Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Insultes.

Aller en bas 
+3
Apollo
excelsior
Marrem
7 participants
AuteurMessage
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Insultes. Empty
MessageSujet: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 9:52

Et une journée qui commence bien !

Je voulais juste savoir si je suis le seul à recevoir ce genre de message, en MP ...................

XXXXX a écrit:
je t emmerde à toujours dénigrer ce que je dis

on dirait que tu vis que pour cette pute de gie

je pense que si je me fais virer c est que tu auras été chialer comme une gonzesse vers les modos suite à ce mp

alors arrête de m emmerder connard

salut

Et bien sûr, j'ai caché le nom de son auteur ....................................... pour ne pas passer pour une gonzesse Insultes. 464801
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 10:10

1/ c'est pas moi lol!
2/ mais j'aurais bien rigolé si j'en avais reçu un.......

Boah tu le mets dans ta liste d'ignorés sur ta messagerie et le tour est joué....

Eviter de parler aux cons , ça risque de les instruire......
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 10:12

excelsior a écrit:
1/ c'est pas moi lol!
2/ mais j'aurais bien rigolé si j'en avais reçu un.......

Boah tu le mets dans ta liste d'ignorés sur ta messagerie et le tour est joué....

Eviter de parler aux cons , ça risque de les instruire......

+1.

Mais est-ce que les joutes verbales que nous avons ici, mérite ça ?
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 10:18

Pas vraiment , tu sais que j'apprécie les joutes verbales quand ça reste correct ( j'avoue même parfois les provoquer ) mais je pense que dans l'ensemble ça reste soft et ça met un peu d'animation...

Mort au cons..... de toutes façons le genre de gugusse qui s'exprime de cette manière ne mérite aucune espèce d'intérêt
bonne journée.....


Dernière édition par excelsior le Lun 5 Sep 2011 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 10:19

Signalement aux modos, qui prendront certainement une décision d'exclusion temporaire, qui semble méritée quand même. Qu'il aille se détendre sur une île déserte quelques jours, ça lui fera du bien.
Si on ne peut plus s'exprimer sans se faire insulter, autant retourner sur GEC.
Belle image de l'Arme si ce genre de mail est envoyé à un civil...

C'est tellement facile de se cacher derrière un énième pseudo pour se lâcher et montrer son manque de politesse et de savoir vivre. Je ne sais pas si ce genre d'individu est aussi virulent en unité quand il s'agit de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 11:09

Les modérateurs ne font que faire en sorte que ce forum soit propre et que chacun reste poli vis à vis des autres posteurs.

Or ce MP est loin de tout cela.

Il y a des posteurs qui feraient mieux de passer leur chemin, ils ne nous manqueront pas.

Très cordialement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 11:52

- Ce MP qui sort des entrailles d'une déchèterie ne démontre pas le courage de son auteur.
Ce dernier aura t-il le courage de s'exprimer en direct au lieu d'employer des méthodes d'un autre temps, peu glorieux? Et justifier, s'il le peut, son comportement pour le moins pas très "orthodoxe".
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 11:53

Marrem a écrit:
Et une journée qui commence bien !

Je voulais juste savoir si je suis le seul à recevoir ce genre de message, en MP ...................

XXXXX a écrit:
je t emmerde à toujours dénigrer ce que je dis

on dirait que tu vis que pour cette pute de gie

je pense que si je me fais virer c est que tu auras été chialer comme une gonzesse vers les modos suite à ce mp

alors arrête de m emmerder connard

salut

Et bien sûr, j'ai caché le nom de son auteur ....................................... pour ne pas passer pour une gonzesse Insultes. 464801

dis toi que c'est bien plus simple d'insulter quelqu'un de la sorte, ça témoigne un gradn courage de la part de son auteur.....
Revenir en haut Aller en bas
5314
2 étoiles
2 étoiles
5314


Nombre de messages : 151
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2007

Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 11:59

Une p'tite sanction serait la bienvenue.... Ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 12:13

wahou , é bé dites donc on attaque fort la rentrée !!!! comme dit EXCEL , ne te prend pas la tête , mais tu as bien fait de le signaler et même de le mettre sur le forum, je remarque une chose , pour la deuxième phrase , je ne sais pas si tu ne vis ; comme le dit cet individu Que pour cette .... de gendarmerie , mais lui a certainement oubliés ce qui le fait "vivre" .
bonne journée a tous , enfin presque tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 12:18


La modération prend acte de ton soucis Marrem et aussi du fait du comportement outrancier de certains forumeurs.

Ceci dit, il s'agit là d'un échange par message privé.

Si ces insultes avaient été déversées sur le forum, par de soucis, s'agissant d'une infraction à la charte du forum, il y aurait eu sanction.

Néanmoins, nous ne partageons pas moins ton indignation.


Pour éviter tout dérapage, ce post est désormais verrouillé.

Merci de votre compréhension


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insultes. Empty
MessageSujet: Re: Insultes.   Insultes. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBONNAY (Marne). Insultes, les motards en ont ras le casque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser