Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Diabète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

Diabète Empty
MessageSujet: Diabète   Diabète Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 22:42

Je sais que le sujet a déjà été traité mais :

Peut on me renseigner sur le nombre de bandelette que l'on peut avoir sur une année.

En effet ce jour, la pharmacienne m'a dit que je n'avais plus droit qu'à 200 bandelettes par an remboursées, le reste à ma charge. Elle m'a donc donné mes 200 bandelettes d'une coup et démerdes toi..
J'ai vu sur le net et semble avoir compris que cve chiffre n'est pas applicable lorsque la glycémie doit faire un controle plusieurs fois par jour lorsque, notamment cette glycémie n'est pas statibilisée.
Je précise que je ne suis pas sous insuline et diabète de type 2.

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Celemien
1er flocon
1er flocon
Celemien


Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : SOYE EN SEPTAINE (18)
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 17/06/2007

Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète   Diabète Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Avr 2012 - 20:44

Bonsoir,
Oui je suis dans le même cas que vous et le remboursement est de 200 bandelettes pour contrôler la glycémie. Je l'ai appris lors de ma dernière visite chez mon diabétologue. Il ma donc prescrit un relevé tous les 2 jours en décalé. Le remboursement de la totalité des bandelettes est réservé aux diabétiques ayant recours à l'insuline. Voilà de ce que j'ai été informé il y a un mois.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète   Diabète Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Avr 2012 - 22:02

Merci de votre réponse.
He ben moi ça va être simple. Mes 200 bandelettes épuisées, j'arrête le traitement et on verra bien.
Hé pis peut ête même avant que j'vais arrêter. De toute façon j'en ai rien à foutre.
Lorsque je vois certaines catégories d'individus.. ho pis tais toi Bilboquet, prends tes gouttes et tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète   Diabète Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Avr 2012 - 8:39



roorooooooooooo , mais non BILBO , n arrête pas le traitement , descounège pas la santé c est precieux !!!!!!
je ne connais pas le traitement du diabète (pour l instant) mais pour avoir d autres traitements a vie , je sais que c est important !!!! allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète   Diabète Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Retraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser