Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rapatriement sanitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BABOUNET36
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : KOUROU
Emploi : GRADE ENQUETEUR
Date d'inscription : 28/11/2007

Rapatriement sanitaire Empty
MessageSujet: Rapatriement sanitaire   Rapatriement sanitaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Mai 2012 - 3:55

Bonjour
Je suis actuellement affecté en DOM depuis août 2010 où tout se déroulait très bien (Travail reconnu par mes supérieurs dans une unité très chargé, avancement en aout prochain, dévouement pour la collectivité via le CF, etc ...) ... jusqu'à il y a un mois.
J'ai eu un grave problème de santé (arythmie avec fibrillation auriculaire) qui a entraîné une hospitalisation (5 jours) et un arrêt maladie (5jours). Depuis la mi avril j'ai un traitement anticoagulant qui entraîne une inaptitude à un emploi en unité opérationnelle et un emploi sédentaire fixe doit m'être proposé.
Or aucun poste n'est disponible et on se dirige allègrement vers un rapatriement sanitaire cet été.
D'où un immense sentiment d'injustice qui me hante depuis deux jours maintenant.
Un dossier RAPASAN va être établi et je vais devoir faire une fiche de voeux avec mes désidératas ...(seront-ils suivis ???!!!!)
Y-a-t-il des camarades ayant subi ce coup du sort ???? Je suis curieux de rsgts sur les démarches à faire pour me battre et défendre mes droits.

Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

Rapatriement sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement sanitaire   Rapatriement sanitaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Mai 2012 - 21:09

Un petit up pour ce camarade!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement sanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte sanitaire sur des IVG faites en espagne!
» ALERTE EUROPENNE SANITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser