Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....

Aller en bas 
+16
el-ponito
rouletabille82
Soldat Louis
NETHEM
LERETOURDUGARDIAN
cti 41
carpa
FOOTEUX63
chabal
n47
Begood
titan32
djack
Marcos
VCE
electron84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 10:55

Rappel du premier message :

Et dans ma peau de Président fraîchement élu , j'aurai pris des mesures quasi immédiates dans le cadre statutaire gendarmique ,à savoir , une baisse des effectifs des officiers de 7500 unités , une baisse de la moitié des généraux , une augmentation de 12000 gendarmes , une revalorisation indiciaire conséquente du personnel sous- officiers , une libéralisation de l'expression au sein de l'institution , une révision totale de la notation , une vraie prime au mérite ..........puis j'ai été réveillé par la sonnerie du téléphone ...non ,non pas pour une intervention je vous rassure ............
enfin tout compte fait en analysant de plus près , c'est un rêve me semble t il qui n'est pas loin d'être réaliste .........on reviendrait alors aux fondamentaux , une Armée de sous -officiers en gendarmerie , on y gagnerait en efficience .......allez il reste maintenant à soumettre ce programme à un vrai candidat ......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2012 - 1:17

Tiens , c'est ballot , j'ai refait le même rêve hier soir ....serait-ce prémonitoire ....wait and see !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2012 - 1:25

dieu11 a écrit:
Moi j'ai fait également un rêve, qu'il y avait un candidat battu à plate couture qui faisait ses cartons. On n'entendait même plus la douce et inaudible mélodie d'une chanteuse, résonner entre les murs du château. Au dehors, c'était la liesse. Je me suis demandé pourquoi. Mais bon ce n'était qu'un rêve.

Réveille toi, CAR LA réalité a rejoint la fiction......Tu peux déboucher ton champagne, depuis le temps que tu le tiens au frais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2012 - 1:38

Faisons gaffe quand même qu'il ne revienne pas ..........dimanche j''irai brûler un cierge !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 496168 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 496168
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2012 - 11:39

+1 VCE

j'aime bien ta réflexion qui elle n'est pas du domaine du rêve mais de la triste réalité !

pour répondre : NON partout !


il y a un certain GL maintenant "muselé" de par sa fonction qui n'en pensait pas moins.. j'attends juste qu'un jour il sorte un livre avec ses vérités . titanic

Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2012 - 9:42

Citation :
il y a un certain GL maintenant "muselé" de par sa fonction qui n'en pensait pas moins.. j'attends juste qu'un jour il sorte un livre avec ses vérités . titanic

Quoiqu'il en soit , cet "étoilé" aura cautionné le système ................. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect Suspect pig pig tongue tongue pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2012 - 21:50

Electron84, je te rejoints dans ton réve, ah combien je voudrais être le roi des étoiles, ben OUI, j'en mettrais en retraite ( quoique NON ), j'en mettrais sur le terrain pour voir la réalité de notre travail au jour le jour, aller sur des interventions qui NON rien à voir avec nos services. Mais bon NOEL arrive santa Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 645156
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 9:39

Et si on parlait de l'ISPP de nos managers ............... Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 873323 pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courage Camarades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser