Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 partir pour l'armée de terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silmido
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011

partir pour l'armée de terre  Empty
MessageSujet: partir pour l'armée de terre    partir pour l'armée de terre  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Oct 2011 - 0:26

Bonsoir tout le monde .
Voila j'ai 3 ans de gendarmerie , et je veux aller à l'armée de terre en temps qu' E.V.A.T . est-il obligatoire que je démissionne de l'institution ou puis-je passer les tests tout en restant Ga ?
Je vous demande cela car la gendarmerie me dis que cela ne pose aucun soucis mais le recruteur du cirfa , me dis que tant que je suis affilié à la gendarmerie je ne peux pas .

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

partir pour l'armée de terre  Empty
MessageSujet: Re: partir pour l'armée de terre    partir pour l'armée de terre  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Oct 2011 - 8:31

Le milieu "mili" est sans doute plus apte à te répondre ...........

Mais qui dit tests ne dit pas engagement donc pourquoi ne pas pouvoir passer ces tests tout en étant G.A.V. ?

Revenir en haut Aller en bas
 
partir pour l'armée de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser