Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME

Aller en bas 
+9
Diégo
patoche315
SIPM
in the navy
NARDO
Pegasus
supreme
Marrem
chabal
13 participants
AuteurMessage
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Nov 2011 - 20:34

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/11/07/deux-ans-avec-sursis-requis-pour-celui-qui-avait-tue-un-motard

Ce lundi, le tribunal correctionnel de Bonneville étudiait le dossier du conducteur qui avait renversé un motard de la gendarmerie dans l’exercice de ses fonctions, au Col d’Évires, le 29 août 2010.

Ce dernier poursuivait un chauffard en moto, roulant à 190 km/h. Pour rappel, le prévenu conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants.

Le procureur a requis 2 ans de prison avec sursis et l’annulation de son permis de conduire. L’affaire a été mise en délibéré


La vie d'un gendarme ne vaut pas cher pour le Ministère Public..... J'espère que les Juges seront plus sévères.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Nov 2011 - 20:54

chabal a écrit:
La vie d'un gendarme ne vaut pas cher pour le Ministère Public..... J'espère que les Juges seront plus sévères.

Le réquisitoire peut sembler conforme aux faits quand on essaye juste d'analyser ces faits ................ sans oeillères ........

Maintenant d'une manière générale, la vie d'un homme n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
supreme
1 étoile
1 étoile
supreme


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2007

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Nov 2011 - 22:28

chabal a écrit:
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/11/07/deux-ans-avec-sursis-requis-pour-celui-qui-avait-tue-un-motard

Ce lundi, le tribunal correctionnel de Bonneville étudiait le dossier du conducteur qui avait renversé un motard de la gendarmerie dans l’exercice de ses fonctions, au Col d’Évires, le 29 août 2010.

Ce dernier poursuivait un chauffard en moto, roulant à 190 km/h. Pour rappel, le prévenu conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants.

Le procureur a requis 2 ans de prison avec sursis et l’annulation de son permis de conduire. L’affaire a été mise en délibéré


La vie d'un gendarme ne vaut pas cher pour le Ministère Public..... J'espère que les Juges seront plus sévères.

Ce ne serait pas la première fois... On va nous dire que ce sont les risques du métier et bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
2 étoiles
2 étoiles
Pegasus


Nombre de messages : 127
Localisation : Cherche désespérément à retourner en LR ou midi py
Date d'inscription : 07/09/2008

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Nov 2011 - 23:26

2 ans de prison AVEC SURSIS???? J'allucine. ET MêME AVEC DES OEUILLERES!!!!! DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME 115146
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Nov 2011 - 23:32

Bof. En début d'année, au TGI de Libourne (je dis bien TGI et pas cour d'assises), un de mes MIP qui s'était fait tirer dessus (la balle est passée à moins de 15 cms de sa tête) a obtenu 6 ou 700 euros de dommages intérêts je ne me souviens plus exactement et l'auteur a été condamné à 2 ans dont un avec sursis et le ferme s'accomplit actuellement avec un bracelet électronique.

Ah si ! Important : on lui a confisqué son fusil.

Il est beau mon métier. J'adore la considération que la Justice lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Nov 2011 - 0:09

quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Nov 2011 - 1:16

titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic titanic
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Nov 2011 - 3:11

Nardo a dit << Il est beau mon métier. J'adore la considération que la Justice lui porte. >>

En l’occurrence certain que certains métiers de "Justice" malgré que la définition de ce mot ait été bafoué gravement et nous prouve qu'en France ce mot n'est plus à l'ordre du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Nov 2011 - 7:10

Quelle misère !!!!! DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME 363221

Qu'on ne s'étonne pas si il y a des suicides, des départs volontaires, des départs anticipés à la retraite, des départs en reconversion....etc.....

Il n'y aura bientôt plus personne dehors pour assurer nos missions....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Nov 2011 - 15:05

http://www.pacte2012.fr/video.html

titanic titanic titanic
Revenir en haut Aller en bas
Joe PESCI
2 étoiles
2 étoiles
Joe PESCI


Nombre de messages : 174
Emploi : piéton EDSR
Date d'inscription : 14/06/2007

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Nov 2011 - 16:21

tout simplement honteux
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Nov 2011 - 18:07

Vous trouvez vraiment çà HONTEUX, et bien refusez de servir encore pour une telle Justice...

Ecoeuré par cette Justice et notre hiérarchie, j'ai quitté le navire avant qu'il ne sombre et je ne m'en porte que mieux...

Marre d'oeuvrer pour un semblant de Justice qui protège chaque jour les "prévenus" au détriment des victimes... et tout celà avec l'aval de nos "bien pensants" qui ne pensent qu'à leur petit confort et n'existent que pour conquérir leur prochaine barette ou étoile...

Maintenant, vu la conjoncture économique et le traitement drastique de la RGPP, c'est vrai qu'il faut s'armer de courage... et pas certain que la Gendarmerie donne satisfaction aux prochains candidats au départ...
En 2012-2013, je fiche même mon billet que la "proportionnelle" sera remise en cause...

Tous ces élements, votre hiérarchie l'a bien compris et va certainement vous en demander un peu plus, sachant que vous suivrez car "il y a pire ailleurs...et faut faire vivre la famille !"

Une précision : il y a mieux aussi !!!!

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergentgarcia
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
sergentgarcia


Nombre de messages : 83
Emploi : enquêteur OPJ - Gradé d'encadrement
Date d'inscription : 21/09/2009

DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Nov 2011 - 23:08

HHHHHHHHHHHHHOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUXXXXX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME   DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX ANS AVEC SURSIS REQUIS POUR LA MORT D'UN GENDARME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confolens: il menace de mort les gendarmes, prison avec sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser