Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 permutation vendée vers... tout est à étudier mais princpalement en PSIG

Aller en bas 
AuteurMessage
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

permutation vendée vers...  tout est à étudier mais princpalement en PSIG Empty
MessageSujet: permutation vendée vers... tout est à étudier mais princpalement en PSIG   permutation vendée vers...  tout est à étudier mais princpalement en PSIG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 10:57

Bt vendée (pouzauges) vers un psig n'importe ou dans l'hexagone. étudie toutes propositions.
Suite demande de rapprochement de conjoint, est muté en bt, mais un mois après ma mutation le couple se sépare donc je voudrais bien sortir de cette région et pouvir exercer en PSIG, je suis MIP MDL/C ITA, j'ai un logement de 100m2 en rez de jardin avec un grand terrain, je suis non loin du puy du fou... permutation vendée vers...  tout est à étudier mais princpalement en PSIG 493624
Revenir en haut Aller en bas
 
permutation vendée vers... tout est à étudier mais princpalement en PSIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche permutation de psig Limousin vers psig Paca
» permutation br vers sud est ou sud ouest et vendee ou manche
» permutation psig 69 vers le 38 73 74
» permutation psig 69 vers 38 73 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser