Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CML - demande d'aide pour accéder aux annales

Aller en bas 
AuteurMessage
fandaor
1 étoile
1 étoile
fandaor


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

CML - demande d'aide pour accéder aux annales Empty
MessageSujet: CML - demande d'aide pour accéder aux annales   CML - demande d'aide pour accéder aux annales Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2012 - 12:39

Bonjour,

Je suis réserviste et donc à ce titre je n'ai pas accès à l'intranet (Gie et Terre).
Hors je suis inscrit pour le CML 2013 et j'aurais souhaité pouvoir récupérer les annales correspondantes à la langue que j'étudie.
Quelqu'un sur Paris aurait-il l'obligeance de me dire s'il lui est possible de se connecter à :
http://www.drhat.terre.defense.gouv.fr/DRHAT/outils-de-gestionnaires/outilsform/langues/272-circulaires-de-reference et si oui, de me faire une clef usb avec les documents dont j'ai besoin ?

Merci d'avance de votre contact par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
CML - demande d'aide pour accéder aux annales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser