Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH

Aller en bas 
+101
Reguisou
touranjo
soleilnoir
poker man
ju_angele
Sakoyote
radagast
leeloo92
patoche315
Christi@n
cindy.bielecki
gpx36
SIPM
gm78
Gilles SABLE
Shaitan
1ER CLASSE
Olivier RICOUARD
COPS74
foxtrotmike
Semper-Fidelis
The SPAWN
corsika38
Titou84
Pilou
Spartan
maman
NARDO
legroschat
clint
5314
loletio
RoiBisounours
runner
coucou.coucou
drapeaublanc
AK47
Pancho villa
Joe PESCI
marcus
Iron Man
Bowen
Begood
Peter Blake
gsxr K3
BREIZHOU29
Le Yeti
le doc bleu
sable
excelsior
Soldat Louis
Komugi chan
studieux
jmelmout
PANDORERH
motoraleuse02
ASSOCIATION G&C
Azimut brutal
gibus
Spence2011
Marrem
cti 41
harmattan
Partisan 22
manubierstub
Gnk
Bilboquet
ghisl
interceptor
MISTERCAMPING
chabal
musculuc
kenzodjinn
BALACASSE
citoyen retraité
ISMOLO
Gilmarie
moulinier
pat10000
carpa
Marcos
micheltal
Le Crotale
malinois
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Groschat
L'idiot utile
mich2504
MO PATCH
moblo sud ouest
lou gascoun
ratel
GMG
Pollinamix
Christian
boris2747
LERETOURDUGARDIAN
sam35
rouletabille82
Karadoc
hans87
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 1:35

Rappel du premier message :

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Var-deux-femmes-gendarmes-tuees-par-balles-1133379/

En attendant de connaitre les circonstances exactes de ce drame.

C'est avec une infinie tristesse que je présente de sincères condoléances aux familles, amis et camarades cruellement endeuillées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 12:54

radagast a écrit:
Un gros bol de tristesse avec une bonne dose de colère...
...c'est pour cela que je vais, pour le moment, me limiter à exprimer mes plus sincères condoléances, mon soutien et mes pensées les plus fraternelles à la famille, aux proches et aux camarades de ces deux sœurs d'arme qui nous quittent trop tôt !
Courage, même s'il faut serrer les dents...

Et aux camarades qui sont en unité opérationnelle, soyez prudents...faites gaffe à vos miches car il semble, de plus en plus, que la vie d'un représentant des forces de l'ordre ne vaut pas grand chose.

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 2043692531

NB: même si je ne suis plus en BT depuis quelques années, ça fait toujours aussi mal de perdre quelqu'un (que l'on connait, ou pas et qu'on a croisé, ou pas) et ce, quelques soient les circonstances...
Sad

Salut Radagast,

en tant que représentant du personnel, que penses tu de l'initiative d'hommage qui se dessine (port du ruban noir vendredi pour tous les gendarmes et action du deux tons pendant une minute dans toutes les casernes), dont les modalités sont expliquées sur ce topic :

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t26054p60-actions-symboliques-en-hommage-a-nos-camarades#518688

merci !

Revenir en haut Aller en bas
Sakoyote
Nouveau membre
Nouveau membre
Sakoyote


Nombre de messages : 2
Localisation : 11
Emploi : retraité de l'Arme
Date d'inscription : 28/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:07

Sincères condoléances à la famille, aux amis, aux collègues......... Les mots me manquent pour exprimer ce dégoût d'une société qui n'en est plus une.
Revenir en haut Aller en bas
ju_angele
Nouveau membre
Nouveau membre
ju_angele


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2012

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Quelle tristesse   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 16:14

Bonjour à tous, je voudrais adresser tous mes voeux de courage ainsi que mes sincères condoléances aux familles et collègues de nos deux soeurs d'armes qui on été tuées froidement.

Comment quelque chose d'aussi horrible à t'il pu se passer, les familles de ces deux pauvres jeunes femmes sont meurtries à jamais, et l'auteur de ce double homicide (plus que volontaire) va finir sa vie tranquillement, avec une peine qui sera certainement amoindrie. Bien-sur, car dans ce monde, celui d'aujourd'hui, nous, gendarmes avons bien compris ce qu'il se passait, et c'est loin de jouer en notre faveur...

Paix aux âmes de ces deux Gendarmes.




FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 91368
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 21:41

Un message que je vous fait suivre: http://usppm.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/06/19/collobriere-deux-gendarmes-tuees-pas-balles.html

Collobrière, deux gendarmes tuées par balles

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décés de Alicia Champlon et Audrey Berthaut. deux militaires féminins de la gendarmerie en poste à la brigade territoriale de Pierrefeu (Var). victimes du devoir lors d'une mission. Nous exprimons notre plus grande solidarité face à ce drame Le suspect serait passé aux aveux...
Les membres du bureau et les adhérents de l'USPPM presentent leurs plus sincères condoléances aux familles et aux proches de ces deux femmes âgées de 29 et 35 ans.

M.Del Pistoia Jean Louis
Directeur national de la communication de
l'Union Syndicale Professionnelle des
Policiers Municipaux

Revenir en haut Aller en bas
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 23:04

Bsr

En photo ( profil) mon écusson est prêt pour demain.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
soleilnoir
Nouveau membre
Nouveau membre
soleilnoir


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : JOIGNY
Emploi : CRS
Date d'inscription : 19/06/2012

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 23:16

Bonsoir, je parle ce soir en mon nom, mais aussi en celui de tous les collègues de ma compagnie: collègues gendarmes, votre deuil est aussi le notre, votre tristesse est aussi la notre, votre haine est aussi la notre!!!!!
Je n'ai pas de mots assez fort pour dire tout ce que j'ai sur le coeur, et je sais aussi que ces mots ne changeront rien. Je pense à elle ce soir, je pense à leur famille, je pense à vous!!!
Et je pense à nous tous, flics, gendarmes, douaniers, PM, qui sommes tous les jours sur le terrain, et qui pouvons tomber sur n'importe quelle merde, n'importe où, n'importe quand!!!!!
Soyez fort, soyez courageux!!!!! Et gaffe à vous!!!!
Amicalement.
STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 23:52

soleilnoir a écrit:
Bonsoir, je parle ce soir en mon nom, mais aussi en celui de tous les collègues de ma compagnie: collègues gendarmes, votre deuil est aussi le notre, votre tristesse est aussi la notre, votre haine est aussi la notre!!!!!
Je n'ai pas de mots assez fort pour dire tout ce que j'ai sur le coeur, et je sais aussi que ces mots ne changeront rien. Je pense à elle ce soir, je pense à leur famille, je pense à vous!!!
Et je pense à nous tous, flics, gendarmes, douaniers, PM, qui sommes tous les jours sur le terrain, et qui pouvons tomber sur n'importe quelle merde, n'importe où, n'importe quand!!!!!
Soyez fort, soyez courageux!!!!! Et gaffe à vous!!!!
Amicalement.
STEPH

Merci Steph !
Revenir en haut Aller en bas
touranjo
2 étoiles
2 étoiles
touranjo


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : dans mon pays
Emploi : retraité
Date d'inscription : 22/11/2007

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 0:29

Bonsoir à tous...

J'exprime mes sincères condoléances aux familles et conjoints, des deux femmes gendarmes qui sont partis subitement sans avoir le temps de dire au revoir à leurs proches; à cause d'un individu bestial (sans âme et sans remord)..

En tant que (jeune) retraité, je dis "STOP" au pouvoir, STOP à nos grands chefs, qui ne voient quoi!!! Que le budget annuel.. Les effectifs, ils en n' ont rien à faire... Arrêté de voir le côté financier..

Deux femmes gendarmes, qui dans le cadre de leur travail, devaient être là pour apaiser les esprits. Deux femmes simplement qui ne faisaient que ramener l'ordre et le respect vis à vis de notre République, le jour des élections de nos parlementaires.. Un pied de nez d'un individu qui se moque des lois!!! Oui Messieurs, un siècle avant et la population lui aurait craché dessus, en allant le voir suspendu à une corde...

Je suis triste et j'ai pleuré en pensant à ces deux jeunes femmes.. Il m'est arrivé d'intervenir avec une collègue sur un individu imbibé d'alcool.. Il s'en est pris après qui??? Ma collègue bien entendu.. Et bien après il a eu à faire à moi et ce n'était pas la même musique (menotté et outrage).. Mais bon c'était en 1997... Plus pareil maintenant.. Tout le monde ouvre son parapluie.. Nos chefs, les politiques, les magistrats et bien sûr "la presse" qui se régale quand on fait une bourde..

Imaginez vous sur un théâtre d'opération extérieur, même nos pires ennemis n'auraient pas agis de la même façon avec deux femmes en uniforme..

Je suis triste de ne plus avoir l'uniforme dans ces cas là pour défendre de nouveau la veuve et l'orphelin contre des mecs comme ça, car je n'aurais pas hésité une seconde.. Je l'ai déjà fait (utiliser mon arme) et je l'aurais refait sans problème..

Courage mes frères d'armes et je suis de tout coeur avec vous.. Courage aux familles dans ces moments douloureux
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 20:08

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 2043692531

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 4187 UNE FORTE PENSEE POUR NOS DEUX SOEURS D'ARME, DONT L'ANNIVERSAIRE DE L'HORREUR DE CETTE TUERIE QUI LEUR A ENLEVE LA VIE, VERRA LE JOUR DANS MOINS DE DEUX MOIS... FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 503119

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 682194 PAIX A LEUR AME... QU'ELLES REPOSENT EN PAIX... FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 940529

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 493624 R.I.P FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 493624
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 20:39

Une réouverture du site le jour anniversaire (bien triste anniversaire d'ailleurs) ça aurait de la gueule.
Une façon de leur rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 20:48

Le 22 juin à Pierrefeu du Var une manifestation sportive est organisée "foulée Etoiles Bleues" . C'est le jour anniversaire de l'hommage national à Hyères. Les bénéfices seront reversés à l'association Etoiles Bleues qui, si j'ai bien compris, aide également d'autres familles en détresse que celles de Audrey et Alicia.
Juste pour dire qu'elles ne sont pas oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 22:05

Il est bon de rappeler leur mémoire. J'avais été très choqué par leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 22:07

ouais et si le forum n'avait pas été là , leur funeste sort n'aurait été qu'un feu de paille dans la presse.....
in mémoriam......
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 22:49

excelsior a écrit:
ouais et si le forum n'avait pas été là , leur funeste sort n'aurait été qu'un feu de paille dans la presse.....
in mémoriam......

Ben tu le sais, enfin tu le savais Excel, "le spectacle continu", qu'en pense véritablement le brigadier de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 22:52

Pas d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 22:54

Ventura a écrit:
Pas d'oubli.

T'es en brigade toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 23:42

Hal 9000 a écrit:
Ventura a écrit:
Pas d'oubli.

T'es en brigade toi ?


FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 224377 Peu importe. Tout un chacun a le droit et le devoir de rendre hommage à nos deux soeurs d'Arme... FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 493624
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Mai 2013 - 0:58

cti 41 a écrit:
Le 22 juin à Pierrefeu du Var une manifestation sportive est organisée "foulée Etoiles Bleues" . C'est le jour anniversaire de l'hommage national à Hyères. Les bénéfices seront reversés à l'association Etoiles Bleues qui, si j'ai bien compris, aide également d'autres familles en détresse que celles de Audrey et Alicia.
Juste pour dire qu'elles ne sont pas oubliées.

Aujourd'hui c'est cela l'important, pas l'indécence de venir troller un tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH   FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH ....Deux femmes gendarmes tuées par balles dans le Var ....... FLASH
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'oubli ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser