Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!

Aller en bas 
+25
myrddyn
Titou84
LERETOURDUGARDIAN
LE BARON ROUGE
TiteFleurAMoto
monique67
Elisa42
marie
AK47
Christi@n
carpa
malinois
du fin fond du froid
Reguisou
touranjo
excelsior
FLECHE D ARGENT
Soldat Louis
Christian
L'idiot utile
MO PATCH
christophe 64
Marrem
Bilboquet
stefany
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stefany
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 12:18

Rappel du premier message :

Épouse de gendarme, je viens juste dire mon ras le bol des bureaucrates et officiers qui dirigent nos hommes.

On leur demande des heures de boulot incroyables, une "rentabilité" aussi , des plannings d'astreintes où il est difficile pour la famille de prévoir quelque chose (même un mariage ou baptême prévu plus de 6 mois à l'avance), même le départ en vacances et soumis au planning car on 'est pas obligé d'être en repos le week end avant sa permission...etc

La seule attitude que le gendarme peut avoir c'est de dire "OUI CHEF! " quelque soit les choses qu'on va lui ordonner, même si c'est stupide et illogique et qu'il sait que derrière sa famille va en subir les conséquences.
Quand il rentre à la maison , c'est au tour de l'épouse de lui infliger une bonne engueulade car le QL de soir ou théoriquement il rentre à la maison à 18H00 et donc récupérer les enfants chez la nounou car madame elle finissait son service à 20h00 (eh oui madame travaille!) et qu'à cause d'une intervention ou comme par hasard il n'y a que son équipage de dispo le fait rentrer au delà de 20h30.

Comment , messieurs les bureaucrates et officiers , voulez vous que vos hommes ne pètent pas un plomb, ne soient pas dépressifs et même ne voient que comme seule issue le suicide au regard des conditions de travail dans votre institution.
Car je suis désolée quand un gendarme arrive à se suicider avec son arme de service, c'est toujours pour des raisons familiales! Oui mais pourquoi sa famille va mal ? parce que son épouse déprime d'être dans une unité pourrie, qu'elle en a marre d'être à des kilomètres de la famille, qu'elle en a marre de voir son homme trimer, parce que lui le gendarme en a marre de sa hiérarchie, de faire des journées de dingues, en a marre de se faire cracher dessus insulter par des voyous qui ne respectent rien et qu’inévitablement ça plombe l'ambiance à la maison...etc

La seule bouffée d'air c'est la perspective de se rapprocher de la famille et donc le PAM , En septembre, on réfléchit sur les unités où l'on pourrait aller, on se dit que c'est peut être cette année qu'on pourra partir, on fait le dossier pour la date convenu, surtout pas trop en avance car ça risque de se perdre, mais pas après la date car refus!
Après l'attente commence. on sait d’après les notes que le PAM doit tomber autour du 15 avril. Alors quand les décisions commencent à tomber pour les collègues et sur le forum, on se dit qu'on est bientôt au bout, on voit l'espoir de quitter cette région. La famille aussi commence à rêver, l'épouse a peut être une possibilité d'avancement au sein de son travail (oui mais c'est pas correct de prendre un poste pour quelques mois si on part, je dois changer mon forfait internet mais oui si on bouge dans deux mois, on attend..)
Là on est au 24 avril et toujours rien, le pauvre gendarme pressé par sa famille essaye de se renseigner, mais toujours pas de réponse; la seule c'est de toute façon si vous avez pas de réponse en septembre refaites une demande!!!
Alors on fait quoi , on attend mais on en a marre!!! dites nous si c'est non comme ça on peut continuer à vivre sans avoir l'impression d'être en mode pause.
Ben oui j'ai envie de changer de papier peint, truc tout bête, je vais attaquer les travaux si dans 15 jours on nous dis vous partez!
Pareil un nouveau arrive , mise en compétition pour un logement plus grand, ça m'intéresserai bien mais si on bouge dans l'année, c’est inutile !
Si au moins ces bureaucrates avait l'amabilité de donner une date butoir raisonnable comme ça le gendarme et sa famille pourrait vivre dans de meilleurs conditions

voilà je vous ai peut être saouler mais tout ça je peux pas le dire à mon pauvre époux qui a déjà assez de stress sans que je lui en rajoute. Alors le soir quand je vois qu'il rumine, qu'il est fatigué, je suis là a ses cotés pour écouter son ras le bol...
Je sais qu'il y a des familles dans des situations plus pénibles car au moins je vis avec mon époux, mais dans tous les cas, souvent beaucoup trop souvent la famille est oubliée dans le fonctionnement de la gendarmerie.
Alors oui la femme du gendarme doit se taire , oui la femme du gendarme doit épauler son mari, oui la femme du gendarme devrait être contente car elle est logée gratuitement dans des "supers" logements de fonction.
Mais aujourd'hui la femme du gendarme en a MARRE !!

PS j’espère que mon coup de gueule ne sera pas un coup d'arrêt à la carrière de mon époux!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles
LE BARON ROUGE


Nombre de messages : 334
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 12/11/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 12:50

Je suis retraité bien sur, mais j'ai toujours pensé que mon épouse était quand même la moitié du couple et dans la Gendarmerie, si mon épouse n'avait pas été là à différentes reprises, le service en aurait été géné. Combien de fois elle a pris le téléphone quand la patrouille partait en inter car il n'y avait personne d'autre. Lorsqu'il y avait une réunion familiale à la BT, qui préparait les bonnes choses : les épouses - et bien d'autre encore -
>Alors, ne jetez pas la pierre aux épouses et constatez vous même que lorsqu'elles ne sont pas là, le "bonhomme" a tendance à déraper car il aura toujours besoin d'une épaule pour s'y reposer!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 14:06

bjr tu dis ce que beaucoup pensent tout bas....... La seule chose ou je peux te reprendre c'est sur les QL. Les QL débutent à 19h00 et non à 18H00...
pour le reste no comment, c'est tellement criant de vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 14:18

TiteFleurAMoto a écrit:
Personnellement ce topic m'a apporté et j'ai bien fait de poster.

C'est là le principal !

Je ne sais pas toujours si je me fais bien comprendre.........mais encore une fois, je n'ai rien contre les épouses mais je reste persuadé que pour leur bien et le bien de tout le monde, elles doivent se détacher de la gendarmerie ........ tout en restant à l'écoute de leur époux, qui ont effectivement souvent besoin de réconfort ! (Il faut que ça soit réciproque aussi !).

Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 14:59

Mme, mes Respects.....

MARREM: Je ne sais pas toujours si je me fais bien comprendre.........mais encore une fois, je n'ai rien contre les épouses mais je reste persuadé que pour leur bien et le bien de tout le monde, elles doivent se détacher de la gendarmerie ........ tout en restant à l'écoute de leur époux, qui ont effectivement souvent besoin de réconfort ! (Il faut que ça soit réciproque aussi !).

Il est bon de se mettre à leur place, se détacher de la gendarmerie: elles y vivent et on épousée les contraintes.
Les épouses, époux et enfants , subissent aussi..... faut être réaliste....





Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 15:41

Citation :
mais encore une fois, je n'ai rien contre les épouses mais je reste persuadé que pour leur bien et le bien de tout le monde, elles doivent se détacher de la gendarmerie ........ tout en restant à l'écoute de leur époux, qui ont effectivement souvent besoin de réconfort ! (Il faut que ça soit réciproque aussi !).

pas facile de se detacher de la gendarmerie .. elle est presente 24h/24 pour bon nombre d'epouse .. que ce soit avec les astreintes, alertes, departs impromptus etc etc de leur conjoint, mais encore plus avec la vie en caserne .

je ne pense pas que mesdames veuillent s'inserer dans la vie professionnelle de leur mari, mais juste qu'on leur permette d'avoir une vie prive plus correcte .
apres il est facile de dire qu'elles savaient ou elles allaient .
oui dans le cas ou elles ont rencontres leur mari alors qu'il etait deja gendarme.

mais il arrive que ca ne soit pas le cas , je suis rentre en gendarmerie j'avais deja une vie avant . mon epouse , enfin ex epouse ne connaissait pas la gendarmerie tel qu'elle est . et d'ailleurs qui est capable de vraiment connaitre la vie en gendarmerie avant d'y etre .

oui elles savent surement qu'il y aura des contraintes ... mais il y a aussi peut etre des limites a ne pas franchir . et le post d'origine etait surtout une soupape qui a lache .

nos conjointes sont un soutien enorme, et elles ne sont pas reconnue en tant que tel .

alors je le dis haut et fort ...

merci mesdames ...

et encore nous ne parlons pas des enfants qui eux subissent encore plus


PS: ce que je dis peux bien sur etre transposé dans le cas d'un conjoint de femme gendarme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 15:51

si un jour quelqu'un peut sortir le gendarme de sa torpeur, de cette crainte du retour de bâton, ce sont les femmes de gendarmes..................alors, quand elles haussent le ton, qu'elles se rebellent contre ce commandement d'un autre temps, il faut prendre le temps de les écouter et de prendre en considération ce qu'elles ont à dire......................certains de nos politiques se reposent complètement sur leurs compagnes, pourquoi l'épouse de gendarme n'aurait elle pas cette qualité d'écoute mais aussi de droit à la parole?? car même si certains pensent qu'elle doit se détacher de la gendarmerie, elle y vit et surtout elle subit................................si certaines femmes sont mariées pour le meilleur et pour le pire, l'épouse de gendarme l'est surtout pour le pire................. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 16:10

Ou alors, comme chez les ecclésiastiques, le célibat, en gendarmerie bien sûr.
En plus ça règlerait le problème de réversion de pension. Tout bénef pour l'état, qui ferait de substantielles économies.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 17:06

Titou84 a écrit:
Mme, mes Respects.....

MARREM: Je ne sais pas toujours si je me fais bien comprendre.........mais encore une fois, je n'ai rien contre les épouses mais je reste persuadé que pour leur bien et le bien de tout le monde, elles doivent se détacher de la gendarmerie ........ tout en restant à l'écoute de leur époux, qui ont effectivement souvent besoin de réconfort ! (Il faut que ça soit réciproque aussi !).

Il est bon de se mettre à leur place, se détacher de la gendarmerie: elles y vivent et on épousée les contraintes.
Les épouses, époux et enfants , subissent aussi..... faut être réaliste....


Bien sûr qu'elles subissent certains choses, on est bien d'accord !

Néanmoins, je reste persuadé que certaines font beaucoup d'effort pour subir à 100 %.

Exemple: Je croise l'épouse d'un collègue à 23h30 alors que je rentre d'intervention. Elle vient de finir son service d'infirmière et nous discutons deux minutes de tout et de rien ........... sauf du motif pour lequel je suis sorti.

Une dizaine de jour après, je croise la compagne d'un autre collègue. Il est 21h30 et je vais partir en patrouille. On ne discute pas de tout et de rien. On parle juste gendarmerie. Du reste, c'est surtout elle qui m'a parlé et qui m'a entre autres dit de faire attention avec tous les cambriolages qu'on avait au même moment .................................

La première amie est tout sauf une "femme de gendarme" !

La deuxième est "femme de gendarme" et dans la commune tout le monde le sait ........................

Maintenant toute les épouses présentes vont me dire qu'elles ne sont pas comme ça mais malheureusement, ces épouses là, il y en a une voir plusieurs par unité et effectivement, elles vivent à cent à l'heure le métier de leurs maris !

Les autres restent à leur place, aident leurs époux à tenir des fois des rythmes infernales, sans rentrer dans des considérations professionnelles !

Revenir en haut Aller en bas
Cjipy78
1er flocon
1er flocon
Cjipy78


Nombre de messages : 24
Age : 76
Localisation : 78 Le CHESNAY
Emploi : La RETRAITE c'est bien
Date d'inscription : 15/03/2010

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 17:51

En GENDARMERIE le Gendarme n'est pas ou très peu considéré et son épouse elle n'est que TOLEREE malgré l'évolution de la société.
Comment cela se passe si la Femme est Gendarme et son mari externe à cette corporation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 17:54

dieu11 a écrit:
Ou alors, comme chez les ecclésiastiques, le célibat, en gendarmerie bien sûr.
En plus ça règlerait le problème de réversion de pension. Tout bénef pour l'état, qui ferait de substantielles économies.

et le problème du port de l'arme en robe de bure...................................... scratch quoique, la bâton téléscopique est bien présent...................... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 18:03

Pas toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 18:16

LERETOURDUGARDIAN a écrit:
bjr tu dis ce que beaucoup pensent tout bas....... La seule chose ou je peux te reprendre c'est sur les QL. Les QL débutent à 19h00 et non à 18H00...

Pas pour les bureaucrates .........Smile

pour le reste no comment, c'est tellement criant de vérité....
Revenir en haut Aller en bas
TiteFleurAMoto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/05/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juin 2012 - 12:37

myrddyn a écrit:
pas facile de se detacher de la gendarmerie .. elle est presente 24h/24 pour bon nombre d'epouse .. que ce soit avec les astreintes, alertes, departs impromptus etc etc de leur conjoint, mais encore plus avec la vie en caserne .

je ne pense pas que mesdames veuillent s'inserer dans la vie professionnelle de leur mari, mais juste qu'on leur permette d'avoir une vie prive plus correcte .

OUI !!!!!!

Il est vrai que je découvre la vie en gendarmerie (que j'ai beaucoup de mal à faire avec), dans mon cas il ne sagit même pas du travail proprement dit de mon mari mais des "contraintes" liées au logement obligatoire.


@dieu11: ton baton disparait ?????
ok je sors (je n'ai pas pu m'en empêcher, une connerie attire souvent une autre connerie....)
Revenir en haut Aller en bas
gendcomnery
1 étoile
1 étoile
gendcomnery


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Juin 2012 - 15:00

LERETOURDUGARDIAN a écrit:
bjr tu dis ce que beaucoup pensent tout bas....... La seule chose ou je peux te reprendre c'est sur les QL. Les QL débutent à 19h00 et non à 18H00...
pour le reste no comment, c'est tellement criant de vérité....

FAUX !! 40 % des QL doivent commencer à 18h00 - Note 100000 me semble t-il !!
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2012 - 3:55

Elisa42 a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel,
je trouve que certains d'entres vous on été un peu dur avec Stefany, moi aussi je me suis reconnue dans une partie de son message Sad

Je dirais que lorsque j'ai épousé mon mari, je savais le métier qu'il faisait et je connaissais les risques du métier pour la femme de gendarme...

ça a commencé lorsqu'il a demandé sa mutation pour rapprochement de conjoint, on lui a très bien fait comprendre que ce n'était pas à lui de se rapprocher mais à moi, j'avais un poste plus important, je gagnais bien ma vie, et j'ai du tout quitter pour le suivre le jour où j'ai appris que j'étais enceinte et qu'il n'aurai jamais sa mutation.

Je suis partie à 600kms de ma famille, de mes amis, j'ai quitté un poste que j'aimais pour lui, par amour car je savais que lui ne quitterait jamais son travail.

Nous sommes depuis 5ans dans une petite brigade où malheureusement l'ambiance n'est pas au top, je n'ai pas pu retrouver un poste équivalent au précédent, comme certains me disent "c'est bien tu as pu faire 2 magnifiques enfants" et oui la femme de gendarme fait des enfants, je ne regrette pas elles sont magnifiques...

5ans apres, je continue à le soutenir lorsqu'il ne va pas bien ou qu'il est fatigué car il a été PAMI 2 voir 3fois dans la semaine à cause des absents.
je fais comme ci de rien était pour lui éviter des tracas supplémentaires

Mais aujourd hui, je me sens mal, nous aussi nous attendons une mutation, je me dis que peut être cette mutation m'aidera à surmonter mon mal être,
aujourd hui je ne sais plus si j'aime encore mon mari, si j'aime encore la gendarmerie Sad

je me sens si seule et si mal que je me dis, heureusement que j'ai mes filles car je suis arrivée à un point où j'aurais des idées plus que noir Sad Sad Sad


Bonjour Elisa42,

Eh oui, le Gendarme a son épouse à la maison, et sa maîtresse au travail !!!

Son prénom est Gendarmerie !!! amoureux

Ce n'est pas que le Gendarme l'aime, c'est plutôt elle qui le retient et l'empêche de lui laisser passer beaucoup de temps avec sa légitime épouse !!!

Tu vois Elisa42, la Gendarmerie est cause de nombreux divorces, et je peux en témoigner !!!

Mon épouse ne m'a pas quitté car j'avais une belle maîtresse, mais c'est que je passais + de temps avec la Gendarmerie, qu'avec elle !!!

Et ce temps que je passais avec la Gendarmerie, c'était je pense, par Amour de mon travail !!! De n'avoir pas sû m'arrêter à temps !!!

Mais je ne suis pas le seul dans ce cas précis !!!

Mea Culpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2012 - 10:36

!
gendcomnery a écrit:
LERETOURDUGARDIAN a écrit:
bjr tu dis ce que beaucoup pensent tout bas....... La seule chose ou je peux te reprendre c'est sur les QL. Les QL débutent à 19h00 et non à 18H00...
pour le reste no comment, c'est tellement criant de vérité....

FAUX !! 40 % des QL doivent commencer à 18h00 - Note 100000 me semble t-il !!


Entre " doivent commencer " et commencent.... toute la différence......

Et comment faire commencer des QL à 18 H00 alors que 90 % des bureaux ferment à 19H00 et que les services externes sont programmés ( volontairement ou non ) jusqu'à 19H00 ?????????

sauf nécéssité absolue ou si le service le permet.... fermez le ban.....!
Revenir en haut Aller en bas
monique67
1er flocon
1er flocon
monique67


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2012 - 16:06

bonjour
je n ai pas lu tous les postes, mais je voulais juste dire, que je n ai pas peur pour mon homme , il adore son métier mais quand il n est pas ok il sait gueuler et dire ce qui ne va pas , meme face aux plus haut gradé.
Quand à moi, je respecte son boulot et je sais vivre ma vie toute seule avec notre fille.
C'est à lui de gérer son boulot , si il rentre à l heure bien c est bien et sinon bof, je m occupe de ma fille et de moi même.
moi je sais que le metier de gendarme est parfois loin de 8h/12h et 13h/17h et lui il sait que si il n est pas la à midi on mange sans lui mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2012 - 19:23

eh bien après tout ces échanges ; bien que certains et même beaucoup disent ce qu'ils pensent avec passion , ce qui apporte au moins un vrai débat , je dirais juste ...

mais mais messieurs , vous avez la chance d'avoir des épouses qui viennent ici (et c'est déjà une bonne chose)vous parler , témoigner , vous soutenir (et sans vouloir jouer le "fayot " ou le moralisateur , cela m'a un peu surpris que vous répondiez aussi "sévèrement " parfois .

Les femmes sont partie intégrante du métier de gendarme et leur "place" , bien qu'ayant toujours été "minorée" n'en est pas moins un des rouages qui évite bien souvent le grain de sable que pourrait avoir ce même gendarme , par leur soutien, leur compréhension, leur abnégation souvent et je dirais même que parfois , comme le disait l'un de vous , heureusement qu'elles sont là !

moi ne tout cas pour en voir connues de plus fortes que des hommes , je les admire ! .et aussi parfois les fuit en courant ahahah lol!

Nous avons tous de l'humour décapant ou acide parfois par rudesse des métiers , mais en tout cas je n'oublierais jamais que sans certaines femmes d'active y compris épouses , certaines brigades ressembleraient plus à des casernement de la légion étrangère qu'à une brigade avec des hommes , des femmes et enfants qui vivent dedans !

Alors messieurs en cette période de NOËL qui approche je vous propose un "Ban d'honneur à ces Drôles de Dames " Up 1

HIP HIP HIP HOURRA !

JOYEUX NOËL A, TOUS ! LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 753235 et si vous pouviez éviter mesdames , de crier , le mal de tête n'est pas que vôtre apanage mais aussi le nôtre après une dure journée !
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2012 - 9:15

monique67 a écrit:
bonjour
je n ai pas lu tous les postes, mais je voulais juste dire, que je n ai pas peur pour mon homme , il adore son métier mais quand il n est pas ok il sait gueuler et dire ce qui ne va pas , meme face aux plus haut gradé.
Quand à moi, je respecte son boulot et je sais vivre ma vie toute seule avec notre fille.
C'est à lui de gérer son boulot , si il rentre à l heure bien c est bien et sinon bof, je m occupe de ma fille et de moi même.
moi je sais que le metier de gendarme est parfois loin de 8h/12h et 13h/17h et lui il sait que si il n est pas la à midi on mange sans lui mdr lol!


lol oui j ai eue les mêmes réactions pendant une vingtaine d années , mais quand les enfants partent vivre leur vie , c est different !!! a 5 ans de la fin du parcours la seule chose qui me manqueras je pense ce sont les "déménagement" ben oui je m imagine mal au même endroit le reste de ma vie!!!! LOL !!! oui oui je sais je suis a contre courant mais c est ainsi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Femme de gendarme dans l'ombre : faut s'exprimer
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !
» FEMME DE GENDARME
» femme de mili et gendarme feminin
» La valeur d'un QL ...vue d'une femme de gendarme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser