Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inaptitude et chômage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horca
1 étoile
1 étoile
horca


Nombre de messages : 44
Localisation : 85
Emploi : GM
Date d'inscription : 02/09/2010

Inaptitude et chômage  Empty
MessageSujet: Inaptitude et chômage    Inaptitude et chômage  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Fév 2012 - 8:27

Bonjour à tous,

Inapte sport à la visite dincorpo ESOG, que devient un EG ??? J'etais dans ma 4ème année GAV lors de mon incorpo, que puis je toucher pour le chômage, auprès de qui? Délai de carence? Vers qui puis-je me tourner???


Merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Inaptitude et chômage  Empty
MessageSujet: Re: Inaptitude et chômage    Inaptitude et chômage  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Fév 2012 - 8:57

ben j aimerais me tromper , mais j ai bien peur que tu n ais que les yeux pour pleurer !!!!
mais bon il y a peut être de nouvelles choses , d autres vont peut être te rassurer mais a mon avis ............................. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inaptitude et chômage  Empty
MessageSujet: DU SOUTIEN CHEZ GEND ET CITOYENS   Inaptitude et chômage  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Fév 2012 - 11:10

Parfaitement, chaque fois que je fais lecture de sujet délicat, je remarque qu'en général les concernés recherchant une réponse, une aide se font jeter !!!
Avant de faire des écrits, certains devraient se renseigner ! D'autres ne devraient pas avoir le bénéfice de réponses - il y a matière à s'interroger quant à l'exploitation des réponses rédigées .... ça en dit très long quelques fois !!!
C'est une assoc. qui s'adressent à qui G & C ? J'attends des VRAIES réponses littéraires !
Inaptitude et chômage  232631
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Inaptitude et chômage  Empty
MessageSujet: Re: Inaptitude et chômage    Inaptitude et chômage  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Fév 2012 - 11:30

JYCROISPLUS a écrit:
Parfaitement, chaque fois que je fais lecture de sujet délicat, je remarque qu'en général les concernés recherchant une réponse, une aide se font jeter !!!
Avant de faire des écrits, certains devraient se renseigner ! D'autres ne devraient pas avoir le bénéfice de réponses - il y a matière à s'interroger quant à l'exploitation des réponses rédigées .... ça en dit très long quelques fois !!!
C'est une assoc. qui s'adressent à qui G & C ? J'attends des VRAIES réponses littéraires !
Inaptitude et chômage  232631

Et nous,nous souhaiterions des posts plus clairs, et des questions claires, pas comme ce qui est mis en gras ci-dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Inaptitude et chômage  Empty
MessageSujet: Re: Inaptitude et chômage    Inaptitude et chômage  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Fév 2012 - 21:57

tu toucheras des allocations chômage si tu n'as pas démissionné, ton contrat doit être résilié pour inaptitude physique - c'est ton organisme payeur qui t'enverra les papiers mais c'est assez long ( compte au moins 3 mois en tout)

dans ton cas, le must serait d'être réformé pour bénéficier en plus d'une pension de retraite au prorata de tes a années de gav !

a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaptitude et chômage  Empty
MessageSujet: Re: Inaptitude et chômage    Inaptitude et chômage  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaptitude et chômage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser