Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GendCom version 4

Aller en bas 
+32
Diégo
ardechois
coujou19
excelsior
jeanlucscott
KORRIGAN29
Steph09
ZORGLUB
marcus
z
VCE
interceptor
Olivier RICOUARD
rollerman
Marcel537
LANDAIS
malinois
RENE 43
NARDO
mange du grain
STEPH66
eyeshield42
one ten kks
Gregthegrizzly
hornet38
Karadoc
LIDE15
Apollo
Christian
hawkins
du fin fond du froid
harmattan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Déc 2011 - 20:34

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Une nouvelle version de GendCom est en place mais il semblerait qu'il soit impossible de s'identifier. Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcel537
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Localisation : en plein dedans
Emploi : gd mais aussi assistante sociale, baby sitter, garde champetre, dactylo, psychologue, tableau-iste et bien d'autres encore, et plus qu'à temps plein !
Date d'inscription : 04/05/2009

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Déc 2011 - 22:32

Idem pour moi
connexion impossible ! après la validation, je me retrouve avec les nom, prénom et date de naissance d'un autre gendarme !!!
pour une version améliorée, c'est réussi !!
à moins qu'il s'agisse d'une version d'essai comme pour VETIGEND ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Déc 2011 - 22:35

NIckel chrome du premier coup
J'ai même pu mettre un petite annonce en kligne et ca me l'a pris du premier pet.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Déc 2011 - 23:35

Marcel537 a écrit:
Idem pour moi
connexion impossible ! après la validation, je me retrouve avec les nom, prénom et date de naissance d'un autre gendarme !!!
pour une version améliorée, c'est réussi !!
à moins qu'il s'agisse d'une version d'essai comme pour VETIGEND ;-) lol



Même topo pour moi....
Le pire c'est que j'ai réussi à accéder au site avec l'identité d'un autre...
Euh là j'ai peur !

bref on va attendre un peu, c'est le rush sur les inscriptions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Déc 2011 - 23:49

Sympa la nouvelle version.

J'ai tenté d'activer mon compte, mais mon nigend n'est pas reconnu ... Peut-être que je n'ai jamais été gendarme et que je n'ai fait que rêver ... J'aime assez cette version de TOTAL RECALL Smile

Par contre, j'ai eu après validation l'adresse mail, sans doute d'un autre candidat à l'activation dans le pavé "nom d'utilisateur".

... Mais ce ne sont pas des amateurs comme nous, ils ont des moyens en personnels férus d'informatique qui ont passé un temps fou sur le compte du contribuable à monter cette version XXIeme siècle ... Gageons que dans les prochaines heures, le système va fonctionner comme une horloge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 10:11

la V4 .... elle a été parfaite qques minutes ...

dite la modération, pourriez pas faire un geste pour les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 10:23

Inscription sans le moindre soucis de mon côté - J'aime bien leur truc - sauf à dire que l'écriture est un peu trop trop claire sur fond clair.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 14:48

Michel17 a écrit:
Sympa la nouvelle version.

J'ai tenté d'activer mon compte, mais mon nigend n'est pas reconnu ... Peut-être que je n'ai jamais été gendarme et que je n'ai fait que rêver ... J'aime assez cette version de TOTAL RECALL Smile

Par contre, j'ai eu après validation l'adresse mail, sans doute d'un autre candidat à l'activation dans le pavé "nom d'utilisateur".

... Mais ce ne sont pas des amateurs comme nous, ils ont des moyens en personnels férus d'informatique qui ont passé un temps fou sur le compte du contribuable à monter cette version XXIeme siècle ... Gageons que dans les prochaines heures, le système va fonctionner comme une horloge. Wink

Michel,

A leur décharge...Un seul homme, tu sais tout seul !!! de chez tout seul pour créer gendcom V4
j'ai eu un message du SIRPA...Qui m'a obligé à appeler...
Très bien reçu et j'ai expliqué...disons le fond de mon écrit qui ne semblait pas plaire à certains.
Sauf que l'officier que j'ai eu en ligne à lui très bien compris ! Et je savais de fait que V4 allait sortir avant Noel...

Je pense qu'il serait bon de faire remonter les soucis ou autres Bug...A charge pour ne concepteur de gérer ! Very Happy

en attendant même si ce n'est pas comme ici, moi je dis que c'est qq même mieux qu'avant au niveau des outils.

Sinon pour ton inscription, tu as tout bien rempli...Même ta date de départ ,

oliv
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 17:44

NARDO a écrit:
Un des habitués de ce site, dit de libre expression, pourrait-il faire la même pub pour nous, là-bas que nous la faisons ici pour eux ?




LOL je ne suis pas habitué mais je n'essaierai même pas mon post passerait à la dernière des dernières lignes de commentaires du forum , quand tu n es pas obligé de te mettre au garde à vous devant ton écran en répétant , vous avez raison mon colonel , mais oui mon colonel , bien mon colonel , je rigole mais c'est cela en plus comique il est quand m^me plus interressant de lire et d'écrire ici , tu te fais jeter de temps en temps mais au moins on rigole on est nous les vieux au courant de ce qui se passe dans la boutique aussi bien les bonnes choses , y en a pas beaucoup lol! que les conneries y'en à plus à lire, allez les gars continuez on est mieux chez vous GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264 GendCom version 4 - Page 2 972264
Revenir en haut Aller en bas
marcus
2 étoiles
2 étoiles
marcus


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Motocycliste (Gradé d'encadrement et pigeon de base)
Date d'inscription : 05/11/2008

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 19:48

Pour ma part mon mot de passe ne fonctionne plus et mon Nigend est inconnu !

Tout va pour le mieux c'est le progrès......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 20:00

Olivier RICOUARD a écrit:
Michel17 a écrit:
Sympa la nouvelle version.

J'ai tenté d'activer mon compte, mais mon nigend n'est pas reconnu ... Peut-être que je n'ai jamais été gendarme et que je n'ai fait que rêver ... J'aime assez cette version de TOTAL RECALL Smile

Par contre, j'ai eu après validation l'adresse mail, sans doute d'un autre candidat à l'activation dans le pavé "nom d'utilisateur".

... Mais ce ne sont pas des amateurs comme nous, ils ont des moyens en personnels férus d'informatique qui ont passé un temps fou sur le compte du contribuable à monter cette version XXIeme siècle ... Gageons que dans les prochaines heures, le système va fonctionner comme une horloge. Wink

Michel,

A leur décharge...Un seul homme, tu sais tout seul !!! de chez tout seul pour créer gendcom V4
j'ai eu un message du SIRPA...Qui m'a obligé à appeler...
Très bien reçu et j'ai expliqué...disons le fond de mon écrit qui ne semblait pas plaire à certains.
Sauf que l'officier que j'ai eu en ligne à lui très bien compris ! Et je savais de fait que V4 allait sortir avant Noel...

Je pense qu'il serait bon de faire remonter les soucis ou autres Bug...A charge pour ne concepteur de gérer ! Very Happy

en attendant même si ce n'est pas comme ici, moi je dis que c'est qq même mieux qu'avant au niveau des outils.

Sinon pour ton inscription, tu as tout bien rempli...Même ta date de départ ,

oliv


MEA CULPA

J'ai été mauvaise langue sur ce coup.

Merci Olivier de ces renseignements tous frais intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 21:42

Bon la partie actu est plutôt sympa. Mais la partie forum, c'est une cata intégrale. Si la DG a mis un homme seul sur le coup, elle n'aurait pas du. Quel intérêt de mettre un produit non fini en fonction ??? Là je rêve. Heureusement que les fabriquants de voiture ne font pas de même ....


Michel17 a écrit:
Olivier RICOUARD a écrit:
Michel17 a écrit:
Sympa la nouvelle version.

J'ai tenté d'activer mon compte, mais mon nigend n'est pas reconnu ... Peut-être que je n'ai jamais été gendarme et que je n'ai fait que rêver ... J'aime assez cette version de TOTAL RECALL Smile

Par contre, j'ai eu après validation l'adresse mail, sans doute d'un autre candidat à l'activation dans le pavé "nom d'utilisateur".

... Mais ce ne sont pas des amateurs comme nous, ils ont des moyens en personnels férus d'informatique qui ont passé un temps fou sur le compte du contribuable à monter cette version XXIeme siècle ... Gageons que dans les prochaines heures, le système va fonctionner comme une horloge. Wink

Michel,

A leur décharge...Un seul homme, tu sais tout seul !!! de chez tout seul pour créer gendcom V4
j'ai eu un message du SIRPA...Qui m'a obligé à appeler...
Très bien reçu et j'ai expliqué...disons le fond de mon écrit qui ne semblait pas plaire à certains.
Sauf que l'officier que j'ai eu en ligne à lui très bien compris ! Et je savais de fait que V4 allait sortir avant Noel...

Je pense qu'il serait bon de faire remonter les soucis ou autres Bug...A charge pour ne concepteur de gérer ! Very Happy

en attendant même si ce n'est pas comme ici, moi je dis que c'est qq même mieux qu'avant au niveau des outils.

Sinon pour ton inscription, tu as tout bien rempli...Même ta date de départ ,

oliv


MEA CULPA

J'ai été mauvaise langue sur ce coup.

Merci Olivier de ces renseignements tous frais intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 21:43

Et c'est quoi cet avertissement de sécurité à chaque connexion, quel que soit le navigateur ??
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 21:54

C'est du grand n'importe quoi :
Gendcom se gamelle et on vient se plaindre ici...... on rêve

Dans un monde parfait : ce site se plante et on le déchire sur Gendcom, le concepteur de là-bas touche la PRE


ok, on peut rêver , c'est Noël !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 21:57

LANDAIS a écrit:
Idem pour moi. Bien inscrit hier, consultation normale jusqu'à ce matin et depuis......la pagaille complète. Ne me reconnait pas, affiche d'autres nom sur le panneau utilisateur. Donc accès impossible.... Nardo s'y serait-il inscrit ??? et aurait encore ses mauvaises ondes qui font tout bugger sur son passage ????
P'tin quelle mauvaise langue ! ! !
C'était que du hasard à chaque fois et rien d'autre ! ! ! Na ! ! !

Non je ne me suis pas inscrit. J'ai définitivement laissé tomber. Je préfère m'exprimer sur un site où la parole est libre, comme ici et où les retombées n'existent pas directement (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Steph09
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud !!!!
Emploi : GM
Date d'inscription : 28/09/2008

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 22:12

IDEM, impossible de me connecter, j ai tout essayé ! même pas capable de mettre un lien pour contacter le webmaster, heureusement qu il existe d autres site gendarmique Wink JE ME SENS MOINS SEUL CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 22:51

Si le site peut s'administrer d'un atoll dans le Pacifique, je veux bien faire un petit effort et donner un coup de main (mais en IS le Pacifique...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Déc 2011 - 1:13

tentative vaine également, date de naissance erronée drunken
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Déc 2011 - 6:10

PAS RECONNU / AUCUN COMPTE TROUVE AVEVC MON NIGEND
PAS GRAVE A 3 MOIS DE LA RETRAITE, MEME PAS INQUIET
Revenir en haut Aller en bas
Steph09
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud !!!!
Emploi : GM
Date d'inscription : 28/09/2008

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Déc 2011 - 11:50

LA SOLUTION !!!!
Bonjour à tous,
après X essais ! Enfin trouver le bug, il faut bien penser à mettre "00" avant le NIGEND ! Je viens de le faire, et MIRACLE ! Encore un bug informatique !
Chez moi cela fonctionne désormais, je pense que beaucoup on fait comme moi NIGEND à 6 chiffres !
Cordialement,
J'espère vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Déc 2011 - 12:34

Réussi à m'enregister avec mon PC perso , mais posts non pris en compte , tentative de connection avec le PC du boulot NIB NADA impossible....
Revenir en haut Aller en bas
coujou19
1 étoile
1 étoile
coujou19


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : La Creuse depuis peu .....
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Déc 2011 - 15:52

bon , après ....essais je laisse tomber avec ou sans 00 devant le nigend....
ca donne vraiment envie de .....chut.....
Au fait ...pour les problèmes de connexion, faut en parler sur le forum de gendcom....:!!!! mais il faut d'abord se connecter!!!!!!
LOL x 10......
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Déc 2011 - 17:09

quel bordel, mais quel bordel.

Dans un premier temps il me reconnait pas puis finalement en prenant les dates par menu déroulant, il passe à l'étape suivante.

Pour ensuite me dire qu'il y a un caractère interdit, et me ramener sur la page informations personnelles d'un autre personnel, dont j'ai même la réponse à sa question secrète !!!!!

Et on va dire que G&C n'est pas reconnu car non sécurisé ??!!! Mais c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sans déconner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Déc 2011 - 19:20

Franck "mano" Marino a écrit:
quel bordel, mais quel bordel.

Dans un premier temps il me reconnait pas puis finalement en prenant les dates par menu déroulant, il passe à l'étape suivante.

Pour ensuite me dire qu'il y a un caractère interdit, et me ramener sur la page informations personnelles d'un autre personnel, dont j'ai même la réponse à sa question secrète !!!!!

Et on va dire que G&C n'est pas reconnu car non sécurisé ??!!! Mais c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sans déconner !!!!!

et me ramener sur la page informations personnelles d'un autre personnel, dont j'ai même la réponse à sa question secrète !!!!!----------idem pour moi... ??????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Déc 2011 - 22:57

Franck "mano" Marino a écrit:
quel bordel, mais quel bordel.

Dans un premier temps il me reconnait pas puis finalement en prenant les dates par menu déroulant, il passe à l'étape suivante.

Pour ensuite me dire qu'il y a un caractère interdit, et me ramener sur la page informations personnelles d'un autre personnel, dont j'ai même la réponse à sa question secrète !!!!!

Et on va dire que G&C n'est pas reconnu car non sécurisé ??!!! Mais c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sans déconner !!!!!

Bonsoir,
Je parlais plus haut le site d'amateur mais j'étais loin de la vérité, c'est de l'irresponsabilité.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Déc 2011 - 18:58

Si des difficultés venaient à apparaître (données d'activation non valides, mauvais compte à valider, problèmes de droits sur certains forums..),
il est demandé d'adresser un courriel à l'adresse suivante
info@gendarmerie.interieur.gouv.fr GendCom version 4 - Page 2 873323
en mentionnant son NIGEND, Nom, Prénom et courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Déc 2011 - 8:00

J'y suis arrivé après avoir mis les deux 0 devant mon Nigend.......Et inscrire la date d'entrée en ESOG.

GendCom version 4 - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
coujou19
1 étoile
1 étoile
coujou19


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : La Creuse depuis peu .....
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Déc 2011 - 14:20

Bon ben voila.....c'etait la dernière!!!!!!!!!!!!!!
c'était la dernière fois que je tentais de me connecter a ce foutu site ......de ....... GendCom version 4 - Page 2 363221
j'ai rien dit, mais je crois que je me passerais de leur news.....
Allez .... GendCom version 4 - Page 2 790921
Revenir en haut Aller en bas
Bnanard
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : 86 LOUDUN
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Acces à Gendcom   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Jan 2012 - 10:55

Bonjour à tous
L'accès depuis la version 4 de Gendcom devient impossible. j'ai tout essayé, il me remet systématiquement que mon nigend est déjà enregistré. Si je redemande mon code, il renvoit tout ça sur une boite email..... qu'il n'a pas. Rajouter des Zéro au Nigend....remplir à nouveau le tableau, rien n'y fait..... j'abandonne ?
Que l'on pense un peu aux retraités qui n'ont pas facilement accès à intranet... Merci
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Jan 2012 - 13:17

idem pour moi - au moins le serveur ne doit pas travailler trop si personne ne peux se connecter!!! Et pendant ce temps ils peuvent afficher n'importe quoi sur le site sans que personne ne fasses de commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Jan 2012 - 15:19

Bonjour,
Lors de la première connexion, une fenêtre indique qu'il est nécessaire de remplir le formulaire d'activation du compte. Par défaut, tous les personnels inscrits dans Aghor@ disposent potentiellement d'un compte qui est en attente. Si des difficultés venaient à apparaître (données d'activation non valides, mauvais compte à valider, problèmes de droits sur certains forums..), il est demandé d'adresser un courriel à l'adresse suivante info@gendarmerie.interieur.gouv.fr en mentionnant son NIGEND, Nom, Prénom, date naissance et indiquer RETRAITE et courriel.

Voilà comment j'ai fait puis, réponse avec mot de passe à changer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GendCom version 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GendCom version 4   GendCom version 4 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GendCom version 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy... Version RAP !
» LA GR VERSION 2009, PROGRESSION OU REGRESSION ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser