Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papiers SVP ! ! !

Aller en bas 
+10
interceptor
Olivier RICOUARD
Christi@n
Bilboquet
Jean GORRE
excelsior
lou gascoun
DD5943
hawkins
NARDO
14 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 15:26

Salut à vous les anciens, les moins anciens, les jeunots démissionnaires, les passerelliens ou les actifs en fin de service etc...

J'ai mis un titre racoleur de manière à ce vous lisiez mon post qui n'appelle pas de réponse particulière, sauf si vous estimez qu'il manque un élément dans ce que je vais vous demander.

A tous ceux qui ont quitté la maison et qui restent encore derrière un pseudo (pour les adhérents de AG&C, c'est différent), mettez donc dans votre signature, ou sur votre profil, l'endroit où vous avez servi pour la dernière fois, avec votre nom ou vos initiales, maintenant que vous ne risquez plus rien. Ca incitera peut-être ceux qui vous connaissent à venir gonfler nos rangs et ça montrera à votre ancienne hiérarchie ce que vous reprochiez à l'Institution (ou à eux) et qui sait ? Peut-être cela changera-t-il quelque chose dans leur manière de faire ?

Mais ça ne vous coûtera rien d'autre qu'une légère manip.

Si certains actifs se lancent également, il n'est nul besoin de leur recommander de se montrer très softs dans leurs écrits, que dis-je hyper softs ! ! On en a suffisamment qui "mangent" sur Gendcom, sans en rajouter ici.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 16:05

NARDO a écrit:

Si certains actifs se lancent également, il n'est nul besoin de leur recommander de se montrer très softs dans leurs écrits, que dis-je hyper softs ! ! On en a suffisamment qui "mangent" sur Gendcom, sans en rajouter ici.


Encore en activité et pas particulièrement très soft, je vais m'abstenir.

Mais l'idée me parait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
DD5943
2 étoiles
2 étoiles
DD5943


Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE
Emploi : chef secrétaire
Date d'inscription : 15/06/2007

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 18:18

En activité mais chef secrétaire en martinique avec l'emblême du LOSC donc chti on m'a reconnu
celà limitait aussi les recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 18:42

Dans mon ancien escadron on savait qui jétait vu que mon ordi perso, ma cantoche, mon mugg, mon pick-up étaient siglés G&C et que régulièrement je citais le fofo. Dans ma nouvelle unité, on sait que je suis ici (ben oui, j'ai toujours la même cantoche et le même pick-up) mais on ne connait pas encore mon pseudo Papiers SVP ! ! !  137952
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 21:43

allez mis dans le profil pour te faire plaisir mon p'tit nardounet.....
sous pesudo pas par peur de la hiérarchie car même en activité , j'ai été dans les premiers à envoyer des messages sur GENDCOM ( le pingouin en cotte de travail Wink ) donc....
et dans ma dernière unité et ailleurs pas mal de monde connait monnom et mon pseudo et mon humour parfois décalé....
sinon l'idée est pas trop mauvaise....après faut avoir des C... au C.... c'est moins évident......la carotte mçn bon major la carotte........ si on veut la croquer .......... faut pas faire le C... Papiers SVP ! ! !  541714 Papiers SVP ! ! !  541714 Papiers SVP ! ! !  541714 Papiers SVP ! ! !  399753


Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 22:44

ben moi je l'ai toujours écrit alors ce n'est pas parce qu'il ne me reste plus que 20 jours de boulot que je vais changer
de plus j'ai déja averti que je ne faisais pas de pot de départ pour éviter d'avoir les faux culs et autres et que ceux qui ne peuvent pas venir pour diverses raisons ne reçoivent pas un message du cc pour leur en faire le reproche
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 22:54

Jean GORRE a écrit:
ben moi je l'ai toujours écrit alors ce n'est pas parce qu'il ne me reste plus que 20 jours de boulot que je vais changer
de plus j'ai déja averti que je ne faisais pas de pot de départ pour éviter d'avoir les faux culs et autres et que ceux qui ne peuvent pas venir pour diverses raisons ne reçoivent pas un message du cc pour leur en faire le reproche



SI PAS POT DE DEPART PAS DE CADEAUX .... REFLECHIS BIEN JEANNOT
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 22:55

pas de cadeau, je n'ai pas fait une carrière pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Nov 2011 - 23:13

Wink Tiens, ce topic me fait un peu penser à celui-là ...

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t7123-fin-d-anonymat

Après, comme évoqué un peu plus haut, trop facile de reprocher de ne pas avoir des C... au C... et une éventuelle carotte ...

Perso, je n'ai pas réellement de carotte (GD APJ) mais j'ai tout de même envie que mes demandes futures soient un minimum prises en compte !!!

Après, chacun voit midi à sa porte ...

Respect toutefois à tous ceux qui se sont dévoilés, surtout, à ceux qui ne sont pas en fin de course.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Nov 2011 - 0:24

la carotte peut bien sûr prendre plusieurs formes ...... DOnc je comprends ceux qui ont encore une longue carrière a faire et les espérances qui vont avec et qui pré fèrent rester dans l'ombre.......
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Nov 2011 - 12:14

Christian ou les autres, ce post n'était pas destiné à vous tout d'abord. Je comprends bien que chez les actifs il n'y a que les CARPA qui peuvent se dévoiler, pour les autres c'est trop risqué.

Quoique chez nous, membres de l'équipe, on s'est tous montré au grand jour, depuis maintenant plus de 4 ans. Pour moi ça n'a rien changé et pour cause, je suis CARPA, mais pour Greg, Franck, Régis, Mike n'ont pas été particulièrement freinés. Sauf Mike qui a attendu don galon beaucoup plus longtemps que les autres. mais en gros, on n'a pas trop morflé (sauf JHM bien sûr et encore, il s'en est pas trop mal sorti sur la fin).

C'est donc surtout aux retraités de l'Arme que je m'adressais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Nov 2011 - 15:52

NARDO a écrit:
Christian ou les autres, ce post n'était pas destiné à vous tout d'abord. Je comprends bien que chez les actifs il n'y a que les CARPA qui peuvent se dévoiler, pour les autres c'est trop risqué.

Quoique chez nous, membres de l'équipe, on s'est tous montré au grand jour, depuis maintenant plus de 4 ans. Pour moi ça n'a rien changé et pour cause, je suis CARPA, mais pour Greg, Franck, Régis, Mike n'ont pas été particulièrement freinés. Sauf Mike qui a attendu don galon beaucoup plus longtemps que les autres. mais en gros, on n'a pas trop morflé (sauf JHM bien sûr et encore, il s'en est pas trop mal sorti sur la fin).

C'est donc surtout aux retraités de l'Arme que je m'adressais.

Eh !! toi tu es malin !!!

les GD APJ au sein de l'équipe ...c'est de la mouise !

enfin au moins moi je suis au CFMG...MOI !
II
comme quoi les candidats à rien sont peut être plus retenus que les vieux major du sud !

Sinon je ne sais plus où j'ai écris ça, il y a peu de temps ...
J’encourageais les anciens de l'arme à s'identifier !
pourquoi....
Pour être reconnu sur leurs résidence de repli, par un éventuel gendarme présent ici...
Bah pourquoi pas !
un jour nous aurons peut être une structure régionale...Avec ses représentants !
certains dirons ..on peut rêver ! ! pas moi ! j'y crois !

allez @+

oliv
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Nov 2011 - 19:36

NARDO a écrit:
Salut à vous les anciens, les moins anciens, les jeunots démissionnaires, les passerelliens ou les actifs en fin de service etc...

J'ai mis un titre racoleur de manière à ce vous lisiez mon post qui n'appelle pas de réponse particulière, sauf si vous estimez qu'il manque un élément dans ce que je vais vous demander.

A tous ceux qui ont quitté la maison et qui restent encore derrière un pseudo (pour les adhérents de AG&C, c'est différent), mettez donc dans votre signature, ou sur votre profil, l'endroit où vous avez servi pour la dernière fois, avec votre nom ou vos initiales, maintenant que vous ne risquez plus rien. Ca incitera peut-être ceux qui vous connaissent à venir gonfler nos rangs et ça montrera à votre ancienne hiérarchie ce que vous reprochiez à l'Institution (ou à eux) et qui sait ? Peut-être cela changera-t-il quelque chose dans leur manière de faire ?

Mais ça ne vous coûtera rien d'autre qu'une légère manip.

Si certains actifs se lancent également, il n'est nul besoin de leur recommander de se montrer très softs dans leurs écrits, que dis-je hyper softs ! ! On en a suffisamment qui "mangent" sur Gendcom, sans en rajouter ici.

Merci à vous.

Bjr NARDO

difficile de vous suivre quand à vos intentions .... je te renvoi à la discussion "ou en sommes nous depuis 2007 ..." plus particulièrement sur l'utilité de ce forum ..... mais comme le dis si bien christian, il y a ceux qui comprennent et les autres ....

Ceci dit, je veux bien faire du lobbying pour augmenter le nombre d'inscrit .... mais dans quel but ?

merci

PS : il n'y a aucune provoc, juste une recherche en compréhension. je suis un Gendarme qui essaye de faire avancer la machine et qui se demande où il doit aller pour faire foule ...
Et croyez moi, ouvrez les yeux .... beaucoup son dans ma situation, faute d'éclairage CLAIR PRECIS CONCIS

Bien cordialement et, sincèrement, continues ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Nov 2011 - 20:01

Relis bien mon post sur le sujet "Où en sommes nous depuis 2007..." (Poste du Jeu 10 Nov 2011 - 19:23)

il y a la réponse à ta question supra et l'utilité et la finalité de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
aaron
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2011

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Nov 2011 - 15:09

mais c est super d être sur GetC
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Nov 2011 - 19:31

aaron a écrit:
mais c est super d être sur GetC

Oui, surtout quand tu sais que ça va pas faire avancer le schmilblick. G&C ou le CFMG, c'est un peu la même chose. C'est beau, ça brille, mais on a du mal à voir son utilité. Laughing

En ce qui concerne la finalité de ce forum, afin de ne pas l'oublier, j'en ai même fait ma signature.
J'espère que Christian ne m'en voudra pas et qu'il comprendra mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Nov 2011 - 20:47

Ce n'est pas de comprendre ton geste qui est important

c'est juste de comprendre l'intérêt et l'utilité de ce forum qui l'est !

Et ta signature pour moi est parfaite, elle rappelle à toutes et tous la
raison d'être de ce forum et cela devrait, peu-être, éviter que
certains continuent à y voir ce qu'il n'y a pas !!

Cordialement


Dernière édition par Christian le Lun 14 Nov 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Nov 2011 - 20:57

Tiens, fumes corgiste... prends ça dans les dents. Papiers SVP ! ! !  464801

Bien Christian, faut pas te laissé faire. Papiers SVP ! ! !  848633

Non mais merde alors. Papiers SVP ! ! !  137952
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Nov 2011 - 21:40

Une remarque, Corgiste : pour toi, l'existence de ce forum est "normale", elle va de soi.
Or ce n'est pas un forum comme les autres: s'il existe aujourd'hui, c'est que les gens qui l'ont fondé se sont battus pour, il ne leur est pas tombé tout cuit dans le bec. Le droit d'expression des gendarmes, au début c'était pas gagné : jette une fois un coup d'oeil à cette vidéo :


Pour que tu puisses t'inscrire ici, et t'y exprimer comme tu veux, des gens se sont mouillés. Et toi, est-ce que tu t'es mouillé pour faire avancer le schmilblic pour les copains ? Tu trouves normal de t'en prendre aux gens auxquels tu dois le fait d'être ici ? Apparemment oui, puisque tu le fais. Mais réfléchis quand même à deux fois, parce que venir sur ce forum pour cracher dans la soupe, ça n'a rien de glorieux, et il n'y a pas de quoi en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
1 étoile
1 étoile
kyubi


Nombre de messages : 31
Localisation : Terre promise
Emploi : GD
Date d'inscription : 23/10/2011

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Nov 2011 - 1:21

Bien dit !!!!!
Il ya ceux qui font avancer les choses et ceux qui regardent faire.
S'il ya du positif ils sont preneurs, s'il ya rien à prendre, ils tournent la tete..
Un bonne mentalité qui ralentit l'évolution de l'institution !!!!
Perso j'essai de faire avancer les choses, et je sais que je l'ai fait par certaines de mes actions.
Mais je sais par ma petite expérience que beaucoup gens critiquent le systeme, mais ne font rien pour le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Nov 2011 - 18:09

Christian a écrit:
Et ta signature pour moi est parfaite, elle rappelle à toutes et tous la
raison d'être de ce forum et cela devrait, peu-être, éviter que
certains continuent à y voir ce qu'il n'y a pas !!

C'était le but, et il est très clair.
Beaucoup ne voient pas l'intérêt de venir palabrer ici sans qu'il y ait la moindre finalité.
On ne va pas se battre éternellement sur ce sujet. J'aurai toutefois aimé qu'il y ait une plus value à la création de ce forum. Je me rappelle en 2008, peu après la création de ce forum, d'une vague de déception qui a submergé mes camarades de l'époque, voyant que de la participation n'aboutissait à rien de concret.

C'est un peu cela G&C, des idées, maintes fois débattues, quelques fois âprement, mais qui, au final, ne débouchent sur pas grand chose de concret.

Bilboquet a écrit:


Tiens, fumes corgiste... prends ça dans les dents.

Même pas mal lol!

Komugi chan a écrit:


Une remarque, Corgiste : pour toi, l'existence de ce forum est "normale", elle va de soi.
Jamais dit ça. J'ai toujours remercié le Foo pour ce qu'il a fait (peut être pas sous ce pseudo confused ) mais c'est ce que certain en ont fait qui me déçoit un peu.

Komugi chan a écrit:

Or ce n'est pas un forum comme les autres: s'il existe aujourd'hui, c'est que les gens qui l'ont fondé se sont battus pour, il ne leur est pas tombé tout cuit dans le bec. Le droit d'expression des gendarmes, au début c'était pas gagné
Je ne comprends pas. Cela veut-il dire qu'avant G&C, il n'y avait point de droit d'expression en GIE ?
Tenir un tel discours est hautement mensongé. Tu devrais regarder de nouveau la vidéo que tu me proposes et être un peu plus attentive aux paroles de JHM.

Komugi chan a écrit:

Pour que tu puisses t'inscrire ici, et t'y exprimer comme tu veux, des gens se sont mouillés.
Je t'ai donné mon explication et je suis même d'accord avec toi. Etonnant, n'est-ce pas ?

Komugi chan a écrit:

Et toi, est-ce que tu t'es mouillé pour faire avancer le schmilblic pour les copains ?
Oui, je me suis mouillé et suis pas tout a fait sec. Mais je ne suis pas un adepte du "moi je, moi si, moi là, moi, moi, moi...", je laisse certains le faire, ils sont meilleurs que moi dans ce registre.

Komugi chan a écrit:

Tu trouves normal de t'en prendre aux gens auxquels tu dois le fait d'être ici ?
Je ne suis ici que par ma propre volonté, et sache qu'un commandant de compagnie m'a fait payé très cher mes velleités ici même. Pourtant, je suis revenu, je participe selon mes opignons et je ramasse de temps en temps.
Dois-je quelque chose en particulier, à toi où à un autre pour le fait d'être inscrit et participer sur ce site ?
A chaque fois que je n'aurai pas le même avis que certains, je m'exprimerai et donnerai le miens. Ce dernier te plaira, ou ne te plaira pas, mais tu t'en accommoderas peu ou prou. Je suis rarement grossier, voire jamais, car je sais bien que la modération ne me fera aucun cadeau à ce sujet. Entre nous soit dit, je trouve cela normal.

Komugi chan a écrit:

Mais réfléchis quand même à deux fois, parce que venir sur ce forum pour cracher dans la soupe, ça n'a rien de glorieux, et il n'y a pas de quoi en être fier.
Ne confond pas "cracher dans la soupe" et avoir un "esprit de contradiction". Je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit ici. Je me contente de mettre le doigt sur les points qui me paraissent importants. Je ne souhaite pas être vu comme "le trublion de service" ou "l'homme a abattre", mais plutôt comme une personne qui n'a pas forcément le même avis que les autres. Et je pense que mon avis peut être (doit être) respecté, au même titre que le tiens.




Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Nov 2011 - 23:43

Bonsoir Corgiste,

Une précision: je ne suis pas "contre" toi: Je ne connais pas la personne derrière ton pseudo, et ça n'arrange pas la communication: j'ai réagi non pas en fonction de toi en tant que toi, mais à tes propos parce que j'en ai marre de lire que ce forum ne sert à rien, que les choses n'avancent pas, et des propos négatifs sur les gens qui le font marcher. Mais je ne voulais pas te blesser, et si je l'ai fait, je te prie de m'en excuser.


Tu as parfaitement le droit de donner ton avis et de le défendre, et c'est tout à fait respectable, et ce que j'en pense n'a strictement aucune importance.

Ce qui me choque, ce sont les critiques négatives, parce que le forum, il est ce que chacun en fait, pas seulement ceux qui le gèrent ou ceux qui l'ont créé, et que si quelqu'un n'en est pas satisfait, la meilleure chose à faire me parait être de se demander: "qu'est-ce que je peux faire à mon niveau pour l'améliorer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papiers SVP ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Papiers SVP ! ! !    Papiers SVP ! ! !  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers SVP ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SUCCES des GENDARMES contre la DELINQUANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser