Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etat des lieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Etat des lieux   Etat des lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 14:49

le non remplacement d'un gendarme sur deux augure de nouvelles dissolutions.
sur ma cob depuis 2007 nous avons été confronté à une étendue de notre "territoire"(2 nouvelles circo; 1 de 1800 hbts et 1 de 1000)
gonflement des effectifs GAV, de 2 nous passons à 6 (remplacement SOG) et un SOG en moins.
Nous avons toujours des locaux plus que pourris et inadaptés à l'accueil du public, alors que des casernes neuves pour les pompiers poussent comme des champignons dans des bleds paumés (ah oui....c'est pas le même budget !)
Les mutations en CP sont gelées depuis le commencement de la RGPP
le carnet d'habillement qui supprime la prime
un dialogue de gestionnaire qui est à la concertation ce que la musique militaire est à la musique.
Quelques améliorations sur l'informatique avec Pulsar mais vite balayées par une attente trop longue (depuis 2003 tout de même avec l'instauration des cob)
pression omniprésente de la fameuse "bûchette"
des véhicules hors d'âges et la difficulté de réparation de vl justement hors d'âges, les crédits étant réservés aux VL "neufs" (sic)
des lignes comptables budgétaires aussi souple qu'une poutre en acier....

j'arrête là sinon je ne vais plus trouver de courage pour y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 15:47

drapeaublanc a écrit:
le non remplacement d'un gendarme sur deux augure de nouvelles dissolutions.
sur ma cob depuis 2007 nous avons été confronté à une étendue de notre "territoire"(2 nouvelles circo; 1 de 1800 hbts et 1 de 1000)
gonflement des effectifs GAV, de 2 nous passons à 6 (remplacement SOG) et un SOG en moins.
Nous avons toujours des locaux plus que pourris et inadaptés à l'accueil du public, alors que des casernes neuves pour les pompiers poussent comme des champignons dans des bleds paumés (ah oui....c'est pas le même budget !)
Les mutations en CP sont gelées depuis le commencement de la RGPP
le carnet d'habillement qui supprime la prime
un dialogue de gestionnaire qui est à la concertation ce que la musique militaire est à la musique.
Quelques améliorations sur l'informatique avec Pulsar mais vite balayées par une attente trop longue (depuis 2003 tout de même avec l'instauration des cob)
pression omniprésente de la fameuse "bûchette"
des véhicules hors d'âges et la difficulté de réparation de vl justement hors d'âges, les crédits étant réservés aux VL "neufs" (sic)
des lignes comptables budgétaires aussi souple qu'une poutre en acier....

j'arrête là sinon je ne vais plus trouver de courage pour y retourner !

Tu peux également ajouter les restrictions de carburant dans certaines régions, l'afflux de personnels "low cost" qui ne ressemblent à rien (recrutement de GAV en grande partie destiné à faire baisser les chiffres du chômage avec des individus peu qualifiés et peu motivés..... )


Dernière édition par MISTERCAMPING le Lun 16 Avr 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 17:20

Enfin, dramatisez pas les gens!

Les heureux candides-ha! à l'élection ont (pour quelques uns, hein, pas tous!) entendus l'appel des gendarmes et des associations non élues et non représentatives (mais qui em....... suffisamment pour se sentir obliger de leur répondre pour chasser des voix!) qui leur ont envoyer des questionnaires simples et précis.

Ils ont "pris acte"!

On est sauvés, alors! Tout va forcément s'arranger à partir de Juin!
....non????

ok je sors ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des lieux Empty
MessageSujet: re   Etat des lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 18:19

l'histoire c'est un peu comme la mode, c'est un éternel recommencement.dans les années 80 on passait pour des clodos, on quémendait des photocopies, un peu de matériel, dans mon unité, las de ne plus pouvoir bosser en raison des conditions méto, on s'était cotisés pour acheter deux pneux cloûtés et on en avait pris plein la tronche pour cette initiative évidemment et lorsque l'adjoitn au cdt de groupement s'était déplaçé pour nous incendier, il a regretté son déplacement parce que je lui en ai tellement mis plein la tronche de ce que je pensais qu'il m'a retouvé peu de temps après pour m'en coller 60 Etat des lieux 873323 .
réservoirs vides,bagnoles rafistolées, papier et carbones rationnés, stylos qui devait durer un an, enveloppes qu'on retournait, crayons de papier cassés en deux , j'en passe et des meilleures, je m'étais même démerdé avec des "connaissances militaires de la garnison" pour avoir des munitions pour qu'on effectue des tirs.................................et après, en 2012, on emmerde des commissaires parce qu'ils vendent de la ferraille pour se payer des fournitures de bureau..........................
ouais, l'histoire se répète, mais peut être qu'en demandant un coup de main aux mafias locales, l'active aurait plus de moyens ...................je me demande pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt........................... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 18:51

chapomoux a écrit:
l'histoire c'est un peu comme la mode, c'est un éternel recommencement.dans les années 80 on passait pour des clodos, on quémendait des photocopies, un peu de matériel, dans mon unité, las de ne plus pouvoir bosser en raison des conditions méto, on s'était cotisés pour acheter deux pneux cloûtés et on en avait pris plein la tronche pour cette initiative évidemment et lorsque l'adjoitn au cdt de groupement s'était déplaçé pour nous incendier, il a regretté son déplacement parce que je lui en ai tellement mis plein la tronche de ce que je pensais qu'il m'a retouvé peu de temps après pour m'en coller 60 Etat des lieux 873323 .
réservoirs vides,bagnoles rafistolées, papier et carbones rationnés, stylos qui devait durer un an, enveloppes qu'on retournait, crayons de papier cassés en deux , j'en passe et des meilleures, je m'étais même démerdé avec des "connaissances militaires de la garnison" pour avoir des munitions pour qu'on effectue des tirs.................................et après, en 2012, on emmerde des commissaires parce qu'ils vendent de la ferraille pour se payer des fournitures de bureau..........................
ouais, l'histoire se répète, mais peut être qu'en demandant un coup de main aux mafias locales, l'active aurait plus de moyens ...................je me demande pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt........................... ok je sors

lol! Non ! Non ! ne sort pas, car ta dernière proposition, est peut être l'ultime solution pour pouvoir avoir des moyens pour travailler décemment !!!

Bien que ce moyen ne soit pas trop moral, mais vu ces temps de crise, tout le monde peut pratiquer ce que l'on appelle 'le Système 22' !!!

titanic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser