Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revenant sur le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenant sur le site Empty
MessageSujet: Revenant sur le site   Revenant sur le site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Jan 2012 - 23:28

Je commencerai par vous souhaiter tous mes voeux. A vous et à votre famille. Que cette année vous apporte la santé, la joie et que vous soyez protégé.
Mon silence est du à un gros soucis relatif à mon fournisseur d'accés internet avec en prime ma box qui me lache ainsi que mon PC.
Bien sur la situation est minime par rapport aux informations d'actualité.
Bonne soirée à tous.
Bilboquet
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenant sur le site Empty
MessageSujet: Re: Revenant sur le site   Revenant sur le site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Jan 2012 - 23:55

Re bienvenue à toi !

et au nom de l équipe ...

Une bonne et heureuse année 2012
santé, bonheur et prospérité !

enfin vu que nous n avons plus de fric .Bonne chance pour le loto !!

oliv
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenant sur le site Empty
MessageSujet: Re: Revenant sur le site   Revenant sur le site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Jan 2012 - 7:27

re bienvenue BILBOQUET
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenant sur le site Empty
MessageSujet: Re: Revenant sur le site   Revenant sur le site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Jan 2012 - 10:48


Bon retour à toi.

T'es parti chez F... ? Revenant sur le site 464801
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenant sur le site Empty
MessageSujet: Re: Revenant sur le site   Revenant sur le site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Jan 2012 - 13:04

Bonjour à tous

Non je suis pas parti chez "F" j'étais sur le fruit (l'agrume) j'ai été emmerdé pendant 1 an un truc de fou, des incompétents sur les plate forme, en plus menteurs.
J'ai donc résilié et me suis remis le fruit "l'agrume" car ici y'a que ça qui passe. Samedi plus de ligne téléphinique alors que ma box n'était même pas branchée... 5 jours sans téléphone le temps que le, technicien vienne sur place. Je passe sur les aléas pour te dire que je suis relié à un central distant de 2 km,5 alors qu'il y en a un a 10 mètres de chez moi, un autre à 500 mètres.. Et que j'avais demandé à conserver ma ligne privé avec mon n° privé... Bon, bref, ils ont simplement inversé le branchement au central.
Ce qui est grave c'est que les plates formes te renvoies dans tes but et te prennet même pour un con. Bon c'est vrai, j'en suis un mais j'aime pas trop qu'on me le repète surtout que celui qui te l'annonce joue la concurrence dans la connerie...
Encore beaucoup de malheur parmi les militaires. Je me pose une question, que devient il des familles de ce malheureux par la suite ??
Je fini quand même par une touche de légèreté, la petite Marine, la fille d'unancien GA, a gagné sur M6. Merci pour ceusse qui ont voté pour elle.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenant sur le site Empty
MessageSujet: Re: Revenant sur le site   Revenant sur le site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Jan 2012 - 13:44

Au sujet de l'agrume, j'ai eu aussi un "petit souci" avec un contrat dont le montant était quasiment le double de celui annoncé au départ: au premier abord, même réaction que pour toi. La moutarde m'est montée au nez et j'ai posé un ultimatum :"Ou ça s'arrange tout de suite, ou je mets en ligne les enregistrements de conversations avec vos conseillers concernant la présentation mensongère ce contrat", ça s'est réglé dans les 5 minutes qui suivaient.

En fait, la présentation était faite par une société prestataire écran se présentant sous le nom de l'agrume, qui donnait des infos non similaires au contrat réel. Si les clients déposaient plainte, c'était contre le prestataire, et non l'agrume, qui déclinait toute responsabilité quand à la présentation fallacieuse.

Quand même, la chétiveté, où ça va se nicher !
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenant sur le site Empty
MessageSujet: Re: Revenant sur le site   Revenant sur le site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Jan 2012 - 15:02

tiens un ami a mis cela en ligne :

Le Cheval de Troie Carberp Cible les Abonnés de la Freebox

Publié le 25-01-2012 dans le thème Virus - Antivirus
Pays : France - Auteur : La rédaction

Pub : Tous les logiciels anti-spam gratuits disponibles sur Internet


Note des lecteurs: 5.0/5
Un code malveillant s´invite chez les clients Free afin de leur ponctionner leurs données bancaires. L’année dernière, Cabrerp faisait son apparition sur la scène des fraudes bancaires en ligne, prenant la relève des malware Zeus et SpyEye. Comme l'explique Data Security Breach, la société Trusteer a récemment découvert une nouvelle version de Carberp ciblant le fournisseur d’accès à Internet Free. Le malware est conçu pour subtiliser les informations bancaires des abonnés en utilisant une attaque de type « Man in the Browser » (MitB), c'est-à-dire une infection du navigateur internet permettant notamment de modifier des pages internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant sur le site Empty
MessageSujet: Re: Revenant sur le site   Revenant sur le site Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser