Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un garnement ou sauvageons à l'Elysée

Aller en bas 
+7
Emma
interceptor
Geo057
chabal
FOOTEUX63
du fin fond du froid
micheltal
11 participants
AuteurMessage
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 13:27


Pas trés bien tout ça!!!!

http://www.sudouest.fr/2012/03/10/louis-sarkozy-jette-billes-et-tomate-sur-une-policiere-son-pere-s-excuse-655582-4776.php




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 13:45

Comme dans d'autres sujets, faut faire gaffe aux journalistes. Pas de commentaires.

Ah! ces garnements! Ce ne serait qu'un amusement de vilain gosse tout au plus. Et puis, les parents, ils n'ont qu'à pas planter des plants de tomates aussi. Sous serre qu'elles sont. Nicolas le jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 14:40

y aurait-il eu des excuses si les billes et les tomates étaient tombées sur un GR ..???
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: garnement   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 14:52

du fin fond du froid a écrit:
y aurait-il eu des excuses si les billes et les tomates étaient tombées sur un GR ..???


Bien sur que Oui, pour moi il n'y a aucun doute.
J'apprécie que le plus haut personnage de l'état vienne en personne présenter des excuses à un policier de base suite à la bétise commise par son fils.
Si tous les parents se comportaient de la sorte, je suis sur que les relations forces de l'ordre, jeunesse seraient bien meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 16:24

Euh!!!!

On ne dit pas tel ""fils tel père"".....ou l'inverse, plutôt.....

Il me semble, je dis bien, """il me semble""", que quelqu'un a déclaré dans une émission TV, qu'un haut personnage de l'état était un "sale gosse" ou quelque chose d'approchant. Je crois bien avoir entendu cela quelque part, il y a quelques mois. Mais c'était une boutade sans plus. Çà voulait simplement dire que c'était un personnage qui se trouvait hors norme...

On attend un certain respect dans des lieux, je dirais, sacrés. Quel exemple donné aux familles françaises, à qui on peut reprocher le manque d'éducation donné à leurs enfants.

L'exemple vient d'en haut et certains débordements pourraient être évités. Si je traite quelqu'un de pauvre c..n sur ce forum, je serais aussitôt "CENSURE" et l'on me dirait, très justement, de me casser.

Faut pas s'étonner, tout simplement. Les excuses, dans ce cas, si celui-ci est avéré, ne me permettent pas de dire que celui qui les a faite, a fait un truc exceptionnel. C'est le minimum vital tout simplement et le contraire aurait été offusquant et digne d'un tsar.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 17:09

Et puis à 15 ans c'est un ado, plus un enfant et il est conscient des âneries qu'il peut faire mais aussi de son impunité ....
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 17:28

Rien ne dit non plus que la fonctionnaire de police victime, ne soit mutée ailleurs... !! à titre de représailles bien entendu.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 18:25

Et puis tout dépend de la qualité du père du savageons ou garnement. On peut être ado mais quand ça permet de se tirer d'un mauvais pas il s'agit d'un enfant. Une bonne paire de baffes auraient mieux servi que du : tu veux que je te le dise, et bien je vais te le dire. Tu as commis une maurinade. Faut pas recommencer sinon tu vas être railler aux guignols de l'info tout comme ton papa.

Maintenant, il ne faudrait pas que tout ceci ait été monté de toute pièce.....?????lol!

Ah ces journaleux! au mauvais endroit au mauvais moment. Tout ça pour faire du papier. Faut pas avoir confiance à tout ce qui est raconté dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Geo057
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 144
Age : 36
Emploi : Futur EG
Date d'inscription : 29/09/2011

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 18:40

La question que je me pose c'est de savoir si le p'tit Louis a également présenté ses excuses à la policière. Que son père le fasse ne change rien, c'est au jeune de prendre la mesure de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 22:14

micheltal a écrit:
du fin fond du froid a écrit:
y aurait-il eu des excuses si les billes et les tomates étaient tombées sur un GR ..???


Bien sur que Oui, pour moi il n'y a aucun doute.
J'apprécie que le plus haut personnage de l'état vienne en personne présenter des excuses à un policier de base suite à la bétise commise par son fils.
Si tous les parents se comportaient de la sorte, je suis sur que les relations forces de l'ordre, jeunesse seraient bien meilleures.


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mar 2012 - 23:49

Pauvre petit sauvageons de 15 ans, comme son frère et son père . Et si ce dernier ne donnait pas l'exemple peut-être que le fiston ne ferait pas de couillonades .





MODERATION1 : J' ai effacé ce qui était en Gras. Restons corrects.
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 0:05

Ce qui est arrivé chez Nicolas peut arriver chez n'importe qui. Embarassed
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.
Nicolas a eu un comportement exemplaire en présentant ses excuses et en admonestant le petit louis (pas le fromage bien sur). un garnement ou sauvageons à l'Elysée 848633
Il est évident que le geste de ce garçon est déplacé, mais dans ce cas il ne faut pas en faire un fromage (de hollande cette fois). un garnement ou sauvageons à l'Elysée 464801
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 0:47

qu'il en profite le môme car après lmes éléctions , pour les mêmes faits il risque de se retrouver en GAV.......

Application de la baffothérapie et on n'en parle plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 0:50

T'as mangé un clown ce soir excel ou quoi ???

Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 9:05

Pour le coup , le fiston est un bon tireur ..(je crois qu'il a usé d'une technique de drague ...quelle précocité comme le père !!) il a atteint sa cible et pour fêter le tout , un petit jet de tomates ...........pour déclarer sa flamme rouge passion ....un beau tableau à la fin !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed un garnement ou sauvageons à l'Elysée 496168 un garnement ou sauvageons à l'Elysée 496168 un garnement ou sauvageons à l'Elysée 496168 un garnement ou sauvageons à l'Elysée 496168
Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 12:15

Le Président doute que son petit bichon de 15 piges est lancé des tomates sur la policière. Il demande un prélèvement adn, pour comparaison des empreintes. un garnement ou sauvageons à l'Elysée 464801 un garnement ou sauvageons à l'Elysée 464801 un garnement ou sauvageons à l'Elysée 464801
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
Invité
Invité




un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 12:49

Si ça se trouve, dans peu de temps, il va y avoir une N.S, pour demander aux forces de police qu'aux abords de l'Elysée, ils mettent la tenue de MO.

C'est vrai, qu'en moins grave, un candidat à l'élection a été enfariné. La farine fait moins mal qu'une bille. Et la tomate c'est salissant.
Je ne sais pas si j'ai mal entendu, mais "on" m'a répété (il faut donc le prendre sous toute réserve qu'implique la chose du fameux "ON") que la "victime" a été invitée à formuler une demande de mutation à l'endroit où elle le désire en guise de pardon. Beaucoup vont aller aux abords de l'élysée pour tenter de recevoir un éventuel projectile. Et à ce rythme, Paris risque de se dépeupler en personnel de force de sécurité.

Bonne promenade pour ceux qui seraient tentés par une telle expérience.

Que se serait-il passé si un gamin, fils de gendarme, fasse itou dans une caserne de gendarmerie et que la victime soit un haut gradé? Probablement qu'il y aurait une mutation dans l'intérêt du service (un grand remontage de bretelle certainement). Qui sait, peut être que le locataire de ce palais sera sanctionné avec une mutation disciplinaire. Il faut voir ça dans quelques jours on sera fixé sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 12:55

Citation :
Qui sait, peut être que le locataire de ce palais sera sanctionné avec une mutation disciplinaire.

ou un "ADIEU " ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 12:57


Il aurait mieux fait de lui en claquer une sur le coin du museau, mais bon en même temps un magistrat a été condamné récemment pour avoir voulu remettre un sauvageon dans le droit chemin , alors il a peut être eu peur !!!!!!
Des fois que l'immunité ne fonctionne pas Exclamation


Emma a écrit:
Le Président doute que son petit bichon de 15 piges est lancé des tomates sur la policière. Il demande un prélèvement adn, pour comparaison des empreintes. un garnement ou sauvageons à l'Elysée 464801 un garnement ou sauvageons à l'Elysée 464801 un garnement ou sauvageons à l'Elysée 464801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 18:28

Bof.
Vraiment pas de quoi en faire un pataquès.
Les journalistes ne le font pas d'ailleurs, c'est juste une brève et ça ne mérite pas plus.

Que l'on soit simple ouvrier, gendarme ou Président de la République, les enfants restent les enfants, et je ne connais encore aucun ouvrage qui permette d'inculquer une éducation parfaite.

A mes yeux, c'est un non-événement.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 18:48

Citation :
Bof.
Vraiment pas de quoi en faire un pataquès.
Les journalistes ne le font pas d'ailleurs, c'est juste une brève et ça ne mérite pas plus.

Que l'on soit simple ouvrier, gendarme ou Président de la République, les enfants restent les enfants, et je ne connais encore aucun ouvrage qui permette d'inculquer une éducation parfaite.

A mes yeux, c'est un non-événement.
Tout a fait Mano , c'est un non- événement .D'ailleurs de mon côté ,je l'ai traité par l'humour !!!! tongue tongue tongue tongue tongue cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 21:20

C'est vrai, c'est peut être un non évènement, mais qui vient de l'élysée. Bon, il est vrai aussi qu'il y a de nombreux non-évènements avec le locataire de l'élysée.

Tu vois pas que le gamin vise un hôte de marque qui vient au palais pour une visite officielle. L'affaire aurait probablement eu une autre résonance. Mais là, c'est une "flic" qui a été visée, c'est sans importance en effet. Ah! si seulement le gamin avait fait ça quand Kadhafi a débarqué avec sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 22:41

Je vois bien la tente souillée de pulpe de tomate ..............imaginez l'incident diplomatique .......et si le fautif n'avait pas été pris sur le fait ...tout le personnel de l'Elysée devant alors subir un test ADN voire passer à l'épreuve du test de vérité .........!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 23:09



Et Kadhafi en train de dire a sa chere et tendre : tu viend juju ............... lol! lol! lol! lol!




dieu11 a écrit:
C'est vrai, c'est peut être un non évènement, mais qui vient de l'élysée. Bon, il est vrai aussi qu'il y a de nombreux non-évènements avec le locataire de l'élysée.

Tu vois pas que le gamin vise un hôte de marque qui vient au palais pour une visite officielle. L'affaire aurait probablement eu une autre résonance. Mais là, c'est une "flic" qui a été visée, c'est sans importance en effet. Ah! si seulement le gamin avait fait ça quand Kadhafi a débarqué avec sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mar 2012 - 2:10

un garnement ou sauvageons à l'Elysée 464801
dieu11 a écrit:
C'est vrai, c'est peut être un non évènement, mais qui vient de l'élysée. Bon, il est vrai aussi qu'il y a de nombreux non-évènements avec le locataire de l'élysée.

Tu vois pas que le gamin vise un hôte de marque qui vient au palais pour une visite officielle. L'affaire aurait probablement eu une autre résonance. Mais là, c'est une "flic" qui a été visée, c'est sans importance en effet. Ah! si seulement le gamin avait fait ça quand Kadhafi a débarqué avec sa tente.

Avec sa tente ???? un garnement ou sauvageons à l'Elysée 464801

On l'aurait apelé mon oncle ?? un garnement ou sauvageons à l'Elysée 848633

Ou la différence entre un rappeur et un campeur ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un garnement ou sauvageons à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: un garnement ou sauvageons à l'Elysée   un garnement ou sauvageons à l'Elysée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
un garnement ou sauvageons à l'Elysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser