Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux

Aller en bas 
+18
NETHEM
fatigué
1984
du fin fond du froid
VCE
Olivier RICOUARD
Soldat Louis
Gregthegrizzly
Christian
cti 41
excelsior
galvanized iron
Shotokan
hawkins
Karadoc
Apollo
interceptor
ASSOCIATION G&C
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 0:01

Une association qui se promène sous les ores de la République, peut-être de l’anticipation avec le droit d’association préconisé par MM Mourrut et Le Bris dans leur compte-rendu sur le dialogue social dans les armées.

Une association distinguée en la personne de sa présidente.

L’Association d’aide aux membres et familles de la Gendarmerie (AAFMG) a remplacé les « Mouvement des familles de gendarmes » et « Mouvement des femmes de gendarmes ». Aujourd’hui ces épouses (qui ont connu leur heure de gloire en 2001) semblent s’être sérieusement assagies. Elles doivent être « politiquement correctes » dans la mesure où, lorsque nous consultons leur site http://www.aamfg.fr/ nous constatons qu’elles sont photographiées lors de diverses cérémonies aux côtés des ministre de la Défense, ministre de l’Intérieur, directeur de la Gendarmerie et autres généraux ou autorités qui les reçoivent. Elles étaient invitées le 3 juin 2010 lors de la visite du président de la République dans le Loir-et-Cher. On trouve d’ailleurs une interview de la présidente sur le site de l’Elysée : http://www.elysee.fr/president/mediatheque/videos/2010/juin/ameliorer-la-qualite-de-vie-des.9062.html?search=&xtmc=&xcr=&offset=0&context=null

Lire la suite pages 20 et 21 du magazine de l’association gendarmes et citoyens………..
http://issuu.com/agecassociation/docs/agec_magazine_janvier_2012_352_mj

Vous avez dit deux poids deux mesures ?
Avez-vous connaissance d’actions menées par cette association qui est inconnue de beaucoup d’assistantes sociales gendarmerie ? Des personne qui y ont eu recours ?
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 9:02

oui, cette association est connue mais c'est quoi l question ?
qu'est qu'elle vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 10:17

Qu'est ce qu'elle vous a fait cette Asso?
Et AG&C? Est elle connue, elle, de beaucoup d'assistantes sociales? Des personnes ont elles eu recours à vous?

Va falloir vous faire à l'idée que vous n'êtes pas seuls sur le coup et que certains ont l'avantage de l'ancienneté (ca fout toujours les boules à certains anciens ça)

PS: un ami a fait recours à cette asso cadre logement insalubre. Dossier monté, info remontées ... changement de logement.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 10:48

Je ne vois pas trop l'intérêt qu' AG&C vienne critiquer une autre association " gendarmique " sur le forum G&C.

L'allusion à " l"heure de gloire en 2001 " au sujet du mouvement des épouses de gendarmes m'amène à dire qu'il vaut mieux être " has benn " que " never been ". L'implication des épouses dans le mouvement de 2001, tout le monde s'en souvient et certains époux ont payé le prix fort.

Vous lui reprochez quoi au juste à cette assoc ? D'être reçue en haut lieu, d'être reconnue par la DG et pas vous ? D'avoir vendu son âme pour en arriver là ?

En quoi AG&C est elle concernée ???

J'aimerai bien comprendre le but de ce topic et de l'article sur ce forum.


Dernière édition par Karadoc le Jeu 22 Déc 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 10:57

En tous cas, elle serait bien courageuse de vous accompagner à Versailles vu comment vous cassez la présidente avec son ONM...
Et j'adore comme une assistante sociale devient beaucoup...

Ce que peut faire écrire la jalousie des fois...vous l'aurez votre médaille!!

Vous vous "faites" l'UNPRG la prochaine fois? Qu'on rigole

@Karadoc
Le but? se faire de la pub sur le dos de l'autre asso, tout simplement. Un peu comme la politique.
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 11:08

Un post malheureux, sous fond de jalousie.

AG&C n'aurait rien d'autre à faire qu'a lorgner dans l'assiette du voisin ?

Pour qu'il y ait deux poids, deux mesures, il faudrait que vous fassiez aussi bien ou autant que l'autre association sur le plan social.
Qu'en est-il exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 12:20

Je peux vous dire en tout cas que cette association est très efficace et très humaine. Les gens qui la composent sont très humains et se décarcassent vraiment. Il n'y a pas de jalousie à avoir car elle marche main dans la main avec les militaires et permet d'ouvrir le dialogue avec la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
galvanized iron
1er flocon
1er flocon
galvanized iron


Nombre de messages : 17
Localisation : Au centre du dispositif
Emploi : de choix
Date d'inscription : 26/08/2011

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 13:17

En région parisienne, cette association est efficiente et reconnue par les intervenants sociaux. Vous vous trompez de cible.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 13:21

Ce que l'on pourrait éventuellement retenir , c'est que c'est une association de familles et femmes de gendarmes donc on reste dans le " milieu gendarmique "...tout le monde est pret à soutenir et se soutenir les uns les autres dans le " cadre gendarmerie "

Une association Gendarmes et Citoyens....oui mais...... il y a quand même peu de citoyens qui sont près à soutenir les gendarmes , la plupart ne les voyant que comme de " vilains méchants " toujours prêts à leur coller une prune sur le bord de la route ( ce qui n'est pas totalement injustifié )........
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 13:39

galvanized iron a écrit:
En région parisienne, cette association est efficiente et reconnue par les intervenants sociaux. Vous vous trompez de cible.
Remarque très intéressante venant du "centre du dispositif"
Peut être un intervenant qui va pouvoir répondre aux questions simples posées dans l'article.
Quelles sont les actions menées? car il n'y a pas qu'en région parisienne que les familles ont besoin de soutien. Et pour avoir eu à gérer des situations particulièrement graves j'ai vu le service social s'impliquer pas d'autre association.
Il ne s'agit pas de prendre cette association pour cible. Il s'agit seulement de savoir pourquoi (malgré des revendications très pointues sur son site) cette association a plus d'écoutes que d'autres. Ne parlons pas d'AG&C mais prenons Gendarmes de coeur par exemple.
Mon petit doigt m'a dit que le 19 décembre cette association (représentée par sa présidente) était invitée à un petit déjeuner par le ministre de l'Intérieur entre "Le trèfle" et l'UNPRG et au côté de bien d'autres dont le CFMG.
Ce n'est pas de la jalousie comme dit par les détracteurs habituels de l'association AG&C mais juste un questionnement.

PS pour Exelsior, toi qui a passé des moments particulièrement difficiles, je suppose que tu as été contacté pour voir si tu avais besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 13:47

cti 41 a écrit:
PS pour Exelsior, toi qui a passé des moments particulièrement difficiles, je suppose que tu as été contacté pour voir si tu avais besoin d'aide.

Si si , j'ai eu un petit courrier unique de l'ass sociale.... pour le reste..... je me suis demm... tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 14:16

je trouve très prétentieux de la part d' AG&C de demander des comptes à une autre assoc, qui plus est sur ce forum.

après vous vous étonnez de passer pour les vilains petits canards, mais avec de tels comportements, faut pas non plus espérer autre chose.

Cela n'aurait il pas été plus judicieux de rentrer en contact plus discrètement avec cette assoc plutôt que de lancer ce genre de débat ici?????

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 14:25

Mais la réponse à la question de la présence de l'AAFMG est simple :
- cette association fait partie du nouveau CCAG (Comité de Coordination des Association Gendarmerie.

Donc étaient présents les présidents :
- du Trèfle
- de la SNAAG (Société Nationale des Anciens et Amis de la Gendarmerie)
- de l'AAFMG
- de la FNRG (fédération nationale des Retraités de la Gendarmerie)
- et de ANORGEND (Association Nationale des Officiers de Réserve Gendarmerie)

soit les 5 associations créatrices du CCAG

L'UNPRG y a été convié intuitu personae

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 15:46

Karadoc a écrit:
je trouve très prétentieux de la part d' AG&C de demander des comptes à une autre assoc

C'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
galvanized iron
1er flocon
1er flocon
galvanized iron


Nombre de messages : 17
Localisation : Au centre du dispositif
Emploi : de choix
Date d'inscription : 26/08/2011

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 16:06

cti 41 a écrit:
galvanized iron a écrit:
En région parisienne, cette association est efficiente et reconnue par les intervenants sociaux. Vous vous trompez de cible.
Remarque très intéressante venant du "centre du dispositif" merci monsieur l'excentré
Peut être un intervenant qui va pouvoir répondre aux questions simples posées dans l'article.
Quelles sont les actions menées? car il n'y a pas qu'en région parisienne que les familles ont besoin de soutien. Jamais dit cela, juste parlé d'une région où je suis et pas pour la France entière Et pour avoir eu à gérer des situations particulièrement graves j'ai vu le service social s'impliquer pas d'autre association. C'était de ton temps
Il ne s'agit pas de prendre cette association pour cible. C'est loupé sur ce coup là Il s'agit seulement de savoir pourquoi (malgré des revendications très pointues sur son site) cette association a plus d'écoutes que d'autres. Plus d'adhérents peut-être Ne parlons pas d'AG&C oui elle est devenue insignifiante mais prenons Gendarmes de coeur par exemple.
Mon petit doigt m'a dit que le 19 décembre cette association (représentée par sa présidente) c'est une femme et là cela pique hein ? était invitée à un petit déjeuner par le ministre de l'Intérieur entre "Le trèfle" et l'UNPRG et au côté de bien d'autres dont le CFMG.
Ce n'est pas de la jalousie comme dit par les détracteurs habituels de l'association AG&C mais juste un questionnement. Ben oui LOL !

PS pour Exelsior, toi qui a passé des moments particulièrement difficiles, je suppose que tu as été contacté pour voir si tu avais besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 17:22

Et en quoi consiste "l'éfficience" dont il fait état? Pas vu la réponse.
En attendant je suis tout à fait en accord avec cette association et la pétition proposée:
"La sécurité est l'affaire de tous les citoyens, pas seulement celle des familles de gendarmes". En trois paragraphes : - Non à la baisse des effectifs – Non aux fermetures incohérentes des services publics – Oui je soutiens les familles de gendarmes.
J'espère que vous l'avez tous signée, moi je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 17:25

Moi, ce que je retiens, c'est ça :
Statuts de l'AAMFG :
Article 2 : OBJET
Cette association, apolitique, neutre au plan confessionnel, démocratique et égalitaire, a pour objet :
la défense de la famille de tous les personnels de la gendarmerie nationale en activité de service,
la création d’un fonds de solidarité,
la gestion d’actions et supports de communication pour le développement de l’échange d’information entre les familles, notamment par l’édition de supports d’information imprimés ou numérique,
l’organisation de toute occasion de rencontres et d’échanges entre les familles.

Statuts de l'A.G&C
Article 2 : objet
Cette association a pour objet de faciliter l’expression et l’information des gendarmes et des citoyens sur la situation et le fonctionnement des forces de sécurité et de défense, en vue de renforcer la compréhension et les liens entre les citoyens et les agents de la force publique qu’ils entretiennent pour l’intérêt de tous, conformément aux principes posés par la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen. A ce titre, elle met à la disposition de ses membres et du public des forums en ligne et édite des publications électroniques ou autres.
Elle entend mener et publier toutes études, analyses et réflexions utiles en vue de la transparence, l’efficacité, la qualité du service public de sécurité au bénéfice de tous les citoyens.
Sa ligne éditoriale est indépendante et apolitique. Son originalité réside dans le principe : « des gendarmes et des citoyens parlent à des gendarmes et à des citoyens ».

Qu'on me dise quelle incompatibilité il y a entre les deux sachant qu'on considère à peu près tous que nous manquons de visibilité et que c'est le silence qui nous tue...

Qu'est-ce qu'on en a à faire si le rayonnement n'est que "parisien" ??? Franchement ? Ça fait toujours des centaines de familles qui peuvent compter sur des gens bien. Et pour agir de manière sereine au niveau national, il faut pouvoir s'appuyer sur un réseau étoffé, fiable et organisé. C'est un peu plus que d'appuyer sur le bouton scud d'un clavier...

Belle preuve d'ouverture et de clairvoyance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 18:02

et l'efficience d' AG&C, elle en est où ? je vois pas bien non plus...

j'ai beau lire votre - belle - revue, à part quelques réunions avec des politicards de seconde ou troisième zone, une ou deux ITW dans des journaux locaux ( sauf une ITW dans le Monde, mais celle là, il ne vaut mieux pas en parler... Wink ), un nombre d'adhérents tenu secret mais dont on se doute qu'il est assez limité et quelques cérémonies en comité restreint... j'ai du mal à mesurer le poids que peut avoir AG&C dans le monde gendarmique.(je ne remets pas en cause le glorieux passé de certains de vos éminents membres qui ont été à la pointe de la contestation avant AG&C )

Par les temps qui courent, je crois franchement que vous êtes totalement à côté de la plaque chez AG&C, et plutôt que de critiquer les autres qui sont reçus en haut lieu ( même si ces réceptions n'ont pas l'air de faire avancer la Cause ), il serait peut être temps de commencer à réfléchir sur les raisons qui font que vous n'êtes reconnus officiellement par aucune instance décisionnaire et par très peu de ceux pour qui vous vous battez.

vous n'avez pas assez d'adversaires à combattre en ce moment ? Je serai curieux de connaître les véritables motivations de ce bien étrange topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 19:30

C'est en ignorant qu'on devient méchant. Cette association ne fait pas que déblatérer ou sortir des pages de magazines écrites par des retraités aigris !
A titre perso, je connais Murielle depuis 2007 et je peux vous garantir que c'est une femme formidable, elle se bat réellement. je ne pourrai jamais la remercier pour tous ce qu'elle a fait et fait encore pour moi et ma famille.
Ma femme a un cancer et c'est grâce à elle que je peux me rapprocher de l’hôpital.
J'avais même envoyé shotokan vers elle, et elle l'a sorti de la "merde" dans laquelle il était.

Merci MURIELLE, continue...... bravo a toi et ton équipe. j'espère que tu nous lis et que tu m'as reconnu.
Séb
Revenir en haut Aller en bas
galvanized iron
1er flocon
1er flocon
galvanized iron


Nombre de messages : 17
Localisation : Au centre du dispositif
Emploi : de choix
Date d'inscription : 26/08/2011

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 19:46

1700 warrior a écrit:

A titre perso, je connais Murielle depuis 2007 et je peux vous garantir que c'est une femme formidable, elle se bat réellement. je ne pourrai jamais la remercier pour tous ce qu'elle a fait et fait encore pour moi et ma famille.
Ma femme a un cancer et c'est grâce à elle que je peux me rapprocher de l’hôpital.
J'avais même envoyé shotokan vers elle, et elle l'a sorti de la "merde" dans laquelle il était.

Merci MURIELLE, continue...... bravo a toi et ton équipe. j'espère que tu nous lis et que tu m'as reconnu.
Séb
Merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 20:38

J'adhère totalement avec ce que dis 1700warrior. Je dis même que je persiste et signe. Cette association m'a également sorti de la MERDE. Les détracteurs ne savent pas de quoi ils parlent et ce sont-ils un jour retrouvés dans une situation réellement MERDIQUE en gendarmerie. C'est pourquoi je ne peux oublier ce qu'a fait cette association pour moi et ma famille.
Tout cela n'enlève en rien tout le mérite et le combat que mène au quotifien Gendarmes et Citoyens.
Merci à Murielle et à son équipe.
Bisous à toi warrior et passes de bonnes fêtes de fin d'années.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et une pensée pour nos camardes dans la MERDE .
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 20:46

je rectifie mon post précédent, car AG&C a quand même était auditionné à l'assemblée nationale :

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t23548-audition-de-l-association-gendarmes-et-citoyens-a-l-assemblee-nationale


c'est quand même une chose importante, qui a été interprété à l'époque comme un début de reconnaissance.

je l'avais oublié, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 21:15

Shotokan a écrit:
J'adhère totalement avec ce que dis 1700warrior. Je dis même que je persiste et signe. Cette association m'a également sorti de la MERDE. Les détracteurs ne savent pas de quoi ils parlent et ce sont-ils un jour retrouvés dans une situation réellement MERDIQUE en gendarmerie. C'est pourquoi je ne peux oublier ce qu'a fait cette association pour moi et ma famille.
Tout cela n'enlève en rien tout le mérite et le combat que mène au quotifien Gendarmes et Citoyens.
Merci à Murielle et à son équipe.
Bisous à toi warrior et passes de bonnes fêtes de fin d'années.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et une pensée pour nos camardes dans la MERDE .

Merci en définitive c'est ce que j'ai demandé, des exemples, des explications, pour l'instant ça fait deux.
Que cette association se montre efficace, je veux bien, mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à la prestation télévisée de Lamotte Beuvron lors de la visite du président de la République.
Excusez moi! mais quand vous visitez le site AAMFG on ne trouve pas beaucoup d'explications.
Après tout ça lui fait de la publicité ici, car je ne me souviens pas avoir vu de fil à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 22:17

Certains ignorent ce sujet :

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t24891-reception-par-le-miomct-du-cfmg-et-d-assos-gendarmerie#499564

Je n'ai rien contre AAFMG et je leur souhaite bonne continuation car leurs actions sont louables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 23:16

Quand je vois certains de ceux qui représentent AG&C, je me dis qu'il serait mieux que jamais, au grand jamais, ils n'aient à représenter la communauté gendarmique, car clairement je ne me sens pas en phase avec le dialogue bas d'esprit, à la vision réduite, ancrée dans la contestation et le dénigrement systématique que certains "anciens" aigris estiment être la pensée des gens de terrain. Il n'est alors pas étonnant que leur cause ne soit pas suivie d'effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 23:39

Et si....


Tous les gars du monde se donnaient la main......( dixit les radioamateurs...)

Si toutes les assoc bossaient pour nous, nos familles...........

et si ....?
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 23:42

Christian a écrit:
Mais la réponse à la question de la présence de l'AAFMG est simple :
- cette association fait partie du nouveau CCAG (Comité de Coordination des Association Gendarmerie.

Donc étaient présents les présidents :
- du Trèfle
- de la SNAAG (Société Nationale des Anciens et Amis de la Gendarmerie)
- de l'AAFMG
- de la FNRG (fédération nationale des Retraités de la Gendarmerie)
- et de ANORGEND (Association Nationale des Officiers de Réserve Gendarmerie)

soit les 5 associations créatrices du CCAG

L'UNPRG y a été convié intuitu personae

Voilà

Et je me demande bien qui fait les invitations aux CCAG.

Continuez à fermer les yeux. Surtout que rien ne change.

Y'en a qui rigolent.

Réflexion tout à fait personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Déc 2011 - 23:58

Marco ... a écrit:
Christian a écrit:
Mais la réponse à la question de la présence de l'AAFMG est simple :
- cette association fait partie du nouveau CCAG (Comité de Coordination des Association Gendarmerie.

Donc étaient présents les présidents :
- du Trèfle
- de la SNAAG (Société Nationale des Anciens et Amis de la Gendarmerie)
- de l'AAFMG
- de la FNRG (fédération nationale des Retraités de la Gendarmerie)
- et de ANORGEND (Association Nationale des Officiers de Réserve Gendarmerie)

soit les 5 associations créatrices du CCAG

L'UNPRG y a été convié intuitu personae

Voilà

Et je me demande bien qui fait les invitations aux CCAG.

Continuez à fermer les yeux. Surtout que rien ne change.

Y'en a qui rigolent.

Réflexion tout à fait personnelle.

Mais elles font quoi ces assocs pour les actifs,
du moins au niveau de la com ZERO............

Après on parle du CFMG.....
Bien content d-y être....
Et pas ailleurs !

oliv

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Déc 2011 - 8:38

des petites bonnes femmes de rien du tout qui se sont bagarrées dans l'ombre pendant des années ont imposé leur présence. Elles ont profité de MAM au ministère pour se faire accepter - et la DG a été obligée de les reconnaitre faute de passer pour d'ignobles misogynes.
Elles ont été invitées au nouveau machin des associations. Trés bien

Sa patronne est récompensée par une médaille comme le sont les patrons des syndicats de police - quoi de plus naturel.

Bravo mesdames, une voix de plus pour faire avancer le schilblick.... une voix qui se rapproche au plus prés des militaires.... une voix à qui l'ont doit peut-être l'avancée Le Bris Mourrut.

La femme est l'avenir de l'homme, chez nous aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Déc 2011 - 11:24

Bien dit mon lieutenant,
Un partenariat avec La Grogne s'impose (tu es bien placé).
Attendons de voir.
C'est vrai qu'elle auraient pu être invitées à l'assemblée nationale par MM Le Bris et Mourrut, ça ne semble pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Empty
MessageSujet: Re: Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux   Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une association gendarmerie qui a ses entrées en hauts lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT
» LE SITE G ET C
» LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser