Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia

Aller en bas 
+7
Stephb074
Karadoc
ratel
Moustique
MO PATCH
provot
Bilboquet
11 participants
AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 8:48

Bonjour

D'après ce que j'ai compris hier lors des infos sur FR Marseille, la cérémonie serait retransmise sur FR3 Marseille à partir de 08 heures 45.
FR3 Marseille chaine 280 sur canal sat en info-régionale
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 8:55

Je tiens ici à remercier l'ensemble des médias pour la communication qu'ils ont fait et qu'ils feront sur ces faits tragiques et hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 10:04

sur BFMTV aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2010

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 10:52

Bonjour,

Pas de télé ici lors du recceuillement ce matin. Des gendarmes, pompiers elus locaux en grand nombre. Et un journaliste.L emotion etait au Rdv pour ce dernier hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 10:57

Merci à BFM télé .
Merci Patch de m'avoir aviser du rerportage sur cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 11:01

PATCHOULY a écrit:
sur BFMTV aussi
Itélé a également retransmis la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 11:07

Je viens de rentrer de la cérémonie à la brigade.

Je suis satisfait de voir que les chaînes infos ont couvert l'évènement en direct.

Les images de Hyères sont impressionnantes.

Merci à l'ensemble des chaînes qui ont retransmis cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephb074
2 étoiles
2 étoiles
Stephb074


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : LYON
Emploi : gendarme reconvertit en PM
Date d'inscription : 12/06/2007

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 11:09

presence d emmanuel Valls ministre de l interieur mais ou etait le ministre de la defense ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 11:09

ICI, énormément de monde : la caserne ne pouvait contenir tout-le-monde et beaucoup ont assisté à la petite célébration devant la grille...

Une ambiance lourde et pesante...

Satisfait cependant, d'avoir vu tous ces élus et civils venus partager notre chagrin...

Je vais maintenant regarder l'hommage national à HYERES que j'ai enregistré avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 11:53

http://www.bfmtv.com/manuel-valls-rend-hommage-aux-gendarmes-tuees-actu29604.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 12:02

Stephb074 a écrit:
presence d emmanuel Valls ministre de l interieur mais ou etait le ministre de la defense ?

J'ai entendu quelque part, qu'il y avait 2 ministres sur place...

Je suppose que le MINDEF devait donc être à HYERES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 12:06

Le Crotale a écrit:

J'ai entendu quelque part, qu'il y avait 2 ministres sur place...

Je suppose que le MINDEF devait donc être à HYERES !

Le ministre de la Défense n'était pas présent ce matin à Hyeres

"Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian s'est rendu jeudi matin, avant un déplacement à Toulon, à Cuers-Pierrefeu (Var) où il a rencontré les familles des deux femmes gendarmes tuées à l'arme à feu dimanche soir à Collobrières."

Le civil accompagnant le ministre de l’Intérieur était le représentant du Président de la République
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 13:02

jem82 a écrit:
Le Crotale a écrit:

J'ai entendu quelque part, qu'il y avait 2 ministres sur place...

Je suppose que le MINDEF devait donc être à HYERES !

Le ministre de la Défense n'était pas présent ce matin à Hyeres

"Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian s'est rendu jeudi matin, avant un déplacement à Toulon, à Cuers-Pierrefeu (Var) où il a rencontré les familles des deux femmes gendarmes tuées à l'arme à feu dimanche soir à Collobrières."

Le civil accompagnant le ministre de l’Intérieur était le représentant du Président de la République

Son chef de cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 13:28

ratel a écrit:
jem82 a écrit:
Le Crotale a écrit:

J'ai entendu quelque part, qu'il y avait 2 ministres sur place...

Je suppose que le MINDEF devait donc être à HYERES !

Le ministre de la Défense n'était pas présent ce matin à Hyeres

"Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian s'est rendu jeudi matin, avant un déplacement à Toulon, à Cuers-Pierrefeu (Var) où il a rencontré les familles des deux femmes gendarmes tuées à l'arme à feu dimanche soir à Collobrières."

Le civil accompagnant le ministre de l’Intérieur était le représentant du Président de la République

Son chef de cabinet ADJOINT, un vingt-cinquième couteau = NUL..
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 15:02

cti 41 a écrit:
ratel a écrit:
jem82 a écrit:
Le Crotale a écrit:

J'ai entendu quelque part, qu'il y avait 2 ministres sur place...

Je suppose que le MINDEF devait donc être à HYERES !

Le ministre de la Défense n'était pas présent ce matin à Hyeres

"Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian s'est rendu jeudi matin, avant un déplacement à Toulon, à Cuers-Pierrefeu (Var) où il a rencontré les familles des deux femmes gendarmes tuées à l'arme à feu dimanche soir à Collobrières."

Le civil accompagnant le ministre de l’Intérieur était le représentant du Président de la République

Son chef de cabinet ADJOINT, un vingt-cinquième couteau = NUL..

pas mieux que CTI

un grand NUL .... normal ...
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 15:05

on peut accepter et comprendre que notre président, le chef des armées, soit absent .... il suffisait que l'homme de ménage sensé représenter le président lise une lettre en son nom ..... avec qques mots ....

au moins on est fixés

il y a eu l'espoir d'avant
les gestes démagos aussitôt après

et l'action ..... celle qui nous montre que nous n'avons rien à attendre ni à espérer .... on en reparlera, vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2012 - 14:45

Bel hommage sur BFMTV

J'étais loin de mon unité et j'ai regardé en direct l'évènement sur BMFTV

J'étais seul et j'ai pleuré comme un gosse alors que j'ai 50 balais.

J'ai pensé à mes deux collègues féminines de ma BTA qui sont jeunes et qui me surnomme Papounet. Il faut dire que j'ai des enfants du même äge...

Des barjots, chaque brigade en a et on se sait jamais comment cela peut finir.

Ce qui me révolte, c'est que deux jours après ce terrible évènement, mes "deux filles" se sont retrouvées premier à marcher ensemble comme si rien ne c'était passé.

Cela reste rêveur...

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia 115146
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2012 - 14:55

IC13 a écrit:
Bel hommage sur BFMTV

J'étais loin de mon unité et j'ai regardé en direct l'évènement sur BMFTV

J'étais seul et j'ai pleuré comme un gosse alors que j'ai 50 balais.

J'ai pensé à mes deux collègues féminines de ma BTA qui sont jeunes et qui me surnomme Papounet. Il faut dire que j'ai des enfants du même äge...

Des barjots, chaque brigade en a et on se sait jamais comment cela peut finir.

Ce qui me révolte, c'est que deux jours après ce terrible évènement, mes "deux filles" se sont retrouvées premier à marcher ensemble comme si rien ne c'était passé.

Cela reste rêveur...

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia 115146

j'ai 51 ans et j'ai adhéré à AG&C pour essayer de faire avancer les choses car au bout de bien trop d'années je me suis rendu compte que de l'intérieur, il n'y a rien à attendre .... rien à part quelques promesses, des espoirs et beaucoup de trahisons .... il s'agit bien de trahison
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2012 - 20:38

Heureusement qu'il y avait une magnifique cérémonie à Hyères même sans les deux premiers "patrons" de l'Etat qui nous avaient fait de belles promesses mais qui ont encore moins de considération pour les gendarmes que leurs prédécesseurs.
On a pu lire aussi que de très belles cérémonies ont été organisées ailleurs, dans l'Indre et Loire en particulier. S'agissant d'autres départements retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia 363221

retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia 118_ho12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Empty
MessageSujet: Re: retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia   retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
retransmission télévisé hommage Audrey et Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser