Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.

Aller en bas 
+8
carpa
Spiderman
LERETOURDUGARDIAN
sebnantes
Gregthegrizzly
Christian
supersexyjubajua
Candiraton
12 participants
AuteurMessage
Candiraton
1 étoile
1 étoile
Candiraton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Nov 2011 - 12:00

Le gouvernement actuel parle de remettre en cause les 35 heures.

Je dois dire que nous gendarme nous avons bénéficié de cette loi qui se concrétise sur la solde par les indemnités forfaitaires TAOPC. Elles correspondent à 15 jours de congés supplémentaires plus les 45 jours de permissions ce qui nous fait 60 jours de congés annuels.
Mais comme les unités de terrain dite opérationnelles n'avons pas la possibilité de les prendre, ces 15 jours nous sont donc payés mensuellement environ 100 euros par mois.

Ce que je crains c'est qu'en cas de remise en cause des 35 heures cette prime mensuelle nous soit purement et simplement supprimée donc 100 euros de moins sur la solde.........

Lors de la création de cette loi c'est que le gouvernement lors du passage de cette loi, nous attribué cette prime en compensation des heures importantes effectuées et a réussi que cette prime soit imposable et nous payons actuellement des impôts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Nov 2011 - 12:13

Mais qu'on nous la sucre cette prime, et et que derrière on arrête l'apologie de la fainéantise avec ces 35 heures !


De toute façon, ça changera quoi à notre quotidien ? Rien. On fera toujours les 35 heures en 3 jours, et comme le reste de nos concitoyens, maintenant, nous subirons en plus le jour de carence si nous avons le culot d'être malade. Alors, 90 euros net de plus ou de moins, tu vois, je me dis que ça ne changera pas grand-chose.

Et puis, je reste persuadé, tout au fond de moi, que ce n'est pas forcément acquis que nous perdrions cette prime TAOPC, car les gendarmes sont devenus nombrilistes, ne regardant plus que leur porte-monnaie à l'instant T, pas sur le long terme. Et donc, sucrer cette prime, ce serait peut-être l'erreur à ne pas faire car pour le coup, je me demande si les gendarmes, tout individualistes qu'ils sont devenus, ne trouverait alors pas de quoi une raison à une cohésion d'opportunité.

Mais je dois encore rêver tout éveillé, me disant qu'il y a un esprit de corps qui sommeille en chacun de nous.....

Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Nov 2011 - 15:02

Tu crois que le gouvernement va enlever les 35 heures ??..moi j'y crois pas du tout parce que si ils font çà, j'imagine même pas le souk que çà va mettre dans les rues...
Les 35 heures sont une belle conneries mais maintenant c'est quelque chose d'acquis pour tous les français...va demander à un français de travailler plus pour rien et tu vas voir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Nov 2011 - 15:25

Le problème n'est pas de savoir si les 35 heures ont été une connerie mais de savoir si la productivité globale au niveau du pays a été conservée ou augmentée.

Or, les chiffres le prouvent, la productivité a augmenté

alors, dans ses conditions, revenir aux 39 heures n'est pas LA solution sauf à augmenter la productivité mais à condition d'augmenter les salaires.

Mais alors un nouveau problème surgit : comme pour l'allongement de l'âge de la retraite, s'il y a du travail pour tous, plus longtemps dans le temps (retraite) et dans la semaine (39 au lieu de 35), alors quid des chiffres du chômage ?????


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Nov 2011 - 22:15

35 ou 39 heures ?
Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au fait qu'à partir de 16 heures le vendredi (comme les nuits en semaine...), il faille faire le 17 pour avoir un "agent de l’État" qui vous réponde !!!
Ça ne changera pas grand chose non plus au fait que le gendarme soit utilisé comme ciment à ressource inépuisable pour combler tous les "interstices" laissés par les autres administrations qui elles ont su parfaitement traduire cette réforme...
Il y a des stratèges de l'ovalie dans toutes les boutiques du fonctionnariat...
Ça botte en touche de manière magistrale !!! Et devinez qui sont les ramasseurs de balles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Nov 2011 - 23:27

Ce débat sur les 35 heures ne me préoccupe pas, les autres administrations et leurs syndicats montreront au créneau en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Nov 2011 - 23:37

sebnantes a écrit:
Ce débat sur les 35 heures ne me préoccupe pas, les autres administrations et leurs syndicats montreront au créneau en temps voulu...
C'est marrant cette réaction.
A croire que tu n'es pas impacté par les tâches indues...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 11:42

Enlever les 35h, si c'est pour nous payer en heures sup, no problem. Je rève je sais mais c'est trop bon d'y croire..... mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
1 étoile
1 étoile
Spiderman


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : champagne ardenne
Emploi : GM
Date d'inscription : 08/11/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 12:28

Christian a écrit:


Or, les chiffres le prouvent, la productivité a augmenté

alors, dans ses conditions, revenir aux 39 heures n'est pas LA solution sauf à augmenter la productivité mais à condition d'augmenter les salaires.


Ca ce sont les chiffres du journal "liberation" de Mai 2008....

Les 35 heures n'ont pas augmenté la productivité, ce sont les progrès techniques de production et par la force des choses une obligation de réorganiser et d'optimiser le travail...

Les 35 heures n'ont pas non plus permis de diminuer le chomage sinon , ca se saurait!!!

Les 35 heures ont été une mesure extremement couteuse qui a permis aux patrons de bloquer les salaires. Les gens ont plus de temps pour les loisirs mais finalement moins d'argent pour se permettre d'en avoir...Bénefice nul
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 12:34

Ben voilà, Spiderman nous fait une "brillante" démonstration du détournement d'idée

Si on fait une citation, il faut que cela soit complet !!

Je disais en premier lieu :

====Le problème n'est pas de savoir si les 35 heures ont été une connerie
mais de savoir si la productivité globale au niveau du pays a été
conservée ou augmentée
.===


c'est ce qui est souligné qui amène la suite de mon post, pas l'inverse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 12:40

aller on est repartit pour un débat sans fin entre les membres de gauche et ceux de droite..............................
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 12:48

Gregthegrizzly a écrit:
sebnantes a écrit:
Ce débat sur les 35 heures ne me préoccupe pas, les autres administrations et leurs syndicats montreront au créneau en temps voulu...
C'est marrant cette réaction.
A croire que tu n'es pas impacté par les tâches indues...

Quelles tâches indues ?
A part les procurations et les poursuites d' enquête suite aux constats d'infractions des la DGCCRF, DDE, ONF...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
1 étoile
1 étoile
Spiderman


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : champagne ardenne
Emploi : GM
Date d'inscription : 08/11/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 13:53

Christian a écrit:
Ben voilà, Spiderman nous fait une "brillante" démonstration du détournement d'idée

Si on fait une citation, il faut que cela soit complet !!

Je disais en premier lieu :

====Le problème n'est pas de savoir si les 35 heures ont été une connerie
mais de savoir si la productivité globale au niveau du pays a été
conservée ou augmentée
.===


c'est ce qui est souligné qui amène la suite de mon post, pas l'inverse. Merci.

Ah autant pour moi , finalement c'est pas un post sur les 35 heures...mais sur la productivité.... il faut changer le titre du post a ce moment là!

De toute facon je ne peux pas faire une "brillante " demonstration du détournement d'idée parce que je suis GM et non membre de la brillante "team G§C"...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 14:34

Spiderman,
au-delà le fait que tu balances une vanne que je prends pour moi, il y a des fois obligations de parler comme ceux qui nous pondent les textes et lois qui nous compliquent le quotidien. C'est pas simple, pas forcément intéressant, mais si tu dois aborder le sujet, il faudra obligatoirement en parler à un moment donné... Enfin, je crois...

Sinon, sebnantes, si les tâches indues qui alourdissent ton quotidien se limitent à ça, eh ben nombreux sont ceux qui vont t'envier.
Outre les transfèrements, pour lesquels la gendarmerie rendra à terme 300 postes, qui ne sont pas encore assumé par l'administration pénitentiaire... Certains magistrats qui nous prennent pour des facteurs, sans parler d'organismes officiels qui préfèrent "nous demander de les accompagner" plutôt que d'embaucher des personnes pour le faire.
Et voir les mobiles de plus en plus impliqués en zone police ?
Oui, je sais, on a souvent tendance à regarder dans un rayon plus ou moins restreint autour de son ventre, mais en cumulant l'ensemble de ces petits services, on arrive sans doute à sucrer quelques heures de temps libre à chacun d'entre nous.

J'insiste sur le fait que s'en tenir à son cas personnel, ne réagissant que quand on se sent lésé, est la principale cause de cette apathie et explique en partie ce qui nous arrive. C'est souvent que des gens dans la panade ne trouve que de l'écho à leurs demandes d'aide et on préfère regarder le voisin avec de la compassion dans les yeux plutôt que de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 19:44

Bah pendant qu'on fait les tâches indues on fait pas autre chose...
Au point où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 20:30

sebnantes a écrit:
Bah pendant qu'on fait les tâches indues on fait pas autre chose...
Au point où on en est...
Ben disons que si c'était un boulot pour un autre...
Mais quand c'est de ton temps libre qu'on décompte du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 20:34

Gregthegrizzly a écrit:
sebnantes a écrit:
Bah pendant qu'on fait les tâches indues on fait pas autre chose...
Au point où on en est...
Ben disons que si c'était un boulot pour un autre...
Mais quand c'est de ton temps libre qu'on décompte du temps...

On trouvera bien des trucs à nous faire faire pour remplacer, je ne m'inquiète pas.

Prends l'exemple de l'arrivée de l'informatique en Gie Greg. Sensée nous alléger, elle n'a fait qu'alourdir le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 20:42

Apollo a écrit:
Gregthegrizzly a écrit:
sebnantes a écrit:
Bah pendant qu'on fait les tâches indues on fait pas autre chose...
Au point où on en est...
Ben disons que si c'était un boulot pour un autre...
Mais quand c'est de ton temps libre qu'on décompte du temps...

On trouvera bien des trucs à nous faire faire pour remplacer, je ne m'inquiète pas.

Prends l'exemple de l'arrivée de l'informatique en Gie Greg. Sensée nous alléger, elle n'a fait qu'alourdir le boulot.
Je sais bien mon pauvre...
Sans parler des statistiques qui ont bercé et berce encore des générations de gendarmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 21:06

... donc je comprends tout à fait le mec qui dit "tant que je fais ça, je fais pas autre chose" ... au moins il fait ce qu'on lui demande de faire ...
Si les biens pensants déterminent les priorités, j'ai pas les armes pour les contredire.
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Nov 2011 - 22:49

En parlant de tâches indues
Vue les élections qui se profilent en 2012
le problème des procurations va revenir
et comme d'habitude, ce service public
qu"aucune administration ne veut prendre à sa charge
vu le coût pécunier et en personnel
va encore nous revenir
beau mois de mai juin en perspective pour les plantons












Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Nov 2011 - 12:11

Sans parler qu'il faudra aller établir des procurations chez les gens. Je me souviens lors des dernières élections, je me pointe pour établir une procuration chez un vieil homme alité sur un lit médicalisé. Sa femme m'a demandé de le relever car l'infirmière était en retard. Là je me suis dit qu'on nous prenait vraiment pour des bonnes à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Nov 2011 - 12:17

BALACASSE a écrit:
En parlant de tâches indues
Vue les élections qui se profilent en 2012
le problème des procurations va revenir
et comme d'habitude, ce service public
qu"aucune administration ne veut prendre à sa charge


T'en connais beaucoup des administrations ouvertes le samedi et le dimanche de 08 à 18 ou 19 heures ???? LOL

vu le coût pécunier et en personnel
va encore nous revenir
beau mois de mai juin en perspective pour les plantons












Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Nov 2011 - 12:22

BALACASSE a écrit:
En parlant de tâches indues
Vue les élections qui se profilent en 2012
le problème des procurations va revenir
et comme d'habitude, ce service public
qu"aucune administration ne veut prendre à sa charge
vu le coût pécunier et en personnel
va encore nous revenir
beau mois de mai juin en perspective pour les plantons

Encore un décret qu'on a oublié de nous signer ... mais t'en fait pas des GT travaillent dessus!!! ca te rassure! Parait même que les problèmes sont connus!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Nov 2011 - 19:41

Les procurations....
Mince je ne me souviens plus ce que le Pr a dit sur le sujet....
dans les mairies, je crois....
des réservistes pour les faire....
Je vais éviter de dire des âneries....
Mais c'est comme le boulot des greffes....Ce n'est pas à nous de le faire....
Je crois savoir que monsieur GUEANT est saisi de plusieurs missions suite au passage des cinq membres CFMG chez le PR....

Mais bon c'est juste le CFMG...et le PR....Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Nov 2011 - 22:34

Apollo a écrit:
Encore un décret qu'on a oublié de nous signer ... mais t'en fait pas des GT travaillent dessus!!! ca te rassure! Parait même que les problèmes sont connus!
C'est le syndrome du poisson rouge... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Contenu sponsorisé





Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.   Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des 35 heures conséquence pour les gendarmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Puisque nous parlons des heures gendarmes
» Et pour les gendarmes y a quoi ????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser