Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haute Loire - Collision mortelle à Cistrières, 2 gendarmes blessés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Haute Loire - Collision mortelle à Cistrières, 2 gendarmes blessés. Empty
MessageSujet: Haute Loire - Collision mortelle à Cistrières, 2 gendarmes blessés.   Haute Loire - Collision mortelle à Cistrières, 2 gendarmes blessés. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 18:54

Un automobiliste de 66 ans est décédé cet après-midi et son épouse grièvement blessée après une collision avec un véhicule de la gendarmerie. L'accident s'est produit vers 14h30 à Cistrières (près de la Chaise-Dieu) sur la RN193.

http://www.leprogres.fr/actualite/2011/09/16/collision-mortelle-a-cistrieres

Bon rétablissent aux camarades impliqués dans ce dramatique accident.
Revenir en haut Aller en bas
titiac15
Nouveau membre
Nouveau membre
titiac15


Nombre de messages : 3
Age : 36
Emploi : GD
Date d'inscription : 07/10/2011

Haute Loire - Collision mortelle à Cistrières, 2 gendarmes blessés. Empty
MessageSujet: Re: Haute Loire - Collision mortelle à Cistrières, 2 gendarmes blessés.   Haute Loire - Collision mortelle à Cistrières, 2 gendarmes blessés. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Nov 2011 - 14:05

Je tiens à apporter une précision quand à cet accident. Les deux militaires vont bien physiquement.
Je tiens également à dire qu'ils ne sont en rien responsable de cet accident. Il s'agit d'un non respect du code de la route par le conducteur de l'autre véhicule qui est décédé.

J'adresse mon soutien au deux collègues qui étaient dans ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Loire - Collision mortelle à Cistrières, 2 gendarmes blessés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident aujourd'hui sur le tour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser