Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service

Aller en bas 
+3
Tio1707
Marcos
Peter Blake
7 participants
AuteurMessage
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Empty
MessageSujet: Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service   Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 20:00

Un policier municipal s'est donné la mort jeudi avec son arme de service, dans les locaux de la police municipale, à Irigny, une commune au sud de Lyon, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

Le drame s'est produit sur son lieu de travail. Un policier municipal s'est donné la mort jeudi avec son arme de service, dans les locaux de la police municipale, à Irigny, une commune au sud de Lyon, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

L'agent était âgé de 55 ans. C'est un de ses collègues qui a découvert le corps, selon la même source. Aucun élément n'a été communiqué sur ce suicide, notamment si le policier a laissé un document expliquant son geste.

encore un...

toutes mes condoléances à la famille, aux proches et aux collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Empty
MessageSujet: Re: Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service   Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 21:02

Condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Tio1707
1 étoile
1 étoile
Tio1707


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2011

Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Empty
MessageSujet: Re: Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service   Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 22:06

Toutes mes condoléances à la famille... Une pensée également à ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Empty
MessageSujet: Re: Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service   Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 22:30

Gendarmerie, police nationale ou municipale nous sommes tous égaux devant ces drames à répétition. Condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Empty
MessageSujet: Re: Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service   Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2012 - 1:09

Je croyais qu'ils n'avaient pas d'armes sur Lyon. j'ai du me tromper.

En tous cas, une bien triste nouvelle. mes condoléances à sa famille et à ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Empty
MessageSujet: Re: Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service   Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2012 - 1:17

Avec sa famille et ses collègues pour partager cette tristesse.
https://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/COMMUNIQUES/page-1
Revenir en haut Aller en bas
sltmotard
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2010

Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Empty
MessageSujet: Re: Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service   Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2012 - 12:51

hawkins a écrit:
Je croyais qu'ils n'avaient pas d'armes sur Lyon. j'ai du me tromper.

En tous cas, une bien triste nouvelle. mes condoléances à sa famille et à ses collègues.
Condoléances.
La PM de LYON n'est effectivement pas armée en 4è. Le collègue faisait partit de la PM D'IRIGNY au sud de Lyon qui est armée en 4è.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Empty
MessageSujet: Re: Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service   Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhône: un policier municipal se donne la mort avec son arme de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser