Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Permutation Franche Comté vers Alsace

Aller en bas 
AuteurMessage
Buthan
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012

Permutation Franche Comté vers Alsace Empty
MessageSujet: Permutation Franche Comté vers Alsace   Permutation Franche Comté vers Alsace Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mar 2012 - 11:48

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, gendarme APJ candidat OPJ, je souhaite permuter du Jura vers l'Alsace. Je cherche principalement un poste dans le Haut Rhin, mais j'étudie toute proposition !
Je suis actuellement en poste à BT Mouchard, COB Salins les Bains (COB à 14) dans un F4 de 75m², avec garage. Situé à 35min de Besancon - 30min de Dole et 2h de Lyon.

J'ai néanmoins une petite question. J'ai éventuellement une possibilité de permutation, mais la brigade en question (brigade fille) n'est pas forcément celle qui m’intéresse. Est-il possible de permuter avec un militaire de cette brigade vers un logement situé au chef lieu de COB, sachant qu'il y en a 3 de vacants?
Revenir en haut Aller en bas
 
Permutation Franche Comté vers Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser