Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés.

Aller en bas 
+10
PANDORERH
VCE
interceptor
sebnantes
Gregthegrizzly
excelsior
HTZ
katatonia57
Le Crotale
cti 41
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés.   Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Déc 2011 - 13:58

Rappel du premier message :

Quand j'ai lu ce texte venant du Sénat, dans un premier temps j'ai bondi, ensuite je me suis dit qu'il ne pouvait y avoir qu'une erreur de retranscription concernant les effectifs généraux et officiers.
http://www.senat.fr/rap/a10-112-9/a10-112-97.html
Si ces chiffres sont bons la réalité est là: La Gendarmerie est bien une armée mexicaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés.   Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Déc 2011 - 20:43

VCE a écrit:
Faudrait un peu arrêter de sortir les archives.
On va se retrouver avec la table des connétables à cette allure

Le problème, c'est demain et 2012 - pas 2000 -

Bien vu mon lieutenant mais je ne m'inquiète pas je sais qu'il y en a qui représentent la grogne de la gendarmerie à eux seuls.
Je remarque seulement que si quelqu'un avait pris la peine de lire il se serait rendu compte que les motivations étaient exactement les mêmes aujourd'hui, celles qui provoquent la grogne de maintenant.
Banni soit qui mal y pense.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés.   Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Déc 2011 - 21:11

cti 41 a écrit:
VCE a écrit:
Faudrait un peu arrêter de sortir les archives.
On va se retrouver avec la table des connétables à cette allure

Le problème, c'est demain et 2012 - pas 2000 -

Bien vu mon lieutenant mais je ne m'inquiète pas je sais qu'il y en a qui représentent la grogne de la gendarmerie à eux seuls.
Je remarque seulement que si quelqu'un avait pris la peine de lire il se serait rendu compte que les motivations étaient exactement les mêmes aujourd'hui, celles qui provoquent la grogne de maintenant.
Banni soit qui mal y pense.

pas faux
mais mais comme la société "Gendarmique" a toujours eu un voir deux crans de retard avec la société civile, les revendications sont les mêmes depuis bien plus longtemps que 2000 ou 1989
et c'est plus facile (quoi que j'en doute vu le taux de satisfaction en Gie aujourd' hui ...) de le dire et de la faire savoir aujourd'hui plutôt qu'en 2000 et encore moins en 1989

Aujourd'hui les seuls capables de réaliser un vrai rapport sur les attentes et les inquiétudes des Gendarmes, ceux sont les PPM et les CFMG .... encore faut-il qu'ils en aient le courage .... de s'affranchir de la Hiérarchie et de le faire en toute indépandance.
Personne n'est capable de se présenter comme étant un porte parole des Gendarmes ... les choses vont très très vite
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés.   Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Déc 2011 - 21:25

Que demande l'Association Gendarmes et Citoyens sinon une participation-concertation indépendante de la hiérarchie. (avec les limites qui sont nécessaires bien entendu).
C'est une revendication simple, pas la peine d'en écrire des pages et des pages.
L'association ne porte la parole que de ceux qui s'expriment auprès d'elle ou de ses membres elle ne prétend pas représenter l'ensemble des gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés.   Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Déc 2011 - 22:27

cti 41 a écrit:
Que demande l'Association Gendarmes et Citoyens sinon une participation-concertation indépendante de la hiérarchie. (avec les limites qui sont nécessaires bien entendu).
C'est une revendication simple, pas la peine d'en écrire des pages et des pages.
L'association ne porte la parole que de ceux qui s'expriment auprès d'elle ou de ses membres elle ne prétend pas représenter l'ensemble des gendarmes.

tu as donc tout mon soutien !

PS : qui aime bien, châtie bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés.   Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Senat. Officiers Gendarmerie. Chiffres réels ou erronés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chiffres en Gendarmerie
» Police, gendarmerie : des chiffres cruels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser