directement , non seulement le prénom ; mais aussi le nom de famille ??

mr FRANK VIALLET / MR JACQUES PRIVOSTO ......pourquoi ne pas mettre son adresse de domicile et le reste de sa vie aussi ??

est ce normal ??

c'est sur que j'ai la rebellion facile , mais il y a des choses que je ne peux pas admettre !

en plus du fait que les 2. jeunes roulaient avec des mini motos etc..qui n'ont pas le droit de etc.... ils brûlent des citées , tirent à armes de gueurre !
et on met le nom du représentant de la france ??

donc au sommet ceux qui tiennent les rennes sont pourries complet !
""""""""""" si chaque jour , que leur fait leur dieu , ils se demandent comment oeuvrer pour le pays de leur coeur ??""

en touchant le salaire en Euros de france ??
ils devraient être dêchut de leur poste sur le champ

car , s'ils ont le pouvoir , pourquoi donner le nom des gens des forces de l'ordre ! et cacher ceux des racailles !

pensent -ils que ces gens sont des """CHANCES POUR LA FRANCE.?""""

___________________ je peux dire ça car , je suis civil et je travaille plus , je comprends que vous , vous sentez géné de vous exprimé sur un tel sujet !

mais je pense que , les bornes sont dépassées là ( une fois de plus )
respects au forum
jean-jacques


Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Empty
MessageSujet: Re: Nimes - Un homme armé blessé par un policier    Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juin 2012 - 0:23

J'ai mal à la tête ..........
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Empty
MessageSujet: bonsoir    Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juin 2012 - 0:28

je sais pas d'où tu sors ; mais c'est pas la 1ère fois que tu m'allumes ; c'est pas malin ; t'es quoi ??
un gendarme ?? un citoyen ??

une chance pour la france !

prends ça 1à midi & 1 au coucher ; si mes écrits te gênent ; c'est idem alors cherches pas ; je viens pas te faire des trucs à tes posts oki ?
Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Images10
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Empty
MessageSujet: Re: Nimes - Un homme armé blessé par un policier    Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juin 2012 - 0:43

On peut dire ce qu'on pense d'un Post !

Ah non, effectivement ! Je ne dirai donc pas ce que je pense du dernier ............... Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Empty
MessageSujet: surement    Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juin 2012 - 0:50

il est évident que l'on peut dire ce qu'on pense d'un post ; j'ai rien contre toi , mais bon , chacun n'aime pas la manière de l'autre , c'est pas grave..
maintenant je sais pas qui tu es !

je trouve que je peux dire tout haut ce que (peut -être ) certains pensent mais ne peuvent pas dire , vu leur engagement professionnel ...
je suis pas plus mauvais que les autres ; je vais me coucher ; si tu veux apporter un débat constructif ?? sur ce sujet de donner les noms de famille et protéger les ""chance pour la france "" je suis là
jean-jacques
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Empty
MessageSujet: bonjour    Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2012 - 13:45

en profitant du droit de s'exprimer , en restant polie , sur des forums peut être lu par des autorités , car le net , c'est aussi un endroit de surveillance ??

on peut faire passer un message ;

au passage même si certains m'ont donné des liens pour la psychiatrie ou me répondent en parlant entre eux d'apéros , et de se saouler la tête ...

ça me dérange pas , s'ils aiment à se salir eux mêmes ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

par contre en ce moment c'est le lèchage de bottes pour le 50.ème anniversaire de notre perte de l'algérie ; et des français de souche demandent , d'ôter 3.jours de fêtes chrétiennes pour les donner aux autres cultes ( sic )
~~~~~~~~~~~~~~~~
de faire des lois contre les français qui diraient le moindre petit mot contre un faciès ; de durcir les sanctions

après c'est pas la peine de faire ça en plein moment où se passent de graves choses , et actes (collobrières /lille , etc...)

mes pensées = http://policeetrealites.wordpress.com/2012/06/27/nimes-tirs-au-fusil-a-pompe-sur-la-police/
jean-jacques ( jijidenimes@yahoo.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Empty
MessageSujet: Re: Nimes - Un homme armé blessé par un policier    Nimes - Un homme armé blessé par un policier  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimes - Un homme armé blessé par un policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser