Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis?

Aller en bas 
+3
katatonia57
excelsior
Gexovore
7 participants
AuteurMessage
Gexovore
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Emploi : GR.... :0/.....
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Empty
MessageSujet: Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis?   Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Jan 2012 - 1:51

Tout est dans le titre.
Apres quelques caisse au PB, qu'en dites vous?

Perso:
Les +: be trouve le systeme pas mal ca laisse du temps pour les cat, DA, OPJ pour reviser en bonne conditions
Les -: rotation des postes a revoir, un peu galere la releve en cas de croisement de postes.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis?   Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Jan 2012 - 11:22

Le Bourbon , c'est bon au palais...... Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? 86151

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis?   Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Jan 2012 - 12:44

Excelsior et son humour digne du palais-olithique.....
Revenir en haut Aller en bas
ziguigui
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Emploi : GR
Date d'inscription : 23/02/2012

Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis?   Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 13:43

salut, je pense que l'idée de faire 2 h boulot 2 h repos serai pas mal. le fait qu'on puisse aller manger avec le pa serai en pourparler bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis?   Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 16:07

Bonjour

J'arive pas à lire le nouveau planning. Il n'apparait pas.

Comment celà faisse ?
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis?   Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 22:42

Ils ont toujours pas le droit d'aller dans le palais avec leurs armes, les républicains ?

Et en cas d'intrusion avec arme ( les journaleux l'ont fait...), ils font comment?

Ils appelent la police?

Quelle c.......e ce truc je vous jure! Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? 53514
Revenir en haut Aller en bas
bbgflo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Emploi : Gendarme d'active
Date d'inscription : 30/03/2010

Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis?   Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Oct 2012 - 11:37

@ l'idiot utile, on reste armé dans le palais, c'est juste que le repas se prend dans un bâtiment de l'assemblée, mais en dehors du palais.. le fait de porter notre P.A "gênait" les pauvres petits agents... ça fait cow-boy, tu comprends... un gendARME armé..! Mais tout ça est rentré dans l'ordre, maintenant, on a le droit !! Que de progrès à la GR... silent

Pour ce qui est du nouveau planning (plus si nouveau que ça, d'ailleurs!) , je le trouve bien et m'en contente largement... matinée ou après midi libre, puis un vrai horaire de 1/2/3è caisse... je trouve ça assez souple et agréable... C'est vrai que sur les releves, il y a des couacs, mais après tout, ça te bouffe quoi... 10 min de ta faction suivante..? je préfére ça plutot que 10min sur ta seule heure de pause..!
OK, tu fais le pig tapin pig pendant 3 ou 4 heures d'affilée, mais après, tu es tranquille... Wink

Un planning similaire a été proposé il y a quelques mois par un gars de la 1 au BM du LUX, mais pas de nouvelles.. les PPM l'ont fait transmettre au Gal via l'ancien commandant de régiment, mais toujours rien.. Le gros avantage serait surtout qu'on pourrait avoir un cycle cohérent pour les 1/2/3è caisse, avec des horaires convenables.. car au LUX, les horaires de 3è caisse, c'est pas ce qu'on fait de mieux, et il n'y en a pas des masses...

Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? 2043692531

Pour changer de sujet, grosse pensée à nos camarades BOLUS et BARBARY, qui ont fait le triste choix de nous quitter il y a déjà un an... Un gars de ma promo, et un de ma compagnie 4 jours après... ça secoue pas mal...

Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? 2043692531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis?   Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux planning au palais bourbon: vos avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre doyen a 88 ans
» Des nouvelles de bourbon 03 notre doyen
» PLANNING CHEZ VOUS CA SE PASSE COMMENT ?
» nouveau systeme de planning
» Organisation missions (logistiques, planning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Garde Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser