Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ???????? liste de qui est en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

???????? liste de qui est en ligne Empty
MessageSujet: ???????? liste de qui est en ligne   ???????? liste de qui est en ligne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Avr 2012 - 12:15

Bonjour

Voilàs. Mon pseudo apparait toujours dans la liste de "qui est en ligne" alors que je me suis déconnecté.
Je n'ai pas remarqué celà auparavant.
Néanmoins après déconnection je suis obligé de me reconnecté pour écrire sur le site (comme d'habitude) mais est ce normal que je paraiise toujours dans cette liste malgré que je suis déconnecté ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

???????? liste de qui est en ligne Empty
MessageSujet: Re: ???????? liste de qui est en ligne   ???????? liste de qui est en ligne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Avr 2012 - 12:50

paraitre ou ne pas paraitre , telle la question....

Ben moi aussi , j'ai coché " cacher ma présence en ligne " et mon nom apparait dans le cadre mais en Italique , peut être que y a que moi qui le voit..... j'ai aussi coché la case grarde rma session active et a chaque fois je suis quand même obligé de me reconnecter... mais bon c'est pô grave , ça marche comme ça.....

le principal c'est que ce soit bientôt l'heure de l'"apéro...... ???????? liste de qui est en ligne 86151
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

???????? liste de qui est en ligne Empty
MessageSujet: Re: ???????? liste de qui est en ligne   ???????? liste de qui est en ligne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Avr 2012 - 12:53

Ben y'a bien quelqu'un qui va nous répondre.
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

???????? liste de qui est en ligne Empty
MessageSujet: Re: ???????? liste de qui est en ligne   ???????? liste de qui est en ligne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Avr 2012 - 13:50

Very Happy oui tu apparait en italique pout toi si tu es "caché" pour le reste je ne deconnecte jamais donc.............................
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

???????? liste de qui est en ligne Empty
MessageSujet: Re: ???????? liste de qui est en ligne   ???????? liste de qui est en ligne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Avr 2012 - 14:30

Pour ceux qui choisissent l' option caché, seul l' intéressé, les modos et administrateurs peuvent voir s' il est connecté.

Pour celui qui se déconnecte, il peut apparaitre encore un court instant connecté tant que la page n' est pas actualisée.

Pour ce qui est d' écrire un post ou y répondre, il est évident qu' il faille être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

???????? liste de qui est en ligne Empty
MessageSujet: Re: ???????? liste de qui est en ligne   ???????? liste de qui est en ligne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Avr 2012 - 14:33

titan32 a écrit:
Pour ceux qui choisissent l' option caché, seul l' intéressé, les modos et administrateurs peuvent voir s' il est connecté.

Pour celui qui se déconnecte, il peut apparaitre encore un court instant connecté tant que la page n' est pas actualisée.

Pour ce qui est d' écrire un post ou y répondre, il est évident qu' il faille être connecté.


Oui mais moi j'apparais même déconnecté.

Bon c'est pas si grave que ça je pense, mais mis à part dans mon slip, j'aime pas laisser de traces ... ???????? liste de qui est en ligne 464801 ???????? liste de qui est en ligne 848633 ???????? liste de qui est en ligne 848633 ???????? liste de qui est en ligne 464801

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

???????? liste de qui est en ligne Empty
MessageSujet: Re: ???????? liste de qui est en ligne   ???????? liste de qui est en ligne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Avr 2012 - 18:20

[quote="Bilboquet..................Bon c'est pas si grave que ça je pense, mais mis à part dans mon slip, j'aime pas laisser de traces ... ???????? liste de qui est en ligne 464801 ???????? liste de qui est en ligne 848633 ???????? liste de qui est en ligne 848633 ???????? liste de qui est en ligne 464801

Merci et bonne journée[/quote]



Li jaune divant et li marron derrière.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???????? liste de qui est en ligne Empty
MessageSujet: Re: ???????? liste de qui est en ligne   ???????? liste de qui est en ligne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
???????? liste de qui est en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» PRIME AU MERITE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser