Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 carnet d'habillement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ziguigui
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Emploi : GR
Date d'inscription : 23/02/2012

carnet d'habillement  Empty
MessageSujet: carnet d'habillement    carnet d'habillement  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 14:20

bonjour, que pensez vous du carnet et de vetigend?
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

carnet d'habillement  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'habillement    carnet d'habillement  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 14:26

Le système de commande est "classique" et on s'y retrouve assez facilement !

Attendons les livraisons pour voir au niveau tailles car c'est manifestement à ce sujet là que nous sommes nombreux à nous poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

carnet d'habillement  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'habillement    carnet d'habillement  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Fév 2012 - 1:52

Il y a déjà un sujet ouvert sur le forum principal.
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

carnet d'habillement  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'habillement    carnet d'habillement  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Fév 2012 - 11:23

effectivement quand on voit les tailles proposées en fonction des renseignements que l'on a mis en, ligne , on a de quoi se poser certaines questions. Moi j'ai commandé les tailles que ja'avis actuellement.



Après concernant les commandes, j'ai commandé le 01 janvier (suite passage grade) (commande passementerie) et je devais initiallement être livré début février. J'ai reçu un message du site m'informant que suite à de nombreuses commandes je devrai être livré avant fin février..(pas trop top quand même).

Alors je me pose la question de savoir comment vont t'ils pouvoir gérer les commande prévues pour campagne fin avril 2012, car pour ma part il sagissait d'une commande passementerie hors campagne, donc normalement gérée au fur et à mesure.......



PS/ nous sommes le 24 février et je n'ai toujours rien reçu......
Revenir en haut Aller en bas
djo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012

carnet d'habillement  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'habillement    carnet d'habillement  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2012 - 13:51

Concernant certains services ou l'on travaille uniquement en costume cravate, et ou on ne met le bleu et la vareuse qu’exceptionnellement, la perte de la prime d'habillement fait mal. La charge de nouveaux costumes et du pressing pèsera donc directement sur la solde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet d'habillement  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'habillement    carnet d'habillement  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet d'habillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime habillement
» 2009 UN CARNET D HABILLEMENT ???????
» CARNET D HABILLEMENT ET MESURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Garde Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser