Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH

Aller en bas 
+101
Reguisou
touranjo
soleilnoir
poker man
ju_angele
Sakoyote
radagast
leeloo92
patoche315
Christi@n
cindy.bielecki
gpx36
SIPM
gm78
Gilles SABLE
Shaitan
1ER CLASSE
Olivier RICOUARD
COPS74
foxtrotmike
Semper-Fidelis
The SPAWN
corsika38
Titou84
Pilou
Spartan
maman
NARDO
legroschat
clint
5314
loletio
RoiBisounours
runner
coucou.coucou
drapeaublanc
AK47
Pancho villa
Joe PESCI
marcus
Iron Man
Bowen
Begood
Peter Blake
gsxr K3
BREIZHOU29
Le Yeti
le doc bleu
sable
excelsior
Soldat Louis
Komugi chan
studieux
jmelmout
PANDORERH
motoraleuse02
ASSOCIATION G&C
Azimut brutal
gibus
Spence2011
Marrem
cti 41
harmattan
Partisan 22
manubierstub
Gnk
Bilboquet
ghisl
interceptor
MISTERCAMPING
chabal
musculuc
kenzodjinn
BALACASSE
citoyen retraité
ISMOLO
Gilmarie
moulinier
pat10000
carpa
Marcos
micheltal
Le Crotale
malinois
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Groschat
L'idiot utile
mich2504
MO PATCH
moblo sud ouest
lou gascoun
ratel
GMG
Pollinamix
Christian
boris2747
LERETOURDUGARDIAN
sam35
rouletabille82
Karadoc
hans87
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 1:35

Rappel du premier message :

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Var-deux-femmes-gendarmes-tuees-par-balles-1133379/

En attendant de connaitre les circonstances exactes de ce drame.

C'est avec une infinie tristesse que je présente de sincères condoléances aux familles, amis et camarades cruellement endeuillées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:28

Familles brisées ...........
Je présente mes plus sincères condoléances aux familles de nos deux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
studieux
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 74
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 10/10/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:40

Sincères condoléances aux familles.
Pour moi le fait que ce soit deux femmes n'y changent rien, des hommes n'auraient peut être pas fait mieux, difficile de juger nous n'y étions pas. Pareil pour la nécessité de l'intervention, le fait est qu'elles ont jugé utile d'y aller à cette heure là, il ne faut surtout pas remettre leur professionnalisme en cause, ne pas ouvrir la porte à une certaine hiérarchie qui pourrait éventuellement remettre en cause la nécessité de l'intervention. Par contre ça fait des années que l'on réclame d'être plus la nuit, minimum trois,de façon à ne jamais rester seul pendant qu'un autre fait des démarches ( consultation de fichiers...). Mais bon, il suffit de regarder GEND INTOX, tout va bien, on n'est même pas foutu de se remettre en cause pour quoi que ce soit. Il faut attendre un drame pour que les choses se mettent peut être à bouger, une commission enquête va être créée, on va entendre des messages de soutien , et puis ....
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:45

Une bien triste nouvelle qui confronte à la dureté de votre métier et au courage dont vous faites preuve dans votre vie de tous les jours.

Toutes mes condoléances et mon soutien à leurs familles, leurs proches et leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Gnk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:53

ratel a écrit:


Pourquoi deux femmes sur l'intervention ????
Parce qu'elles sont gendarmes à part entière.
Parce que dans les unités les effectifs sont insuffisants pour intervenir sur la plupart des differends avec un nombre suffisant pour tout prévoir.
Parce que depuis des années les gendarmes ont été remplacés par des gendarmes Adjoints, alors oui souvent sur les inters tu surveilles également ton coéquipier.
La faute à qui ????? A l'ensemble de l'institution qui prétend que tout va bien et qui à renfort de chiffres prouve ce qu'elle avance.

Maintenant l'heure est au recueillement, les pensées vont vers leurs familles. Moi je pense surtout aux enfants qui restent et qui vont vivre maintenant sans leurs mamans.

Je te rejoins tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 11:54

L'horreur..........

Condoléances aux familles.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 12:06

Même à moi les mots me manquent..... FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 115146



Condoléances à la famille , courage à ceux qui les oôtoyaient quotidiennement........
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 12:09

Oui, c'est l'horreur et ce n'est pas fini.....

Toutes mes condoléances aux familles et camarades de nos soeurs d'arme.

Quelle tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 12:22

Toutes mes condoléances à leur famille, à leurs maris et compagnons, à leurs enfants.
Soutien à leurs collégues.
Je pense que plustard viendra la polémique mais l'heure est actuellement au recueillement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 12:28

Une profonde tristesse et de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
BREIZHOU29
1 étoile
1 étoile
BREIZHOU29


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout mon soutien   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 13:02

Tout mon soutien aux familles et collègues de nos deux camarades.
reposez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
gsxr K3
2 étoiles
2 étoiles
gsxr K3


Nombre de messages : 132
Emploi : FMU
Date d'inscription : 26/05/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 13:36

Triste nouvelle, sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 13:37

une grande pensée pour les familles de ces deux collègues mortes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 13:42

RIP camarades

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 503119 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 503119 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 503119 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 503119 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 503119 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 503119 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 503119
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Décès   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 13:44

Aujourd'hui nous sommes tous en deuil les gars.... Même si je suis à plus de 800 KMS, je pense aux proches et aux collègues. Je suis en colère et vraiment très touché par ce drame horrible. Ttes mes condoléances aux familles, aux proches, amis, collègues et surtout grosse pensée pour les deux petites filles qui ne reverront jamais plus leur maman. J'en perd mes mots........
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
2 étoiles
2 étoiles
Iron Man


Nombre de messages : 171
Emploi : Ch'ti Gd
Date d'inscription : 27/05/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 13:54

Quelle horreur !!!!

J'apporte tout mon soutien aux familles et aux proches de nos deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Décès   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 14:04

Coup de chapeau à TF1 qui vient de diffuser le reportage en priorité..... Les législatives passent après.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
2 étoiles
2 étoiles
marcus


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Motocycliste (Gradé d'encadrement et pigeon de base)
Date d'inscription : 05/11/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 14:05

Le Crotale a écrit:
sam35 a écrit:
Condoléances à toute leurs famille, leur collègues.....une bien triste nouvelle, j'espère que ce fumier sera attrapé avant qu'il ne fasse d'autre morts.
Je suis de la maison d'en face et je suis choqué qu'on fasse intervenir un équipage à 2 personnel féminin sur un différent.

J'adresse mes condoléances les plus émues à la famille et aux proches de ces deux jeunes femmes... C'est HORRIBLE !

Les deux victimes étaient âgées de 29 et 35 ans. L'une d'elles avait pour compagnon un gendarme de Salon-de-Provence. L'autre était la mère de deux petites filles de 5 et 13 ans...

Comment trouver les mots justes en ces heures ? Restons dignes pour le moment... Le temps des questions arrivera et il conviendra tout-de-même de s'en poser quelques-unes !

Au-delà de la tristesse et sans volonté de polémique en ces instants douloureux, je partage le commentaire de SAM...

Il y aura le temps des questions et parmi elles, une seconde me vient également à l'esprit : pourquoi la seconde jeune femme, après avoir vu sa collègue se faire assommer par l'individu, a tenté de prendre la fuite en courant (d'après les infos que j'ai à cette heure) ? La Loi est tellement bien faite et la responsabilité des gendarmes/policiers systématiquement recherchée que les militaires armés préfèrent tenter de prendre la fuite plutôt que de se défendre...

Il serait peut-être grand temps de se poser les BONNES QUESTIONS !

Sad

Sincères condoléances à la famille et aux proches de nos deux camarades.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Le Crotale, il y a un gros problème au niveau de la loi et surtout de l'interprétation qui en est faite.
Car avec le code pénal et surtout le code de la défense, les articles qui en découlent, nous permettent de faire usage de notre arme dans de nombreux cas. Encore faut-il que la justice en tienne compte !!!

De plus il y a également un autre gros problème, même si je ne possède pas tous les éléments sur cette affaire, mais on ne pratique pas assez le tir en gendarmerie, d'où une méconnaissance de notre arme et une appréhension à s'en servir lorsqu'il le faut !
Depuis quelques années, je pratique le tir en club et tirer sur une cible fixe en statique et tirer en situation de stress (IPSC), c'est le jour et la nuit.
Enfin cela est un vaste sujet et je pense que ce n'est pas le moment d'en parler à chaud.

Courage et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 14:25

Supprimé par son auteur et déplacé vers le sujet "parallèle"


Dernière édition par Le Crotale le Lun 18 Juin 2012 - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe PESCI
2 étoiles
2 étoiles
Joe PESCI


Nombre de messages : 174
Emploi : piéton EDSR
Date d'inscription : 14/06/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 14:27

Je n'ai pas de mot.

Toutes mes condoléances à leurs familles, leurs amis ainsi qu'à leurs camarades
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 14:31

Tous mes condoléances aux familles et aux collègues de nos soeurs d'arme.
Reposez en paix
Quelle triste journée.....
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 14:32

Bowen a écrit:
Coup de chapeau à TF1 qui vient de diffuser le reportage en priorité..... Les législatives passent après.

Idem pour la 2.

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 14:41

Sincères condoléances. Ce fait est terrible, je pense aux enfants de cette maman et collègue.

Revenir en haut Aller en bas
coucou.coucou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Localisation : pas chez moi
Emploi : je cherche à quoi je sers
Date d'inscription : 29/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 14:45

Toutes mes condoléances à la famille et aux collégues
Revenir en haut Aller en bas
runner
2 étoiles
2 étoiles
runner


Nombre de messages : 237
Age : 50
Localisation : Annecy
Emploi : retraité aprés 15 ans de service
Date d'inscription : 29/10/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 15:21

Condoléances aux familles des disparues.
Quand aurons-nous dans notre pays, une vraie justice dépolitisée et juste ....
Mortes pour rien, que c'est triste ....


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
RoiBisounours
2 étoiles
2 étoiles
RoiBisounours


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 15:29

Marcos a écrit:
la raclure qui va sans doute s'en sortir d'une façon ou une autre, pauvre système, pauvre france.

J'espère que non, on espère tous qu'il va prendre perpette.
Seule solution : renforcer les effectifs comme le dit interceptor (entre autres)
Honnêtement je ne pense pas que la solution se trouve dans le système ricain, ce genre de système encourage les délits de fuite, de plus celui qui sera prêt à braver la loi va le faire en étant prêt à tirer sur la police...Etes vous certains qu'il y a moins de policiers tués là bas? N'y a-t-il pas plus de citoyens innocents tués dans des bavures là-bas?

En 2003, pour le régime général, il y a eu 759 980 accidents du travail dont 48 874 avec incapacité permanente et 661 décès (chiffres : Caisse nationale d'assurance maladie).
dans les métiers du bâtiment il y a 4 fois plus de décès au travail que dans la moyenne des autres secteurs.
Dans le système français actuel c'est le bâtiment le métier le plus risqué.

bien sur les statistiques n'empêchent pas l'émotion, que je partage, la colère que je partage aussi. Chaque décès est un décès de trop. Mais il faut se méfier des mesures que l'on réclame.

C'est terrible, 2 jeunes femmes, mères de famille....Je m'associe aux nombreux messages de condoléances...putain c'est trop jeune pour mourrir.....à cause d'un trou du cul qui n'a pas suffisamment d'humanité pour se refuser le droit d'oter une vie....Je ne comprendrai jamais les assassins....La vie est plus sacrée que tout....30 ans incompressibles...peine maximale pour cette enflure....
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 15:55


Ne mélange pas tout Roibisounours, les policiers et gendarmes sont les seuls citoyens auxquels leurs semblables appliquent la peine de mort.

Dans le métier du bâtiment, il s'agit d'accident et non de meurtre en raison de leur emploi.
De grâce ne mélange pas tout, un peu de respect pour ces deux jeunes femmes tombées sous les coups d'un lâche !



RoiBisounours a écrit:
Marcos a écrit:
la raclure qui va sans doute s'en sortir d'une façon ou une autre, pauvre système, pauvre france.

J'espère que non, on espère tous qu'il va prendre perpette.
Seule solution : renforcer les effectifs comme le dit interceptor (entre autres)
Honnêtement je ne pense pas que la solution se trouve dans le système ricain, ce genre de système encourage les délits de fuite, de plus celui qui sera prêt à braver la loi va le faire en étant prêt à tirer sur la police...Etes vous certains qu'il y a moins de policiers tués là bas? N'y a-t-il pas plus de citoyens innocents tués dans des bavures là-bas?

En 2003, pour le régime général, il y a eu 759 980 accidents du travail dont 48 874 avec incapacité permanente et 661 décès (chiffres : Caisse nationale d'assurance maladie).
dans les métiers du bâtiment il y a 4 fois plus de décès au travail que dans la moyenne des autres secteurs.
Dans le système français actuel c'est le bâtiment le métier le plus risqué.

bien sur les statistiques n'empêchent pas l'émotion, que je partage, la colère que je partage aussi. Chaque décès est un décès de trop. Mais il faut se méfier des mesures que l'on réclame.

C'est terrible, 2 jeunes femmes, mères de famille....Je m'associe aux nombreux messages de condoléances...putain c'est trop jeune pour mourrir.....à cause d'un trou du cul qui n'a pas suffisamment d'humanité pour se refuser le droit d'oter une vie....Je ne comprendrai jamais les assassins....La vie est plus sacrée que tout....30 ans incompressibles...peine maximale pour cette enflure....
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 16:22

Ce topic est fait pour les condoléances et le recueillement.

Un topic pour les débats qui découlent de ce drame a été crée par Interceptor.
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 16:31

Sincères condoléances aux familles aux proches et aux camarades....
Quelle triste journée...
Revenir en haut Aller en bas
RoiBisounours
2 étoiles
2 étoiles
RoiBisounours


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/02/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 16:35

Karadoc a écrit:
Ce topic est fait pour les condoléances et le recueillement.

Un topic pour les débats qui découlent de ce drame a été crée par Interceptor.

désolé , je ne savais pas donc :

C'est terrible, 2 jeunes femmes, mères de famille....Je m'associe aux nombreux messages de condoléances...putain c'est trop jeune pour mourrir.....à cause d'un trou du cul qui n'a pas suffisamment d'humanité pour se refuser le droit d'oter une vie....Je ne comprendrai jamais les assassins....La vie est plus sacrée que tout....30 ans incompressibles...peine maximale pour cette enflure....
Revenir en haut Aller en bas
5314
2 étoiles
2 étoiles
5314


Nombre de messages : 151
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 16:36

Je suis triste.. Condoléances aux familles et aux proches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oubli ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser