Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vive la modération de ce forum !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi62
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Souchez
Emploi : operateur papetier
Date d'inscription : 26/02/2009

Vive la modération de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Vive la modération de ce forum !!!   Vive la modération de ce forum !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Mai 2012 - 21:32

C'est moi l'auteur de mon sujet "Besoin d'aide et de conseils " et en m'en vérouille l'accés.
Tous les auteurs dans mon sujet se fendent la poire et je dois laissez faire ça.

>>>> Quelle est l'utilité de garder un sujet où tout le mode se fou de ma gueule et ou personne ne m'aide ?

Au mois d'octobre, se sera terminé les emmerdes, donc vivement le mois d'octobre que j'obtienne enfin ma gendarmette
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Vive la modération de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la modération de ce forum !!!   Vive la modération de ce forum !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Mai 2012 - 21:45

Une seule solution pour la modération ........................

De Modération : No souci, nous l'avons prise.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Vive la modération de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la modération de ce forum !!!   Vive la modération de ce forum !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Mai 2012 - 22:22

""""""vivement le mois d'octobre que j'obtienne enfin ma gendarmette """"""""""

il l'a commandée sur amazon.fr ??????? Vive la modération de ce forum !!! 541714 Vive la modération de ce forum !!! 541714 Vive la modération de ce forum !!! 541714

et puis le terme " gendarmete " est plutôt péjoratif on emploie plutôt

gendarme féminin

femme gendarme

ou pour une GAV le terme "gavette " qui est plus un diminutif gentillet.....

mais rapelle toi bien

posséder un être humain ou " l'obtenir " terme qui n'est pas si loin ça peut s'assimiler à une sorte d'esclavage qui je te le rappelle a été aboli ( hormis certains pays qui croient encore que soumettre les femmes c'est la religion mais c'est surtout parce que ça les arrange )

alors : on n' obtient pas un être humain.....


"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la modération de ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la modération de ce forum !!!   Vive la modération de ce forum !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la modération de ce forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Avis aux sabordeurs ***
» vive la bretagne vive les bretons
» mort des motocyclistes
» TEST SPORTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser