Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une belle manif...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boris2747
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Une belle manif... Empty
MessageSujet: Une belle manif...   Une belle manif... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 9:42

Quelques images de l'Espagne :

https://lechatnoiremeutier.wordpress.com/2012/06/05/espagne-les-mineurs-en-lutte-emeute-dans-les-asturies-4-juin-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

Une belle manif... Empty
MessageSujet: Re: Une belle manif...   Une belle manif... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 10:17

Sont bien équipé les mineurs......bientôt la même chose en France ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Une belle manif... Empty
MessageSujet: Re: Une belle manif...   Une belle manif... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 13:49

De l'autre côté, je connais les gars de la Guardia Civil...

Pour leur faire face, vaut mieux être équipé! lol!

Plaisanterie mise à pire, et aux vues de ce qui leurs pend au nez (comme à nous d'ailleurs...), je crains que ça ne s'aggrave!

Je ne me lasserai jamais de cette phrase "prophétique" d'un jeune révolté des années 80:

Citation :
Ce que je peux vous dire c'est que le désespoir est mobilisateur et que lorsque il devient mobilisateur il est dangereux et que ça entraîne le terrorisme, la bande à Baader et des choses comme ça et ça il faut que les grandes personnes qui dirigent le monde soient prévenues que les jeunes vont finir par virer du mauvais côté parce qu'ils n'auront plus d'autres solutions

Bien sûr, il n'y a pas que les jeunes qui risquent de virer du mauvais côté à force...

Pauvre de nous... titanic
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

Une belle manif... Empty
MessageSujet: Re: Une belle manif...   Une belle manif... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 17:44

Ouaip, çà fait peur.....

Pavé à la sauce bleu, j'aime pas..............


HS: J'aime bien ta citation du "Vieux".......
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Une belle manif... Empty
MessageSujet: Re: Une belle manif...   Une belle manif... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 19:09

L'idiot utile a écrit:
Je ne me lasserai jamais de cette phrase "prophétique" d'un jeune révolté des années 80:

Citation :
Ce que je peux vous dire c'est que le désespoir est mobilisateur et que lorsque il devient mobilisateur il est dangereux et que ça entraîne le terrorisme, la bande à Baader et des choses comme ça et ça il faut que les grandes personnes qui dirigent le monde soient prévenues que les jeunes vont finir par virer du mauvais côté parce qu'ils n'auront plus d'autres solutions
Allez, pour le plaisir, car ça a quand même été un moment fort :

Colère de Daniel Balavoine face à François Mitterrand :

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/I00000219/colere-de-daniel-balavoine-face-a-francois-mitterrand.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle manif... Empty
MessageSujet: Re: Une belle manif...   Une belle manif... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle manif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIF DES POLICIERS A LYON
» MANIF DES ETUDIANTS
» DEMSSION EN MASSE ET TOUS DANS LA RUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser