Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sous le soleil de CANNES...ou pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Empty
MessageSujet: Sous le soleil de CANNES...ou pas !   Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Nov 2011 - 0:29

Je viens d'avoir au téléphone un très bon ami qui est à la Garde.
Il se trouve actuellement au G20 à Cannes.

Il m'a dit : "Pauvre de toi....je vois votre douleur"

Pour résumer...la Garde est logée avec les CRS, à Pierre et Vacances, en chambre de 4...mais 1 mec par studio !
Petit studio sympa avec balconnet et piscine au alentours...

Pour çà...je m'en fou...tant mieux pour eux !

Mais qu'il me dise qu'il est vu les GM...logés dans des tentes !!!!! et qui mangent des mini-raskettes !!!!!!!!


YA PAS UN SOUCI LA ???????
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01
1er flocon
1er flocon
cpt-caverne01


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2008

Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de CANNES...ou pas !   Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Nov 2011 - 10:39

Merci de vérifier tes sources. Il n'y a aucun mobiles logés sous tentes !!!

En revanche c'est juste pour les rations
Revenir en haut Aller en bas
yodelmar
1 étoile
1 étoile
yodelmar


Nombre de messages : 38
Age : 41
Emploi : CRS
Date d'inscription : 12/02/2010

Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de CANNES...ou pas !   Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Nov 2011 - 11:31

nous avons fait un exo en commun avec les GM avant le G20 pendant la journée nous avons mangé ds un centre IGESA où ils sont logés, avec piscine, grand espaces...et un self service au mess donc pas de rations. (bon accueil de la part des GM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de CANNES...ou pas !   Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Nov 2011 - 11:46

bon beh tant mieux alors...çà me rassure....c'était pour vérifier aussi....j'ai halluciné quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de CANNES...ou pas !   Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Nov 2011 - 15:04

elgabaxo a écrit:
Je viens d'avoir au téléphone un très bon ami qui est à la Garde.
Il se trouve actuellement au G20 à Cannes.

Il m'a dit : "Pauvre de toi....je vois votre douleur"

Pour résumer...la Garde est logée avec les CRS, à Pierre et Vacances, en chambre de 4...mais 1 mec par studio !
Petit studio sympa avec balconnet et piscine au alentours...

Pour çà...je m'en fou...tant mieux pour eux !

Mais qu'il me dise qu'il est vu les GM...logés dans des tentes !!!!! et qui mangent des mini-raskettes !!!!!!!!


YA PAS UN SOUCI LA ???????

Comme souvent, on hurle au scandale .................. sans vérifier !

Au pire si tu as des doutes, tu peux le dire d'une manière un peu plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de CANNES...ou pas !   Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Déc 2011 - 23:40

Dormir en mobilhome à 2 dans un camping ça compte ? et ça c'est du A1 !!!
Bouffer des rasquettes d'exercices froides les soirs (oui oui froides parce que c'étaient pas les RICR et je précise qu'elles étaient "sans porc") alors que les CRS qu'on a rencontré sur notre point, avaient des repas chauds payés par le ministère des A.E. ça compte ? et ça c'est du A1 !!!
et entendre les CRS nous appeler les Chinois parce qu'on bosse pour 3€50 de l'heure, ça compte ? et ça aussi c'est du A1 !!!

A part ça, la maison d'en face réclame la PARITE STRICTE...bah voyons : je dis pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de CANNES...ou pas !   Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Déc 2011 - 19:41

entendre les CRS nous appeler les Chinois parce qu'on bosse pour 3€50 de l'heure, ça compte ? et ça aussi c'est du A1 !!!


tu as oublier Larbin, A1....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de CANNES...ou pas !   Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 0:31

breton a écrit:
entendre les CRS nous appeler les Chinois parce qu'on bosse pour 3€50 de l'heure, ça compte ? et ça aussi c'est du A1 !!!


tu as oublier Larbin, A1....

Bah, j'osais pas le dire mais ce terme ne vient pas forcément de la maison d'en face...
Et comme disais Coluche : "on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule..."
mais bon...parité stricte qui disent.
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de CANNES...ou pas !   Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Déc 2011 - 17:28

termes dit à un gendarme au palais de justice de Paris par un .... de la maison d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de CANNES...ou pas !   Sous le soleil de CANNES...ou pas ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil de CANNES...ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil de Laura
» permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort
» permut haute savoie vers n'importe ou au soleil
» CANNES UN POLICIER DECEDE DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser