Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 passage catégorie B

Aller en bas 
+13
robinson.crusoe
Christian
L'idiot utile
carpa
GD03
Karadoc
Le Crotale
djack
hawkins
Bilboquet
GD-RGMP
goupille
cloclo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cloclo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : Picardie
Emploi : GD en brigade, agent à tout faire surtout pour les autres administrations
Date d'inscription : 11/11/2007

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 16:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, selon un officier de ma compagnie, la solde devrait être augmentée prochainement en raison du passage en catégorie B de notre profession. Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 13:50

NARDO a écrit:
Je suis assez d'accord avec Karadoc sur son dernier post, mais force nous est obligé de constater qu'à ce jour, sans les syndicats de Police, nous n'aurions pas eu les grosses avancées que nous avons connues :
- La retraite comprenant l'ISSP, était demandée par les syndicats de Police en 1982. A cette époque là, il n'existait que l'Essor pour parler au nom des gendarmes. Ben les flics ont eu l'ISSP et nous aussi (bon 10 ans après évidemment, mais on l'a eue quand même).
- La Loi Roustan applicable maintenant en Gendarmerie, avait été demandée par les syndicats de fonctionnaires et obtenue en 1970. ! ! A cette époque, on pouvait toujours se brosser pour être muté avec sa femme, même si elle était dans la F.P. !

Bref, tout ce que les syndicats de Police ont obtenu pour leurs mecs a finit par nous retomber dessus, d'une manière plus ou moins édulcorée. Alors leur dire merci ? Bof ça ne me dérange pas. Ils peuvent même continuer, tant que j'y trouve un avantage, je dis banco.

En revanche, ce qui me les brise c'est quand je lis que nos amis policiers veulent bénéficier des pseudos avantages que nous avons comme la carte SNCF ou le prétendu bénéfice du logement de fonction.

En ce qui concerne ma carte SNCF, elle me servait quand je rentrais de déposer un détenu en M.A. hors département. En 32 ans, j'ai dû m'en servir une dizaine de fois à titre perso. Alors .....................

Quant au logement CNAS, on s'estc suffisamment exprimé sur ce forum là-dessus. Pour faire rapide, lorsque je prends l'ISSP dans la quille, je la prends avec les inconvénients s'il y en a. Je pense que mes amis policiers ne seraient peut-être pas tout à fait partant de prendre le LCNAS avec les inconvénients de la disponibilité permanente et l'obligation d'habiter des taudis avec leur famille !

Je le dis depuis des années : qu'on me montre un G.PX qui ait quitté son Institution pour la nôtre. Des exemples inverses, j'en ai à la pelle !

Dernière chose pour Djack : ma Môman était (il y a quelques paires d'années), copine de Bernard Deleplace (que tu as du connaître vu la couleur de ton syndicat) puisque elle exerçait comme secrétaire de la FGAF. Je sais donc pertinemment que vous vous battez pour votre corporation, sans penser de prime abord aux retombées pour les autres corps de métiers. Comme vous avez, vous, la liberté d'expression qui nous est refusée, il est logique que certains veuillent vous dire merci. Si un jour, ce droit d'expression nous était reconnu, nous pourrions peut-être travailler ensemble pour le bien des membres de nos deux corps. Et qui sait, voir les rôles s'inverser et faire bénéficier la Police d'avancées obtenues par la Gendarmerie. Smile

Tu as raison Nardo, cette issp dans la retraite était un combat de la FASP, mais bien avant 82.
1982 c'est l'année ou notre meilleur Ministre de l'intérieur (Gastounet) a accepté cette revendication, qui s'est mise en place chez nous aussi sur 10 ans !
J'ai tjrs fait partie des amicales des services ou j'ai exercé et je peux te dire que fin des années 80, les veuves de nos copains trop tôt disparus présentes aux arbres de Noël ou autres manifestations, qui venaient nous demander si c'était pas une erreur sur leurs pensions de reversions de leurs maris défunts ça faisait un truc au bide !
Pour ce qui est du logement je n'ai pas la stratégie nationale et donc je ne parle que pour mes copains et adhérents : Des logements casernés ou pourris, on en veut pas, surtout pas, nous une fois de plus qu'est ce que l’on veut ? Du fric pour mieux vivre avec nos familles, c'est tout !
Sur ce j'espère que vous pourrez à terme garder vos logements (décents) et larguer toutes les contraintes qui y ont trait !
Bonne journée .


Dernière édition par djack le Sam 24 Sep 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 15:04

Karadoc a écrit:

nous avons un statut d'arriéré, nous sommes bien d'accord sur ce point. .......................................

- qu'on nous donne les moyens de travailler correctement, dans de bonnes conditions : des PC qui tiennent la route et en nombre suffisant, avec un réseau informatique digne de ce nom, plus de téléphones portables dans les unités, des véhicules en bon état et adaptés, du matériel consommable en quantité suffisante...

- qu'il y ait une véritable reconnaissance et une valorisation du travail des gens de terrain : le gros problème c'est que ceux qui triment comme des ânes sur le terrain sont ceux à qui on en demande le plus et à qui on en donne le moins : pas de primes spécifiques terrain, moins de week end, moins de QL mais plus de risques, du travail par dessus la tête et plus de sanctions à la moindre erreur ... Comment voulez vous que les gens de terrain soient motivés pour bosser correctement ?????? Plus on bosse, plus on nous fais chier avec des conneries. C'est insupportable !

- qu'on nous permette d'avoir des instances représentatives réellement représentatives et surtout qu'elles aient un autre rôle que d'être consultées après que les décisions soient prises.

- qu'on nous mette moins de Chefs au dessus de la tête et plus de bonhommes sur le terrain car là aussi il y a des abbérations.

- qu'on arrête également de nous faire faire tout et n'importe quoi du genre les missions bien nulles: transfèrements, procurations, assistance à huissiers, courses cyclistes, travailler à la place des services sociaux... j'en passe et des meilleures. Que l'on recentre notre travail sur le cœur du métier: la sécurité des personnes et des biens.

- que les brigades (re) - deviennent le cœur de la gendarmerie, c'est à dire qu'on arrête d'en faire les bonnes à tout faire et que surtout ce soient les autres services qui bossent pour les brigades et non l'inverse !!!! Normalement, les SR, BR, BDRIJ, CORG, Cie , BMO devraient être là pour aider ou assister les brigades dans leur travail quotidien. Et trop souvent, c'est l'inverse qui se produit.

- que la Gendarmerie travaille avec la Police en bonne intelligence dans les zones où cela est utile et que les grands chefs respectifs arrêtent de se tirer la bourre pour se faire mousser devant les préfets. Ces derniers d'ailleurs devraient traiter la Gendarmerie et la Police sur un même pied d'égalité, ce qui est loin d'être le cas partout.

- que la Justice arrête également de dégouter les gendarmes de faire leur métier, qu'elle apporte une réelle réponse pénale lorsque les gendarmes lui présente des criminels ou des délinquants après des enquêtes souvent longues et difficiles. Y en a marre de se faire chier à arrêter des gars mutlti-récidivistes qui après la garde à vue rentre chez eux avant que le gendarme ne soit rentré chez lui car ce dernier doit continuer à faire des tonnes de paperasses et de messages inutiles pour lui mais tellement" importantsv" pour la hiérarchie....
Que la Justice sanctionne également tous ceux qui sen prennent à nous : Par exemple, un gars qui nous fonce dessus délibérément avec sa bagnole pour éviter une contrôle alcoo, et bien il doit aller au trou et non pas se voir sanctionné de TIG et d'une amende.

Enfin bref, tout le monde voit ce que je veux dire: qu'on a arrête de faire chier ceux qui bossent comme des dingues et qu'on leur donne l'envie et les moyens de bosser. Tout le reste, c'est de la pipe en barre.

Je suis persuadé que si l'ont traitait correctement les gendarmes, qu'on leur donnait les moyens de bosser et un peu plus de considération, il y aurait bien moins de problèmes et bien plus de résultats. Je crois que cette analyse simpliste s'appliquerait sûrement très bien chez les cousins également...
Comme tu dis. Ca s'applique également aux cousins.

Si ce sont leurs syndicats qui nous font obtenir tout ce que tu viens d'évoquer, ça m'ira aussi bien que si c'était grâce au CFMG, à AG&C, La Grogne, l'Adefdromil ou un mécène venu de Grèce ou d'ailleurs. Je m'en balance, seul le résultat me satisfera.

Alors tant que les syndicats de Police se battront pour le bienfait de leurs personnels et la reconnaissance de leur travail, je serais OK avec eux, parce que je sais que tôt ou tard, les gendarmes en bénéficieront.

Maintenant, si c'est pour dénigrer Mon Institution, pleurer dans le Giron du Minint en palabrant sur nos pseudos avantages, notre droit d'usage des armes, notre statut protectionniste etc... qu'ils voudraient la même chose et patati et patata, mon jugement sera différent. Beaucoup de chez eux le savent, puisque qu'ils m'arrive régulièrement de me faire quelques bouffes avec certains délégués de la Maison d'en face.

Djack, effectivement 82 est l'année où le Marseillais vous a accepté cette revendication. Tu as vu le temps que cela a mis : 10 ans pour vous et quasiment autant pour nous.

On est pas prêt de voir toutes nos revendications appliquées ! ! ! ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 16:07

Pour nous, l'intégration de l'ISSP a mis 15 ans !!

de 1983 à 1998 pour nous

de 1982 à 1992 pour la PN

Vive la parité QUEILLE et sans oublier que c'était niet pour nous au départ, merci qui ? l'ESSOR et l'UNPRG sans qui nous n'aurions toujours rien et là, les syndicats ils n'ont travaillé que pour la PN ce qui est normal, alors, moi je ne dis merci qu'à ceux qui oeuvrent pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 16:11

Et ben moi j'me dis MERCI et je me remercie...
C'est comme ceusses qui se félicitent... passage catégorie B - Page 2 464801 passage catégorie B - Page 2 848633
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 18:24

J'ai entendu un commandant de groupement me dire que "grâce à la Gendarmerie" des types sans diplômes ou presque bénéficiaient de la catégorie B donc d'une paye de cadre. Il faut préciser que c'est le même qui, dans la même conversation, m'a dit qu'il pouvait faire encore mieux avec moins de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 18:57

NARDO a écrit:
Karadoc a écrit:

nous avons un statut d'arriéré, nous sommes bien d'accord sur ce point. .......................................

- qu'on nous donne les moyens de travailler correctement, dans de bonnes conditions : des PC qui tiennent la route et en nombre suffisant, avec un réseau informatique digne de ce nom, plus de téléphones portables dans les unités, des véhicules en bon état et adaptés, du matériel consommable en quantité suffisante...

- qu'il y ait une véritable reconnaissance et une valorisation du travail des gens de terrain : le gros problème c'est que ceux qui triment comme des ânes sur le terrain sont ceux à qui on en demande le plus et à qui on en donne le moins : pas de primes spécifiques terrain, moins de week end, moins de QL mais plus de risques, du travail par dessus la tête et plus de sanctions à la moindre erreur ... Comment voulez vous que les gens de terrain soient motivés pour bosser correctement ?????? Plus on bosse, plus on nous fais chier avec des conneries. C'est insupportable !

- qu'on nous permette d'avoir des instances représentatives réellement représentatives et surtout qu'elles aient un autre rôle que d'être consultées après que les décisions soient prises.

- qu'on nous mette moins de Chefs au dessus de la tête et plus de bonhommes sur le terrain car là aussi il y a des abbérations.

- qu'on arrête également de nous faire faire tout et n'importe quoi du genre les missions bien nulles: transfèrements, procurations, assistance à huissiers, courses cyclistes, travailler à la place des services sociaux... j'en passe et des meilleures. Que l'on recentre notre travail sur le cœur du métier: la sécurité des personnes et des biens.

- que les brigades (re) - deviennent le cœur de la gendarmerie, c'est à dire qu'on arrête d'en faire les bonnes à tout faire et que surtout ce soient les autres services qui bossent pour les brigades et non l'inverse !!!! Normalement, les SR, BR, BDRIJ, CORG, Cie , BMO devraient être là pour aider ou assister les brigades dans leur travail quotidien. Et trop souvent, c'est l'inverse qui se produit.

- que la Gendarmerie travaille avec la Police en bonne intelligence dans les zones où cela est utile et que les grands chefs respectifs arrêtent de se tirer la bourre pour se faire mousser devant les préfets. Ces derniers d'ailleurs devraient traiter la Gendarmerie et la Police sur un même pied d'égalité, ce qui est loin d'être le cas partout.

- que la Justice arrête également de dégouter les gendarmes de faire leur métier, qu'elle apporte une réelle réponse pénale lorsque les gendarmes lui présente des criminels ou des délinquants après des enquêtes souvent longues et difficiles. Y en a marre de se faire chier à arrêter des gars mutlti-récidivistes qui après la garde à vue rentre chez eux avant que le gendarme ne soit rentré chez lui car ce dernier doit continuer à faire des tonnes de paperasses et de messages inutiles pour lui mais tellement" importantsv" pour la hiérarchie....
Que la Justice sanctionne également tous ceux qui sen prennent à nous : Par exemple, un gars qui nous fonce dessus délibérément avec sa bagnole pour éviter une contrôle alcoo, et bien il doit aller au trou et non pas se voir sanctionné de TIG et d'une amende.

Enfin bref, tout le monde voit ce que je veux dire: qu'on a arrête de faire chier ceux qui bossent comme des dingues et qu'on leur donne l'envie et les moyens de bosser. Tout le reste, c'est de la pipe en barre.

Je suis persuadé que si l'ont traitait correctement les gendarmes, qu'on leur donnait les moyens de bosser et un peu plus de considération, il y aurait bien moins de problèmes et bien plus de résultats. Je crois que cette analyse simpliste s'appliquerait sûrement très bien chez les cousins également...
Comme tu dis. Ca s'applique également aux cousins.

Si ce sont leurs syndicats qui nous font obtenir tout ce que tu viens d'évoquer, ça m'ira aussi bien que si c'était grâce au CFMG, à AG&C, La Grogne, l'Adefdromil ou un mécène venu de Grèce ou d'ailleurs. Je m'en balance, seul le résultat me satisfera.

Alors tant que les syndicats de Police se battront pour le bienfait de leurs personnels et la reconnaissance de leur travail, je serais OK avec eux, parce que je sais que tôt ou tard, les gendarmes en bénéficieront.

Maintenant, si c'est pour dénigrer Mon Institution, pleurer dans le Giron du Minint en palabrant sur nos pseudos avantages, notre droit d'usage des armes, notre statut protectionniste etc... qu'ils voudraient la même chose et patati et patata, mon jugement sera différent. Beaucoup de chez eux le savent, puisque qu'ils m'arrive régulièrement de me faire quelques bouffes avec certains délégués de la Maison d'en face.

Djack, effectivement 82 est l'année où le Marseillais vous a accepté cette revendication. Tu as vu le temps que cela a mis : 10 ans pour vous et quasiment autant pour nous.

On est pas prêt de voir toutes nos revendications appliquées ! ! ! ! Crying or Very sad


Oui Nardo ça a mis 10 ans pour arriver au taux maxi.
Si cela a pris ce temps là, c'est que les accords de l'époque, attribuaient 2 points par an, et si mes souvenirs sont bons, nous étions à ce moment là avec une ISSP¨de 18 ou 20 %, j'ai un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 21:45

Bonsoir

Toutes ces bonifications vont elles avoir une incidence sur nos retraites actuelles ??
c'est à dire vont elles aumentées en conséquence ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 21:56

Salut Bilboquet !

J'ai trouvé une bonne solution pour avoir une retraite de roi. Il faut finir général de gendarmerie.... tu sais ce corps de la gendarmerie qui ne connait pas la crise... Le seul corps de notre institution qui voit ses effectifs augmenter.... En plus, au lieu de partir en retraite, ils integrent la deuxieme section. C'est à dire que sur le plan fiscal, ils sont considéré comme étant en activité... C'est quoi la deuxième section ? C'est un corps de vieux auquels on a fait croire qu'il seront rappelés un jour... Voilà où part le fric. Ah j'oubliais, il faut ajouter les 75% de réduction SNCF.
Le PAGRE a fait naître une pluie d'étoile au dessus de notre institution. Une véritable poule aux œufs d'or. De toutes façons , il n'y a rien à faire , ce sont ces généraux qui ont créé le PAGRE et le repyramidage. Il se sont juste servis en premier. A l'heure des réductions d'effectifs en Gendarmerie , peux-tu me donner le nombre de postes d'officiers généraux qui vont disparaître ? Curieuse caste que ces généraux qui ont tous à peu près le même âge, qui viennent tous de la même école (st cyr) et qui, tout au long de leur carrière se sont serré les coudes pour s'assurer de conserver le pouvoir et des revenus pharaoniques. Tout cela en observant une base qui touche de plus en plus le fond. A présent, notre institution est torpillée, mais ce n'est pas grave car ils le subiront pas le naufrage. Le jour où le bateau coulera, les généraux d'aujourd'hui auront déjà pris la barque du corps de la deuxième section à destination de jours meilleurs.

Allez, salut Bilboquet et au plaisir de te lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 23:11

Bilboquet a écrit:
Bonsoir

Toutes ces bonifications vont elles avoir une incidence sur nos retraites actuelles ??
c'est à dire vont elles aumentées en conséquence ??


Bilboquet, ce sont des points d'indice, donc oui ta retraite sera basée sur l'échelon (donc indice) que tu as obtenu 6 mois au moins avant ton départ !
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 1:06

Bonsoir,
Non, comme Bilboquet fait du mauvais esprit, sa retraite sera calculée comme pour les civils sur les 25 meilleures années (et sur 25 ans, il n'y a pas eu que des grands crus, il faudra donc rallonger un peu).
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 3:40

Christian a écrit:
Pour nous, l'intégration de l'ISSP a mis 15 ans !!

de 1983 à 1998 pour nous

de 1982 à 1992 pour la PN

Vive la parité QUEILLE et sans oublier que c'était niet pour nous au départ, merci qui ? l'ESSOR et l'UNPRG sans qui nous n'aurions toujours rien et là, les syndicats ils n'ont travaillé que pour la PN ce qui est normal, alors, moi je ne dis merci qu'à ceux qui oeuvrent pour nous.
Aïe, une joute de plus avec celui qui passe le plus de temps ici et qui ne laisse donc jamais rien passer. P'tin le Christian, il a des yeux partout ! Smile

Rendons donc à César ............................. ce qui est à Jules.

Effectivement, j'ai lu les courriers de l'UNPRG et de l'Essor, à l'époque (euh une parenthèse en passant : il semblerait qu'il y ait un peu d'eau dans le gaz entre ces deux entités depuis 3 jours. Je cite un couurier de M. Martinez Devant le mépris affiché par le rédacteur en chef vis-à-vis de l’UNPRG, le président national a refusé de cautionner le journal n° 439 et a quitté les locaux de l’Essor avec tous les membres de la commission.) et les plus jeunes doivent savoir que la seule organisation parlant au nom des gendarmes d'active (l'UNPRG), s'est démenée becs et ongles pour nous faire avoir cette ISSP dans la retraite.

Mais rendons grâce aux flics, là-dessus : S'ils ne l'avaient pas obtenue par le biais de leurs syndicats, nous aurions eu peau de chagrin.

Idem pour la parité Queille.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 11:09

Oui et merci pour vos réponses mais je parlais pour les retraités actuels et non à venir.
Leur retraite va t'elle augmenter suite à ce passage en catégorie B ?.
Concernant les étoilés, j'en connaissais un qui était une lumière, il s'appelait Jacques CAILLOT, le 3 étoiles du luminaires. passage catégorie B - Page 2 137952 passage catégorie B - Page 2 848633
Merci Gendstas pour mon mauvais esprit. On m'a toujours dit que j'avais un esprit fécon, certainement parce que la matière fécale.... passage catégorie B - Page 2 464801
Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 11:32

Bilboquet a écrit:
Oui et merci pour vos réponses mais je parlais pour les retraités actuels et non à venir.
Leur retraite va t'elle augmenter suite à ce passage en catégorie B ?.
Concernant les étoilés, j'en connaissais un qui était une lumière, il s'appelait Jacques CAILLOT, le 3 étoiles du luminaires. passage catégorie B - Page 2 137952 passage catégorie B - Page 2 848633
Merci Gendstas pour mon mauvais esprit. On m'a toujours dit que j'avais un esprit fécon, certainement parce que la matière fécale.... passage catégorie B - Page 2 464801
Bonne journée à tous et à toutes.

Non Bilboquet, les pensions de nos retraités ne sont pas impactées par ce changement de catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 13:16

Merci djack pour ta réponse.
Parfois je dois encore croire au père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage catégorie B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage catégorie B   passage catégorie B - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
passage catégorie B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRILLES INDICIAIRES GN / PN 2015 (cat B)
» Grilles indiciaires - MERCI LES POLICIERS ( C E A )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser