Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 hommage a audrey et alicia

Aller en bas 
+13
rico740
tiberius30
charles.degaulle.146
Ventura
Olivier RICOUARD
hans87
choupette14
foxtrotmike
malinois
Nikosaliagas
Gregthegrizzly
AK47
lauryna4485
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 14:22

j ai cree une video pour elles je peux pas la partager ici vu que je suis nouvelle . sur you tube le titre c est audrey et alicia dans nos pensees
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 14:54

Vue. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 15:30

AK47 a écrit:
Vue. Merci à toi.
de rien... mon message est simple.. et de sous entendu aussi.. mais on est tous avec vous
Revenir en haut Aller en bas
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 15:35

honnetement je suis revoltee quand j etais dans la police j ai connu le cas de deux femmes en patrouille et dans un quartier chaud!!!j en ai aussi payé les consequences... c est pas d un talki walki dont vous avez besoin mais d un PTI (je parle en connaissance de cause) il tombe vos collegues sont de suite avertis et en 5 min ils sont la grace a la geolocalisation! meme la secu privée en est dote!!! c est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 15:40

Edit: La vidéo de lauryna4485 se trouve 3 post plus bas

Celle-ci?








Dernière édition par jem82 le Mer 20 Juin 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 18:11

jem82 a écrit:
Celle-ci?





non pas celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 18:27

copie le lien et colle-le ici, on s'occupe du reste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 18:29

Gregthegrizzly a écrit:
copie le lien et colle-le ici, on s'occupe du reste
j ai essaye ca me met que j ai pas le droit de mettre de lien pendant 7 jours apres mon inscription...Sad sur youtube c est un oeil rouge avec une pupille en forme de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Mon hommage   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 18:32

Elle a supplié et il a tiré !
Il lui a ôté la vie, alors que blessée, sa dernière vision fût celle de son exécuteur.
Alicia CHAMPLON et Audrey BERTHAUT, deux femmes gendarmes, que je ne connais que par l'uniforme qu'elles portaient.
Mes pensées vont à leur famille, amis, camarades, collègues qui vivent la douleur de leur disparition.
Pendant qu'un autre va se reposer en prison. Au chaud, nourri, blanchi, télé, et si tout va bien en 2034, il est dehors.
E......, b......, fils de p... sont des mots qui m'échappent, et que ma morale réprime.
Et sa p..... ???? Sa s....... de pou......se, qui retenait Alicia, pendant que cet assassin venait de tirer deux balles touchant mortellement Audrey.
Elle mérite la même corde que l'autre s......, rebut de la société, déchet humain.
Il y a des jours comme ceux là où, je me demande ce je fais encore derrière cet uniforme, sous ce képi, que cette société n'est pas capable de reconnaître.
Bien sûr, je sais que certains nous supportent, nous encouragent et nous soutiennent.
Mais si peu nombreux !!!!!
Preuve en est 15 secondes dans un JT alors que la politique est bien plus importante.
Je cri ma rage. Car il y a des moments ou la vengeance, serait tout de même bien plus méritée que la justice (avec un petit j) que je continue à défendre.
Donnez nous les "armes", donnez nous les moyens de vous protéger.
Je vous supplie d'écouter leur dernier battement de coeur, comme un cri d'alerte à notre musellement.
Nous sommes ligotés.
Car ces deux gendarmes, ces deux femmes sont mortes, une mère, une épouse et une compagne, fauchée dans la fleur de l'âge.
Et il ne faut pas que cela reste lettre morte. Que leur mort soit inutile.
C'est étrange comme cette dernière phrase ressemble étrangement à celles prônées pas les familles des fameuses "victimes de bavures policières", que l'on entends souvent, car là bizarrement les journaux, les JT font du sensationnel et non de l’émotionnel.
Voilà mon hommage à ces deux soldates de la nation, que leurs âmes reposent en paix.
A titre posthume une médaille leur sera décernée.
Car ce n'est qu'à titre posthume, malheureusement que notre gloire est reconnue et honorée.

A dieu les filles !
Adieu camarades,.... soeurs d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Hommage de Sylvain ! Un autre frère d'arme, que je post pour lui.   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 18:35

intervention de routine.
Une liste des missions pour la nuit.
Une patrouille pour passer au domicile d'un suspect de vol.
Routine.
Les deux femmes ont l'habitude. C'est leur métier. Celui qu'elles ont choisi, sous l'uniforme de la gendarmerie.
De quoi ont elles parlé dans la voiture ?
Des vacances qui approchaient ? Des enfants qui grandissaient ? Des projets avec leurs hommes ?
Routine.
On est pas dans un film, juste dans le quotidien d'une mission de sécurité publique.
Message radio pour quitter l'écoute.
Ont elles ri comme cela arrive souvent d'une blague éculée en quittant leur véhicule ?
Routine quotidienne.
Toujours.

Explosion de violence subite, incontrôlable, imprévisible. .
Celle que seuls les femmes et hommes en bleus connaissent.
Celle dont les penseurs, les titres en "ogue" : sociologues, criminologues et j'en passe, les procureurs, les journalistes, les commentateurs de comptoir, les responsables politiques, se sentent autorisés à débattre sans fin le cul posé dans le confort sans en connaître la moindre miette.
Celle qui fait mal, qui hurle, qui cogne.
Celle de la douleur, de l'odeur de la poudre qui suit une détonation qui rend sourd, juste avant la tiédeur du parfum du sang.
Celle d'un corps resté au sol dans une flaque rouge qui s'élargit.
Celle, ensuite, de la panique, animale, aigre et glaçante. Tout le monde à peur dans ces cas là, hommes, femmes, malgré l'uniforme, malgré l'expérience, malgré la force.
Celle d'essayer de fuir la sauvagerie alors...
Celle d'une deuxième exécution barbare dans le noir sur la place d'un village d'ordinaire baigné de bonheur simple et ensoleillé

Il fait jour.
Dans toute la France ce matin la routine a repris pour les policiers et gendarmes.
Cela plaisante moins. Les patrouilles sont tristes.
Elles savent encore plus que chaque jour, les interventions les plus banales peuvent tuer par surprise.

Sous chaque tenue bleue il y a des pincements de coeur parce que deux gendarmes sont mortes assassinées la nuit dernière.

"Victimes du devoir" selon le terme consacré des discours trop entendus, toujours désespérants de similitude, de lieux communs.

Un "devoir" abreuvé injustement de la vie de deux jeunes femmes cette nuit.
Elles nous manquent à tous, même sans les avoir connues, parce que c'est la même passion qui fait battre nos veines.

Si elles pouvaient manquer autant à l'ensemble des citoyens cela paierait un peu leur sacrifice à sa vraie valeur.
Car c'est avant tout pour eux qu'elles se sont battues. Et qu'elles sont tombées...

Adieu Camarades. Dans la douloureuse liste de nos martyrs vous resterez dans nos pensées.

J'aime mon métier mais ce soir j'ai la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 18:44

merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 18:57

merci jem82 pour le lien et merci à toi lauryna4485 pour ce moment d'émotion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: re   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 19:20

peut on le diffuser pour le partager??????????si oui, merci..................
Revenir en haut Aller en bas
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 20:38

J'ai visionné la deuxième vidéo, et j'ai le coeur serré et je suis incapable de regarder la deuxième, un si bel hommage, merci à toi jem82.

C'est la nation tout entière dans l'incompréhension.....

Je serai devant les drapeaux vendredi matin pour vous rendre un dernier hommage à vous AUDREY & ALICIA, un dernier ADIEU, reposez en paix hommage a audrey et alicia 4187




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 22:09

foxtrotmike a écrit:
J'ai visionné la deuxième vidéo, et j'ai le coeur serré et je suis incapable de regarder la deuxième, un si bel hommage, merci à toi jem82.

C'est la nation tout entière dans l'incompréhension.....

Je serai devant les drapeaux vendredi matin pour vous rendre un dernier hommage à vous AUDREY & ALICIA, un dernier ADIEU, reposez en paix hommage a audrey et alicia 4187





Il faut remercier l'auteur de la vidéo, lauryna4485, j'ai juste aidé à poster.


Dernière édition par jem82 le Mer 20 Juin 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Nouveau membre
Nouveau membre
choupette14


Nombre de messages : 2
Localisation : orne
Emploi : EDSR
Date d'inscription : 20/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: hommage à Audrey et à Alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 22:21


Merci à toi. je viens de visionner la vidéo. Très émouvante. Je suis encore noué.
encore toutes mes condoléances à leurs familles respectives.

Bon vent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 22:36

Très bel et émouvant hommage !
Merci beaucoup Lauryna.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 23:05

Bravo et merci à toi !

encore merci !

oliv

hommage a audrey et alicia 2043692531 !
Revenir en haut Aller en bas
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 23:09

jem82 a écrit:
foxtrotmike a écrit:
J'ai visionné la deuxième vidéo, et j'ai le coeur serré et je suis incapable de regarder la deuxième, un si bel hommage, merci à toi jem82.

C'est la nation tout entière dans l'incompréhension.....

Je serai devant les drapeaux vendredi matin pour vous rendre un dernier hommage à vous AUDREY & ALICIA, un dernier ADIEU, reposez en paix hommage a audrey et alicia 4187





Il faut remercier l'auteur de la vidéo, lauryna4485, j'ai juste aidé à poster.


Avec toutes mes excuses, UN GRAND MERCI A TOI Lauryna4485 pour ce bel hommage que tu leur as rendu.

Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 23:48

J'ai visionné les deux vidéos, j'en ai pleuré.
Je suis une simple civile mais j'essaierai de me rendre à la gendarmerie de mon domicile, vendredi pour rendre hommage à Alicia et Audrey.
J'ai fait circuler le texte dans ce sens, en espèrant qu'un grand nombre de citoyens fera le déplacement pour être aux côtés des forces de l'ordre qui veillent sur nous, dans ce moment tragique.
Revenir en haut Aller en bas
charles.degaulle.146
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: de la part d un citoyen   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 3:35

je ne suis pas gendarme ni même militaire mais juste un citoyen qui jusqu alors n avait jamais eu d affinités particulieres pour votre profession, question d éducation et d environnement, mais je voudrais adressé à tous tout mon respect, nouvellement découvert,et ma compassion face au drame(s) qui vous touche (nt). Il serait tant que la population prennent conscience que vous n etes pas là seulement pour les racketter au nom de l état sur les bords de route. Il serait tant que ce peuple pour lequel vous vous etes engagé vous témoigne un peu de son soutien.Ce que j ose faire par ce com. Esperons que les temps qui viennent verront une grande réconciliation populaire nationale.Merci de votre engagement et de votre loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 9:50

chapomoux a écrit:
peut on le diffuser pour le partager??????????si oui, merci..................
oui
Revenir en haut Aller en bas
tiberius30
1 étoile
1 étoile
tiberius30


Nombre de messages : 95
Age : 67
Localisation : gard
Emploi : retraite de l'Arme
Date d'inscription : 20/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: hommage à nos deux colombes   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 10:15

Bonjour à tous :

C'est le coeur serré , en fait le haut le coeur, l'immense peine, que vous dit ma détresse devant ce déchainement de barbarie .Que faire pour essayer un peu d'atténuer notre chagrin ?
en tout cas merci pour ces vidéos très émouvantes . Ne les oublions jamais
Phil en deuil depuis ce lundi
Revenir en haut Aller en bas
rico740
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: hommage aux deux collegues gendarmes.   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 10:50

Chers collegues gendarmes,

En tant que policier national je souhaitais rendre hommage à vos deux collègues tombées dans l'exercice de leur devoir. Les forces de l'ordre (police et gendarmerie) paient un lourd tribut face aux incohérence d'un système judiciaire qui peine à protéger notre société d'individus multirécidivistes violents et dangereux, nous laissant en première ligne sur le terrain avec des moyens d'action et de contraintes de plus en plus limités face à des individus de plus en plus déterminés et violents...

L'exemple en est de l'idée des fameux "récepissés de contrôle" voulu par nos dirigeants qui confortablement assis dans leur fauteil capitonnés pensent que nous évoluons dans " un monde de bisounours "...

Maintenant quelle va être la suite? un hommage national? et aprés? on efface l'ardoise et on attend les prochaines victimes sur la liste? Je ne veux pas croire que les choses ne changeront pas et qu'un jour chacun prendra ses responsabilités aux plus haut niveau...

Encore une fois sachez que les policiers partagent votre peine...

Courage.

ERIC
Brigadier de police

Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 11:19

nous pleurons tous ensemble deux soldates de France.

http://policerurale.over-blog.com/article-2-femmes-gendarmes-assassinees-hommage-du-sipm-fpip-eurocop-107240894.html

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 50
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 11:51

Très émouvant......hommage a audrey et alicia 493624

Je réitère mes sincères condoléances à leurs familles, à leurs proches.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 12:43

Merci à toi Lauryna !
Revenir en haut Aller en bas
losomaax
Nouveau membre
Nouveau membre
losomaax


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : MURET
Date d'inscription : 04/09/2010

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 22:15

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci à toi Lauryna pour cet émouvant message !
Revenir en haut Aller en bas
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Juin 2012 - 14:31

losomaax a écrit:
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci à toi Lauryna pour cet émouvant message !
Merci pour ces merci Smile je pensait pas que cette video aurait pu autant toucher les gens...avant hier, un ami gendarme et gradé ma dit laulau je comprend ta demarche mais arrete ou tu vas te faire boycotter... c est fait .pas par rapport a cette video mais pour avoir dit haut et fort et avoir fait une petition.je me suis inclinee pour eviter un repercussion malsaine chez certain;) bref hier qd meme avec un petit groupe d amis on s est rendu a notre gendarmerie la plus proche a 9h,les rubans bleu accroches a nos voitures..pour un dernier hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a audrey et alicia Empty
MessageSujet: Re: hommage a audrey et alicia   hommage a audrey et alicia Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a audrey et alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser