Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carte réserviste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkot
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/12/2011

Carte réserviste. Empty
MessageSujet: Carte réserviste.   Carte réserviste. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mar 2012 - 19:27

Bonjour,

Je vais rentrer dans la réserve (si je réussis la PMG) de la gendarmerie, j'ai vu qu'on nous donnera une carte de réserviste gendarme.
Mais je me demande à quoi elle peut servir, sauf à dire quand arrivant dans l'unité ou on est rattaché pour une mission de dire qu'on fait bien parti de la réserve.

A-t-on des avantages?


Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Carte réserviste. Empty
MessageSujet: Re: Carte réserviste.   Carte réserviste. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mar 2012 - 20:32

Elle te sert pour faire sauter tes P.V, pour avoir des réductions lorsque tu vas faire tes courses, en boite de nuite tu pointes ça aux vigiles et tu rentres gratos, et aussi pour draguer les gonzesses.

j 't'assure qu'une carte de réserviste est un vrai aspirateur à minettes. Carte réserviste. 464801

Et en dernier lieu, mais vraiment en dernier lieu, de prouver ton identité lorsque tu te rends à ta journéee de réserve.

Revenir en haut Aller en bas
darkot
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/12/2011

Carte réserviste. Empty
MessageSujet: Re: Carte réserviste.   Carte réserviste. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mar 2012 - 20:41

Ok, merci pour ta réponse, donc elle me servira que pour les filles et pour la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

Carte réserviste. Empty
MessageSujet: Re: Carte réserviste.   Carte réserviste. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mar 2012 - 20:50


Hélas très peu d'avantages, hormis le fait que sur présentation de ta carte de gendarme de réserve, tu peux manger dans les mess de sous-officiers des villes de garnison ou bénéficier d'entrées gratuites dans certains musés militaires et évidement prouver ta qualité de militaire.
Et quelques avantages locaux consentis par convention tel que la gratuité d’accès à la piscine par exemple.
Je ne vois rien d'autre.
En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement,




darkot a écrit:
Bonjour,

Je vais rentrer dans la réserve (si je réussis la PMG) de la gendarmerie, j'ai vu qu'on nous donnera une carte de réserviste gendarme.
Mais je me demande à quoi elle peut servir, sauf à dire quand arrivant dans l'unité ou on est rattaché pour une mission de dire qu'on fait bien parti de la réserve.

A-t-on des avantages?


Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte réserviste. Empty
MessageSujet: Re: Carte réserviste.   Carte réserviste. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte réserviste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial réservistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser