Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel Darnis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Empty
MessageSujet: Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?   Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 16:04

Bonjour à toutes et tous.
Si vous le permettez en quelques mots je vais me présenter.
Si j’ai décidé de ne pas prendre de pseudonyme, c’est que je n’ai absolument rien à cacher.
Si vous tapez sur le net ADS Cadets vous allez vite me retrouver.
Je suis le représentant syndical d'Unité SGP Police (secrétaire national) pour les adjoints de sécurité (ADS) et cadets de la république (option police).
Nous défendons nos jeunes comme vous défendez vos jeunes gendarmes volontaires.
Nos ADS, Vos GAV peuvent désormais passer le concours de sous-officiers en interne, comme les GAV peuvent passer en interne le concours de gardiens de la paix.
Pour vous le concours c’est une première, pour nous la première, c’est que vos GAV viendront concourir en interne.
Je pense sincèrement que nous pourrions échanger sur divers sujets pour faire avancer les choses.
À ce jour, nous avons en fonction plus de 12.500 ads, pour vous on nous laisse entendre que les GAV seraient approximativement 16.000.
Nous avons, nous aussi mis en place un forum dédié aux ads et cadets de la république.
Voilà, c’était juste un petit mot pour vous dire que nous serions heureux de pouvoir partager nos idées avec vous.
Je pense que nous pouvons échanger sans aucune ambiguïté.
C’est à vous de nous dire si cela est possible !
En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire cette petite missive.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Empty
MessageSujet: Re: Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?   Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 19:10

Ben alors personne pour lui répondre et engager le dialogue?

En tout cas bienvenue à toi Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Eikiki
Nouveau membre
Nouveau membre
Eikiki


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : BARCELONNETTE 04400
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 03/12/2011

Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Empty
MessageSujet: Re: Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?   Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 19:58

Bonjour Daniel et merci pour cette démarche très utile je pense .
Pour ma part je suis Gendarme adjoint depuis juillet 2011 ,inscris pour le concours interne SOG 2012 , et je souhaiterais avoir des précisions sur les conditions de passage à l'examen interne de Gardien de la Paix
Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Darnis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Empty
MessageSujet: Re: Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?   Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 11:33

Eikiki a écrit:
Bonjour Daniel et merci pour cette démarche très utile je pense .
Pour ma part je suis Gendarme adjoint depuis juillet 2011 ,inscris pour le concours interne SOG 2012 , et je souhaiterais avoir des précisions sur les conditions de passage à l'examen interne de Gardien de la Paix
Cordialement ...

Bonjour, vous trouverez toutes les réponses sur nos espaces de discussions forum.
Actuellement nous nous interrogeons sur votre premier concours SOG 2012.
Nos ADS qui viennent de passer votre concours nous font remonter des informations.
Nous devons approfondir avant d'agir, car, nous allons agir sur le fond, mais aussi sur cette centralisation qui a un coût important pour les candidats.
Côté police nous avons un fonctionnement différent
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Empty
MessageSujet: Re: Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?   Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 12:23

Daniel Darnis a écrit:
............................ Côté police nous avons un fonctionnement différent

Voilà , tout est dit !

Le but du travail est le même , les méthodes de travail à peu près similaires , la formation aussi.......... c'est après dans les conditions de travail ( horaires ) logement ( LCNAS ou pas ) Syndicats ( en Gendarmeire Niet ) le droit de retrait ( je crois ) etc etc ET la disponibilité du statut militaire bien qu'étant dépendants du Minint....

Le paradoxe est là Travailler au Minint avec des contraintes de Militaires.... pô facile.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Darnis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Empty
MessageSujet: Re: Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?   Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 12:26

fonctionnement différent sur la mise en place du concours !
Revenir en haut Aller en bas
Eikiki
Nouveau membre
Nouveau membre
Eikiki


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : BARCELONNETTE 04400
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 03/12/2011

Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Empty
MessageSujet: Re: Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?   Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 12:41

Merci pour vos réponses , de mon côté j'attends de voir les retours du 1er concours SOG 2012 pour me prononcer . Mais j'envisage toute éventualité ,je vais donc me renseigné plus sérieusement sur les conditions de passage interne du concours Gardien de la Paix cette année.
Si vous avez un forum à me recommandé je suis tout ouïe Merci.
Revenir en haut Aller en bas
remux
1 étoile
1 étoile
remux


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2008

Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Empty
MessageSujet: Re: Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?   Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Fév 2012 - 12:34

Daniel Darnis a écrit:

Nous défendons nos jeunes comme vous défendez vos jeunes gendarmes volontaires.
lol!

Oui ça c'est encore à voir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Empty
MessageSujet: Re: Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?   Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Police - Gendarmerie pouvons nous échanger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient
» Quand saurons-nous ?
» LA POLICE MUNICIPALE MIEUX INFORME QUE NOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser