Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 INFOS SUR LA GM

Aller en bas 
AuteurMessage
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

INFOS SUR LA GM Empty
MessageSujet: INFOS SUR LA GM   INFOS SUR LA GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Fév 2012 - 18:24

Le référent sous officier a posté un message concernant la GM sur son forum.
Voici un petit résumé
la commission GM a fait beaucoup pour la mobile : circulaire 200000, etc..... (je me demande se que couvre le etc)
les problèmes remontent jusqu'au chef par la commission GM. (il y a bien longtemps qu'on essaie deles faire remonter par les rapports sur le moral)
création d'un groupe de travail pour étudier la sacralisation d'au moins une indipo permission par trimestre (si déjà on pouvait connaître l'indispo estivale en janvier ce serait un immense progrès : les conjoints posent leurs congés dès janvier )le ministre a affirmé qu'il n'y aurait pas de dissulotions supplémentaires d'EGM ( super, mais où sera t-il après le 6 mai 2012??)
Etude de l'alignement de l'IJAT outre mer à 42€ DOM et TOM (les GM financent eux même leur augmentation !!!!! Je n-ose pas imaginer se qu'en dirait les syndicats des CRS. Et l'IJAT métropole est oubliée....)
Installation des guérites dans les jours prochains (le référent parle sans doute de la protection des ambassades??)
Aménagement des chambrées à 4 dans les cantonnements parisiens, les plans sont validés.
(j'ai vu des photos du projet et je les ai présentées à mes camarades, aucun avis positif recueilli)
Durée des déplacements outre mer maintenue à 3 mois.
Reliquat de perms : 15 jours en moyenne. (le résultat des dissolutions se fait sentir, pourtant nos chefs ont affirmé à plusieurs reprises que cela ne se produirait pas car le nombre d'escadrons disponibles pour le MO serait réduit)
1000 CSA prévues pour 2012 (une bonne nouvelle pour les camarades qui rongent leur frein depuis 3 ans voire plus)
Le référent sous officier regrette le manque de volontaires GM pour le CFMG

Les commentaires en bleu sont les miens et n'engagent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

INFOS SUR LA GM Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR LA GM   INFOS SUR LA GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 5:04

Le premier projet d'aménagement des chambres a été refusé.
Si quelqu'un a des infos sur le plan retenue, je suis intéressé.
Merci de les communiquer ici ou en mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS SUR LA GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser