Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les emplois réservés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pcdoc
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Les emplois réservés Empty
MessageSujet: Les emplois réservés   Les emplois réservés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Jan 2012 - 18:09

Bonjour

En espérant que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.
Je vais bientôt intégrer la police municipale d'un village de ma circonscription.

Je vais utiliser les emplois réservés

Ma question, est la suivante (en espérant trouver d'ancien gendarme dans le même cas que le mien) : Est ce que la commune doit nous reprendre au grade de gardien de police municipale ou peut elle nous reprendre, après titularisation, au grade qu'elle le souhaite (admettons brigadier). Si vous avez les références légales, ce serait impeccable

D'avance Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
eureka11
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Localisation : LR
Emploi : GD
Date d'inscription : 01/03/2010

Les emplois réservés Empty
MessageSujet: Re: Les emplois réservés   Les emplois réservés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2012 - 20:15

elle te reprend 10 ans d ancienneté contrairement au détachement où elle doit te prendre à ton indice ou à l indice immédiatement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Les emplois réservés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» EMPLOIS RESERVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser