Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 je pense que c'est un manque de respect

Aller en bas 
+5
marcus
Marrem
MO PATCH
carpa
alabine
9 participants
AuteurMessage
alabine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Nov 2011 - 3:41

les guignols de l'info certes bons humoristes dépassent souvent les bornes avec des blagues très très déplacées. Certains vont dire on peut rire de tout, mais sur ce lien à 3 minutes, je pense que la famille ses collègues et nous la GIE, pouvont être plus que blessé, on ne fait pas un métier populaire mais ce genre de blague devrait être attaqué AMHA ou au moins défendu.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?tab=2
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 53
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Nov 2011 - 9:29

je suis gendarme et suis partisan du fait qu'on peut rire de tout
mais en effet, on fait pas rire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Nov 2011 - 9:41



il suffit de changer de chaine !!!
tout le monde en prend pour son grade dans ce genre d émission, donc , que faire depuis le temps qu ils existent c est rentré dans les "moeurs" apres chacun le ressent selon sa sensibilté et son vécu .
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Nov 2011 - 10:05

alabine a écrit:
les guignols de l'info certes bons humoristes dépassent souvent les bornes avec des blagues très très déplacées. Certains vont dire on peut rire de tout, mais sur ce lien à 3 minutes, je pense que la famille ses collègues et nous la GIE, pouvont être plus que blessé, on ne fait pas un métier populaire mais ce genre de blague devrait être attaqué AMHA ou au moins défendu.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?tab=2

La vache ! Si on doit être, chaque fois, blessé par ce genre de blagounette, on n'arrêterait pas !

Elle est où la limite de l'humour, personnellement, je n'en sais rien ! Par contre, je reste persuadé qu'il y a nettement pire dans cette émission ............................ le soucis, c'est qu'il est plus facile de rire du malheur des autres que tu siens !
Revenir en haut Aller en bas
marcus
2 étoiles
2 étoiles
marcus


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Motocycliste (Gradé d'encadrement et pigeon de base)
Date d'inscription : 05/11/2008

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Nov 2011 - 11:14

Je ne regarde plus les guignols depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Nov 2011 - 11:29

Moi je préfère celle-la : https://youtu.be/vnUNfmSSLYQ

Elle date un peu mais elle est inusable
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Nov 2011 - 11:34

Very Happy et toujours d actualité !! Very Happy sauf pour la 4L !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Nov 2011 - 11:53

" Rire de tout , plutôt que d'avoir a en pleurer "
Revenir en haut Aller en bas
martopikeur
1 étoile
1 étoile
martopikeur


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Nov 2011 - 14:03

silver72 a écrit:
Moi je préfère celle-la : https://youtu.be/vnUNfmSSLYQ

Elle date un peu mais elle est inusable


+1 excellent
Revenir en haut Aller en bas
alabine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: et là on peut toujours rire de tout   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Déc 2011 - 15:20

imaginez le contraire c'est le policier qui aurait tué un jeune de cité, je pense que les guignols n'auraient pas eu le courage ou le mauvais gout de faire cette blague, mais un flic pas de pbs, d'ailleurs ça ne choque même pas les gens de chez nous pk se priver
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Déc 2011 - 15:25

alabine a écrit:
imaginez le contraire c'est le policier qui aurait tué un jeune de cité, je pense que les guignols n'auraient pas eu le courage ou le mauvais gout de faire cette blague, mais un flic pas de pbs, d'ailleurs ça ne choque même pas les gens de chez nous pk se priver

Oui, tu as raison !

Allons bruler quelques voitures après avoir défoncé quelques vitrines !!

On est pas comme ces gens là, sinon, il y a bien longtemps que la france serait à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
alabine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Déc 2011 - 15:29

tu mélanges tout hawkins, c'est vrai que chez nous il faut être clair et précis ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense que c'est un manque de respect Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un manque de respect   je pense que c'est un manque de respect Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que c'est un manque de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!
» QUI PENSE COMME MOI
» Recours pour non obtention du CAT
» Et si j'avais raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser