Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !

Aller en bas 
+2
interceptor
MARC SABATES
6 participants
AuteurMessage
MARC SABATES
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Empty
MessageSujet: GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !   GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Fév 2012 - 16:48

[b]LE LUNDI 30 JANVIER 2012 A 8h40 , J ' AI ENTENDU UN PREMIER COUP DE FUSIL PRES DE MON DOMICILE , JE SORS LE DEUXIEME COUPS DE FEU EST PASSE SUR MON BOULODROME , UNE ODEUR DE POUDRE , J ' AI CRIE UN TROISIEME COUPS EST PARTI , LE CHASSEUR ETAIT AU DESSUS DE MA BUTE , IL AVAIT UNE VESTE VERTE ET UN PASSE MONTAGNE .J 'AI PU NOTER L ' IMMATRICULATION DE LA NISSAN PRENANT LA FUITE .APRES JE ME SUIS RENDU A LA GENDARMERIE DU BEAUSSET QUI REFUSAIT A PRENDRE MA PLAINTE. EN SIGNALANT QUE J ' ALLAIS ECRIRE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE , LA PLAINTE A ETE PRISE MAIS MALGRE MES DEMANDES JE N ' AI RECU AUCUN DEPOT DE CETTE PLAINTE . LE GENDARME M ' A FAIT JETER LES PIECES A CONVICTION QUI ETAIENT LES CARTOUCHES TIREES ET UN PAQUET DE CIGARETTES RETROUVER PRES DE MON PORTAIL ENFONCE .
SI LA GENDARMERIE DU BEAUSSET NE PREND PLUS EN SERIEUX LES COUPS DE FEU A COTER D 'UNE HABITATION , CE N ' EST PLUS LA PEINE DE SE CROIRE PROTEGER PAR LES GENDARMES .JE SAIS QUE L ' AIR DE SIGNES ETAIT FROID EN CETTE PERIODE DE NEIGE .
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !   GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Fév 2012 - 16:58

Ok, bien vu la colère ... légitime ...
mais est-ce la meilleure solution que de venir ici
En avez vous parlé au commandant de brigade ou commandant de la COB ?

Et puis, êtes vous certain d'avoir présenté les faits comme ils devaient l'être ?... Car pour moi, soit il s'agit d'une dégradation d'un bien appartenant à autrui ou bien, d'un problème beaucoup plus récurent de chasse avec des litiges opposant des "personnes" depuis des mois ou des années ...
Vous pouvez préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
MARC SABATES
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !   GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Fév 2012 - 17:18

J ' ai tout bien presenté , quand j ' etais à la caserne le gendarme pour les appels ou quoi disait à tout le monde de voir la police municipale , vous savez il y a un an des jeunes etaient dans le cimetière du Beausset ,dansaient sur les tombes musiques , chips etc , j ' appelle la gendarmerie du Beausset qui me dit on arrive , trente minutes après personne? Je rappelle , on est en mission urgente , une heure après toujours rien et dans le journal on voit vandalisme au cimetiere. Donc là après m ' etre fait cambrioler, vandaliser , bientot tuer . Mais j ' ai prèvenu du monde et je vais au commissariat de la police nationale qui elle me prendra la plainte en me donnant mon dèpot. Pour le procureur ça ira pour non assistance à personne en danger avec une invalidité de 80/100.
Je dis que la vérité avec preuve méme en donnant l ' immatriculation du véhicule de celui qui a voulut m ' assassiner . J ' ai retrouver encore des cartouches que le gendarmes m ' a fait jeter , je vais les faire parvenir au ministre de l ' interieur qui vient d ' avoir la gendarmerie nationale sous sa responsabilié .
Je ne suis pas un VIP , mais un citoyen Français qui paye ses impots et qui à droit à sa sècuritè chez lui car Signes et la commune la plus vaste du Var pour la chasse , pas la peine de venir couper mon grillage et casser mon portail . Le prèsident des chasseurs du Var Monsieur Marc Meissel m ' ecrit la meilleure solution est une plainte que la gendarmerie du Beausset semble peut etre avoir perdue car malgrè mes demandes je n ' ai pas la feuille pour moi , le maire est prèsident des chasseurs .
Comme de partout il y a des bons et des mauvais les gendarmes c ' est comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !   GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Fév 2012 - 17:22

édifiant de la situation réelle de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !   GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Fév 2012 - 17:27

Juste une question, vous habitez à LE BEAUSSET ?

Si oui, allez directement au Groupement Gie à TOULON, le cdt de Grpt, sera très heureux de vous recevoir, inutile d'aller au Ministre directement !!
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !   GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Fév 2012 - 17:28

Vu ses messages précédents, je ne vois que la psychiatrie comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
MARC SABATES
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !   GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Fév 2012 - 17:35

UN BEAU FUSIL DE CHASSE ! ! UN COPAIN QUI S ' OCCUPE DE CHEZ MOI A DONNER UN OISEAU TOMBE CHEZ MOI.LE COPAIN A CHANGER QUELQUES TUILES CASSEES SUR MA MAISON EN ME DONNANT LES CARTOUCHES . LE TIREUR QUI A CASSER LA BARRIERE AVAIT PERDU SON PAQUET DE CIGARETTES BLONDES. C ' EST LE MEME QUI DIT DEVANT HERVE BARMAN AU BAR DES CHASSEURS A SIGNES VAR, JE VAIS CHEZ MARC CHASSER AVEC LA CIZAILLE CAR LA MAIRIE M ' A AUTORISE DE GRILLAGER MA MAISON QUI APRES 20 ANS D ' EMPRUNT DEVIENT UN CALVAIRE POUR MA FEMME ET MES DEUX ENFANTS . MEME LE HAUT DE BALANCOIRE A EU DES IMPACTS , CE TUEUR POURRA TUER MES PETITS ENFANTS , PLAINTES SERA PRISE ? J 4' EN DOUTE , JE N ' IRAIS PLUS POUR QUOI QUE CE SOIT A LA GENDARMERIE DU BEAUSSET ! ! ! ! ALUMETTES DANS MA SERRURE , FILS ELECTRIQUES COUPES , UN VOISIN A PERDU SA MAIN, BOMBE AGRICOLE DANS SA BOITE AUX LETTRES.
JE NE SUIS PAS EN AFGHANISTAN MAIS A SIGNES VAR COMMUNE QUI DEPEND DE LA GENDARMERIE NATIONALE DU BEAUSSET (22kms).
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !   GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Fév 2012 - 17:42

je serais à ta place j'enverrais une lettre à tous les candidats à la "présidentielle" en leur expliquant tes multiples problèmes (j'ai relu tes différents posts:shock: ).

D'ici quelques temps tu pourras utiliser la pré-plainte en ligne et je pense que les différentes brigades ou commissariats auront du souci à se faire:lol:

ps : si tu envoies des "cartouches" au ministre de l'intérieur n'oublie pas de les envoyer en "recommandé" avec accusé de réception ça va faciliter l'enquête qui ne devrait pas tarder à suivre et je pense que tu auras la visite de la "gendarmerie" ou de la "police"

pauvre FranceGENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! 347730
Revenir en haut Aller en bas
MARC SABATES
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !   GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Fév 2012 - 18:34

Bien sur en lettre recommandèe accusé de reception . Le chef de cabinet (Prefet Lambert) du prèsident de la rèpublique connait mon problème et le grand patron de la Gendarmerie Nationale remplaçant Monsieur Roland Gilles aussi. Me levant le matin sans si savoir le soir si je serais en vie ? Je vais mème passer sur plusieurs médias sur la sècurité en France et je ne vais pas me gèner de signaler l 'ineficacité de la gendarmerie du Beausset . Tout le monde sait des livraisons de drogue près de la fontaine de la mairie du Beausset et on voit personne intervenir . Je vais confondre au Beausset la maison de retraite et la caserne de Gendarmerie . GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! 848633
JE VAIS ECOUTER CHANTER HENRI GENES "DANS LA GENDARMERIE"
MARC SABATES .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !   GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET  VAR  ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GENDARMERIE NATIONALE LE BEAUSSET VAR ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH - La Gendarmerie Nationale veut recruter 4000 gendarmes adjoints ...
» L'Inspection de la Gendarmerie Nationale.
» gendarmerie et police nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser