Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cdt Egm et son frere dans le même escadron ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shamallows
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Nice
Emploi : GM retraité
Date d'inscription : 01/02/2011

Cdt Egm et son frere dans le même escadron ? Empty
MessageSujet: Cdt Egm et son frere dans le même escadron ?   Cdt Egm et son frere dans le même escadron ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Fév 2012 - 16:11

Bjr à tous.
Question d'éthique...
Est-t'il normal que la GGGN accepte de'affecter un candidat à l'avancement dans l'escadron dont son frère en est le commandant ?
Je me pose la question ! Et n'ai plus de liens avec les textes officiels, car en retraite depuis 2006.
En ce qui me concerne, 8 ans en Picardie et 14 ans en Languedos Roussillon et toujours en GM.
Autant dire que j'en ai vu passer des Pit's sortis de St Cyr, polythechnique, et autres par le rang.
Les premiers ne sachant rien de cette fonction de Gendarme et les autres ne prenant pas de rique pour rater leurs grade de carriere.
Décu par ces hommes qui sont sensés nous diriger...
Mais ce qui m'inquitète pour ce qui ce passe depuis des années...des gens sortis de ces écoles de robots lobotomisés ...incapables de nous diriger dans la noblesse de notre métier.
La vie des sous officiers est gravement en péril. grace au erreurs de leur commandement, même les gradés qui avant avaient du poids dans les décisions ne sont plus rien !


Mis à part ces petits émois...je suis prêt à communiquer avec ceux qui pensent comme moi, donnerais une suite à qui veux !
Revenir en haut Aller en bas
mafalau
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 83
Localisation : au nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Cdt Egm et son frere dans le même escadron ? Empty
MessageSujet: Re: Cdt Egm et son frere dans le même escadron ?   Cdt Egm et son frere dans le même escadron ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Mar 2012 - 21:25

Bonsoir à tous
Merde.......je ne savais pas que je n'étais plus rien...........
Bonne retraite Shamallows
Revenir en haut Aller en bas
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

Cdt Egm et son frere dans le même escadron ? Empty
MessageSujet: Re: Cdt Egm et son frere dans le même escadron ?   Cdt Egm et son frere dans le même escadron ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 20:35

Un peu démagogue ton poste
perso je ne suis pas pro officiers, je fais assez le bras de fer avec eux mais quand même, j'ai 20 ans de boutique en GM et j'en ai également vu passer une paire

il y a des bons, des moins bons et des nuls et le problème n'est pas tant leur valeur mais l'écoute qu'ils ont vis à vis de leurs gradés.

et perso je suis gradé (Adj) et je ne pense pas que je ne serve à rien.....

il y a de bons gendarmes de mauvais gendarmes, de bons gradés de mauvais gradés, de bons off et de mauvais off tout est une question de proportion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cdt Egm et son frere dans le même escadron ? Empty
MessageSujet: Re: Cdt Egm et son frere dans le même escadron ?   Cdt Egm et son frere dans le même escadron ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cdt Egm et son frere dans le même escadron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser